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diablo91590

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  1. Bonjour, mon fils n'a pas de chauffage dans l'habitacle et le moteur ne veut pas chauffer... On a donc remplacé le thermostat et c'est pareil... Mais en regardant bien, les durites principales arrivent sur un bien plus gros boitier, j'ai bien la RTA numérique mais il n'y a pas le schéma du circuit de refroidissement... Je ne trouve pas trace de ce gros boitier sur les sites de vente non plus... Si quelqu'un connait un peut le système... Merci
  2. Au fait, j'ai réussi en déposant la console centrale et mettant du scotch américain sur les plaques métalliques trouées, la mousse était partie. Deuxième hiver avec chauffage, ça fait du bien, lol
  3. Bonjour, J'ai la rotule plastique sous le levier de vitesses qui va mal. Je ne trouve pas la pièce sur le net, quelqu'un l'a-t'il remplacée ou réparée ? Multipla JTD 115 de 2003. Merci
  4. Bonjour, ça fait 5 ans que je cherche, lol Je croyais avoir trouvé la solution, j'ai commandé une LED et une résistance de 620 Ohms et...😭 Ca marche pas, LED fixe...Escort Zetec 1.6 de 1997 et je n'ai pas trouvé de trois broches dans le compartiment moteur... Et le lien est mort... J'y arriverai jamais à communiquer avec cette Escort...😄
  5. Me revoilà, lol Déjà Meta_ , tu as raison. J'ai le calculateur EEC IV sur ce modèle, j'ai essayé Forscan qui n'a pas fonctionné, il m'a dit il faut un ELM modifié HS CAN / MS CAN ce que j'ai acheté, idem. En parallèle j'ai acquis une valise Icarsoft CR PRO pour d'autres raisons et testé dessus, elle m'a sorti deux codes défauts qui n'ont rien à voir avec la panne que je viens de réparer dessus, fil coupé sur la sonde de pression d'air (enfin je crois). J'ai donc écrit à Forscan qui m'a confirmé que le calculateur EEC IV ne fonctionnait avec aucun
  6. Bonjour,Je m'interroge si la valeur renvoyée par ma sonde lambda aval de 99.2 %(ancienne et neuve) n'est pas liée au remplacement du thermostat piloté par un classique et du fait du code défaut lié P0597, circuit thermostat ouvert...Si des propriétaires pouvaient me dire s'ils ont conservé le thermostat piloté, remplacé par un normal et dans ce cas, ont-ils ajouté le "leurre" ou non.Ensuite, s'ils peuvent me dire si la lambda aval est bloquée à 99.2 % ou si elle fonctionne avec d'autres valeurs...Merci à vous
  7. Bonjour, je ne m'étais pas penché sur ce défaut à l'époque où je cherchais à résoudre une problème de démarrage : Problème démarrage Or aujourd'hui j'ai fait ma révision et comme je viens d'acquérir une superbe valise multi-marques, je me suis dit, tiens, je vais regarder si j'accède au calculateur sans utiliser VCDS LITE... En effet, j'y accède et j'ai les deux codes défauts que j'avais à l'époque : Du coup, je fais un tour avec la valise branchée sur la température moteur et surprise, alors qu'au TDB ça monte rapidement à 90 °C, à la valise je plafonne à 60 °C... J'
  8. diablo91590

    P1337 / P0301 / P0597

    Bonjour, un petit souci sur la voiture de mon fils une 307 2.0 essence de 2006... Alors après effacement des codes défauts la voiture fonctionne bien sauf au ralenti, au bout d'un moment elle se met en sécurité et les codes suivants apparaissent : P1337 : Défaut de combustion important sur le cylindre 1 P0301 : Rattrapage sur le cylindre 1 P0597 : Circuit ouvert contrôlé par thermostat Du coup, j'ai démonté les bougies, elles sont fatiguées mais ça va, je les ai inversées et le problème est toujours sur le cylindre 1. Donc on peut passer à la rampe d'allumage, je n'ai rien vu
  9. Me revoilà... Je me suis connecté à l'Audi A5 mais pas de codes défauts, donc pas d'essai d'effacement. Pas réussi à me connecter avec la 307 qui elle a des défauts vérifiés avec EOBD facile... En faisant des recherches pour un petit dysfonctionnement de vitre électrique sur l'Audi, j'ai découvert qu'il y avait un calculateur par porte !! Et moult autres calculateurs, c'est bourré de calculateurs, de ce fait, un programme simple ne permet pas à mon avis de faire le tour complet du véhicule... Comme j'en ai marre de tourner autour du pot, j'ai pris une valise iCarsoft Pro CR, c'
  10. J'ai eu des nouvelles du fourgon, il a été chargé à 800 kg et la pédale est devenue dure et freine quasiment dès l'attaque... Je pense que le répartiteur de freinage m'a fait une blague, ou grippé ou de l'air qui est parti vers les cylindres de roues, à vérifier à la prochaine purge.
  11. Ouais, l'alternateur est bien accessible.
  12. Bon, j'ai testé en USB sur une Audi A5 de 2009, j'ai pu me connecter mais pas lire les codes défauts ou alors il n'y en avait pas mais l'affichage n'est pas clair... J'ai voulu réinitialiser la liaison ELM 327 et là j'ai eu un message d'erreur... J'y reviendrai quand j'aurai plus de temps... Merci
  13. Et voilà, c'était bien l'alternateur... Batterie rechargée en deux temps trois mouvements... Batterie à 70 % => 13.7 V Batterie à 100 % =>13.3 V A ce que j'ai compris, il est normal que l'alternateur n'envoie pas la même tension tout le temps...
  14. Voilà, j'ai installé cette version, reste plus qu'à attendre un véhicule compatible... Ma Polo de 97 fonctionne avec un logiciel particulier et j'ai une Audi A5 sous la main mais pas de batterie car en attente d'alternateur... A suivre, c'est pour une 307 qui va repasser par chez moi d'ici peu je pense... Merci
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