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danny35

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À propos de danny35

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  1. Même en concession avec des jeux de plaquettes à 120 euros, sa arrive de tomber sur un mauvais lot.....
  2. La baie de pare prise est bien fixé ?
  3. Regarde la pression rail sous contact, si tu es bien à 0 bar.
  4. Tu peux coder les injecteurs mais il joue en rien au démarrage, faut regarder si tu es bien à 0 bar sous contact
  5. Et au contact avec capteur branché ?
  6. 300 bars capteur branché ou débranché !?
  7. Donc tu as 300 bars au Contact ? Et 1700 au demarreur ?
  8. Y'a des contrôles à faire avant d'incriminer le calculateur.
  9. Les 1780 bars sont sûrement une valeur refuge, tu peux contrôler l'alim et le signal du capteur au multimètre, tu sauras si ton faisceau est bon.
  10. Faut se concentrer sur la pression rail. Y'a combien de pression sous contact et avec capteur débranché ?
  11. Ta un problème de pression rail, commence par changer le capteur de pression sur la rampe.
  12. C'est le bobinage qui déconne....
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