Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Grandcorpspongieux

Membre
  • Compteur de contenus

    49
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Grandcorpspongieux

  • Rang
    Nouveau membre
  1. Le message est réapparu, j'ai trouvé rapidement pourquoi cette fois, c'est simplement dû à une franche accélération, le lendemain plus rien.
  2. Salut, il faut passer par un diag, sinon tu pourras chercher des années, il y a des sondes et des capteurs partout maintenant sur les voitures...
  3. Salut à tous, Nouveau problème ce samedi, de retour après un long trajet, message :" Gestion moteur réparation demandée", cette fois j'ai trouvé rapidement grâce à ce forum, conclusion : nous avons arrêté le moteur alors que la régénération du fap débutée ! J'ai roulé 1 heure dimanche à allure normale et fini par du periph à 90. le message a disparu après l'arrêt du moteur.
  4. Salut bob740, C'est une S 60 de 2006 avec le moteur D5 de 185 chv, cela fait 2 ans que nous l'avons, elle n'avait que 82500 km à l'achat ! Aujourd'hui elle a 102000 km au compteur. Cette panne n'empêche pas de fonctionner, c'est juste que tu vois que dalle, c'est comme ci tu avait lavé ta glace avec du beurre ! J'ai remis les caches de lave phare : Je suis content du résultat au final, c'est quand près de 80 € !!! C'est ma troisième Volvo, la tienne est quelle année ?
  5. Salut à tous, En une semaine deux problèmes à la suite, le premier concerne les caches de lave phare haute pression qui ont décidé de mettre les voiles lors d'une utilisation. Loin d'imaginer que cela n'est pas rare en concession, la raison est que le système passe trop près de l'entourage du pare choc, j'ai modifié en limant de chaque côtés et un peu de feutrine adhésive, tout est redevenu fonctionnel. Ne cherchez pas sur le net ces rares pièces, elles coûtent 30€ pièce chez Volvo plus 13€ de peinture. Mon deuxième problème est le rétro intérieur, courant chez de nombreuses marque
  6. Salut à tous, Je viens vers vous pour une question technique au sujet d'un catalyseur qui serait vide. J'ai acheté un véhicule en 2017, hors ce véhicule a rencontré des problèmes graves pas la suite de cet achat, j'ai donc (pour faire court et ne pas vous ennuyer avec mes soucis) porté cette affaire en justice, à ce jour nous en sommes à la mis en état dans les prochains jours. Notre garagiste courant 2017 a changé l'ensemble de l'échappement très fortement dégradé par la corrosion sauf le catalyseur pour une raison de coût, celui-ci a reçu une rénovation avec une simple peinture argent !
×
  • Créer...
Aller en haut de page