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rocket46

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  1. Ok, merci Bora Bora donc obligé de partir en vacances 🌴 ⛱
  2. Bonjour à tous, J'ai créé la clé USB mais à la lecture de la partie 2, mise à jour véhicule, je suis surpris qu'il faille "Démarrez le moteur du véhicule" pour la faire. Donc on peut la faire en roulant, car si je dois laisser mon véhicule tourner au ralenti pendant 1/2 heure ou voir plus, cela n'est pas très recommandé. Quelqu'un a t-il déjà procédé à cette mise à jour et comment ? Merci de vos conseils.
  3. Merci Bora Bora pour le lien, dès que possible je tente la mise à jour 👍
  4. Moi non plus, je n'y crois pas, ou alors uniquement en ville. Pour de longs parcours pas assez d'autonomie, et qui plus est, qu'adviendra t'il des batteries usagées ? Sinon quelle est la dernière version sync et du logiciel ? Voici celui de mon Courier.
  5. Pour moi sur le Puma tout fonctionne. Faut que je paramètre pour le Courier.
  6. Non, toujours d'actualité. J'ai appelé la concession où le véhicule a été suivi, et la réponse que j'ai eu " il ne devait pas y avoir ce problème lors de la révision". Je m'y attendais, la personne au bout du fil, pas aimable, je la dérangeais plus qu'autre chose. Elle allait en parler au chef d'atelier qui me rappellerai. J'attends toujours son appel, pas très sérieux ce garage. La 1ère question qu'elle m'a posée " ou avez-vous acheté ce véhicule" et par 2 fois elle m'a demandée le modèle. Là je lui ai demandé si elle m'écoutait vraiment. J'ai dû la vexer, donc j'irai voir m
  7. Sur Ford Pass il y a l'historique et la périodicité de l'entretien, et l'on peut prendre un rendez-vous en concession. L' on peut aussi enregistrer ces trajets, chose que j'ai désactivé. On y trouve le manuel du conducteur, avec fiche de référence rapide ou manuel, utile. Aussi le rapport consommation et son coût. Accès au GPS véhicule. Gestion du crédit Ford.
  8. Sur que sur petit parcours et ville on consomme davantage. Moi j'ai la chance d'habiter en campagne et lorsque je prends mon véhicule c'est pour faire un minimum de 20 kms. Pour les révisions, la garantie constructeur est préservée à la condition de respecter à la lettre les dates où kilométrages suivant le cas et les huiles préconisées par Ford Mais en cas de gros problème Ford fera tout pour refuser de passer le véhicule sous garantie. Il faudra faire jouer votre protection juridique pour obtenir satisfaction, pas facile avec ces lascars ! Sinon vous servez-vous de FordPass
  9. Oui Dom56, un peu gourmands les concessionnaires, mais pour la garantie nous n'avons pas trop le choix. Pour le filtre à particules, rien ne t'empêche de le changer, c'est une opération assez simple et tu peux commander le filtre sur Internet. Moi j'ai fait monter un attelage, commandé sur Internet moitié prix, par mon mécano et cela m'a coûté, pose comprise, 281,60 euros, là ou en concession on me demandait plus de 800 euros. Cherchez l'erreur. Pour ma part, le véhicule n'étant plus sous garantie, je me ferais le petit entretien (vidange - filtres - plaquettes), le reste se ser
  10. Oui, je confirme pour la conso, j'arrive même à 6 litres mais en conduite coule. Sinon pour avoir eu une Ford Focus Active avec moteur 1,5 litres et 150 cv, je consommais entre 5,6 à 6,2 maxi suivant parcourt, plaine ou montagne. Une super auto,, que j'ai regretté et vendu, car trop basse pour ma moitié ayant des problèmes de santé. Ayant aussi eu la version Focus Titanium en 125 cv, elle consommait plus, 6,5 à 7 litres. Du coup je suis passé au Puma, mais diesel, et là c'est 5,4 à 5,6 en moyenne et plus de problème pour monter ou descendre du véhicule, vu la hauteur. Un bon vé
  11. Aucune idée et j'ai pas pensé à lui demander. Je dois revenir le voir pour l'entretien de mon micro tracteur, je tâcherai de lui demander et reviendrai vous le dire. À mon avis, pour le prix de la pose, il n'a pas dû le déposer. À voir. 😜
  12. Bonsoir, Juste pour vous dire que mon attelage a été monté ce matin, mon mécano n'a eu aucun problème pour le monter. Je peux ouvrir la malle, remorque mise, sans gêne et les bips de recul ne déclenchent pas lorsque je mets la marche arrière sans remorque, je n'ai pas essayé avec la remorque mais je pense qu'ils vont fonctionner en permanence, pas grave. Sinon si vous voulez un attelage pour Courier à partir de 2019, je vous conseil de l'acheter sur Oscaro, le même que chez Ford mais moitié prix, sans vouloir faire leur pub. Bonne soirée.
  13. Oui, c'est sur Ozemick, mieux vaut changer de crémerie. C'est l'ancien propriétaire qui a fait la révision avant de me la vendre. Pour ma part je pense aller chez mon mécano de campagne, en respectant les spécifications Ford il ne devrait pas y avoir de problème pour la garantie. De toute manière elle n'est plus garantie. 🙃 Je vais appeler la concession dès que j'ai le temps, on va voir s'ils sont sérieux et consciencieux .
  14. Oui, j'y avais pensé mais si quelqu'un connaissait ce problème cela m'aurait épargné 50 kms pour aller en concession. Je vais surement téléphoner à la concession ou a eu lieu la dernière révision, avec le changement des bougies (à seulement 16122 kms), pour leur demander s'il ne ce sont pas rendu compte du problème. Ils ont fait la révision comme si elle avait 60000kms 🤪 361,86 euros, un peu chère la révision pour faire vidange moteur, filtres et bougies. A ce tarif ils auraient pu passer la valise !!! 😒
  15. Merci Bora Bora, mais la révision a été faite en concession et ils ont changé les bougies.
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