Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Sheriff

Membre
  • Compteur de contenus

    1 647
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Sheriff

  • Rang
    Routard confirmé

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Hello, le soucis de chaine de distribution ne concerne que le 1.6d4d112 (periodicité d'entretien trop eloignée ou mauvais entretien) Les essences et notamment le 147 vvti, ne rencontrent pas de soucis particulier
  2. hello plus tu prendras un vehicule récent, moins tu aurais de soucis, bien que ce modele n'en pose pas de trop. je regarderai poour l'histoire du volume du coffre. Mais pour l'usure des pneus, c'est plutot le contraire. Le verso n'use pas du tout les pneus, surtout en michelin. J'en suis à plus de 50 000 km sur l'avant.. et il reste pas mal de gomme encore (en 215-55R17) Les casses de chaine de distribution ne se rencontrent que sur le 1.6d4d112 (en grande partie suite à des entretiens trop espacés ou mal faits) ; sinon le 2.2d4d136 et 150 peuvent renco
  3. Merci ! bon courage pour la migration au plaisir de vous lire 👋
  4. on croise les doights alors... 🤞 sinon, quelles etaient les raisons de cette migration ? vous avez surement repondu à cette question mille fois... mais naviguer dans ce new forum n'est pas si simple... bon on s'y habituera 🙂
  5. plus aucune photo disponible dans les tutos rédigés... super migration 👎 nul !
  6. salut, pour le cas 2, il semblerait que tes supports moteurs soient HS, surtout celui qui supporte le bas moteur après pour le cas 1, il se pourrait bien aussi que ce soit la consequence du cas 2...
  7. cela ne change rien tu prends une voiture equivalente, elle sera à -2-3k€ regarde un grand scenic3 en 1.6 16v, cela coutera moins cher qu'un verso
  8. et oui ! toyota est la seule marque automobile aussi (sur)cotée en occasion (meilleure valeur à la revente...) les moins bien cotées, sont les Fiat pourtant ce sont de bons vehicules
  9. en fait, les 3 moteurs ont principalement les memes performances sur le verso (voir la capacité de traction en remorque freinée : 1300Kg pour tous)
  10. y en a quand meme des beaux verso 147 : https://www.leboncoin.fr/reche [...] e=2014-max
  11. un petit temoignage sur le 132 : Verso 132 VVT-i 5 places ça semble aller finalement. La puissance est là, mais il faut aller la chercher dans les tours... comme à l'ancienne en fait (à l'opposé d'un diesel) bref, ce sont les changements de rapports qui permettent de combler le manque de couple (6em,5,4,5,6,5,4,3,2....1,2,3...Etc...) par contre, c'est archi fiable.
  12. il y a des rav4 hybride à faible kiloemtrage pour 22 après, je dis cela, je ne dis rien, mais la durée de vie d'une hybride est quasi 2x plus longue qu'un diesel moderne (pas de fap, egr, turbo, injecteur, embrayage) ma prochaine sera hybride quand mes diesel seront rincés (ou me couteront cher à leur reparation, genre un FAP à 2000€ )
  13. des données objectives : le 112d contre le 112hdi et le 115dci le 147vvti cvt contre le 126d4d
×
  • Créer...