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ProXs

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  1. ProXs

    Ces quoi cette chose svp ?

    Salut, La pièce que tu crois avoir réparer, tu l'a surement sur-flingué et en perdant ton temps ! Il y'a une fine membrane en caoutchouc dadan !! Et ça ne se répare pas, c'est une pièce vital pour le bon fonctionnement, si elle est défectueuse, on la change. Ces moteurs ne supportent pas la moindre approximation, Les remettre d'aplomb coûte souvent plus cher que le prix du moteur !!!
  2. ProXs

    Ces quoi cette chose svp ?

    Salut, Je te conseille de faire un check complet de ton moteur avant d'engager le moindre argent ! Ce moteur est simple et complexe, comme un Optimax, si tu sais pas pas faire, tu risque de t'engager dans une dérive financière .... Des fois, il se faut poser la question : Pourquoi si peu chère ?
  3. ProXs

    Ces quoi cette chose svp ?

    Salut, C'est le régulateur de pression d'essence, n'existe qu'en pièce origine.
  4. Salut, Caser un arbre d'inversion !!!!!! Le 1 ers Avril, c'est passé !
  5. Salut Normale ou pas, de toute façons cette zone est occulter par l'anode. Donc : OSEF
  6. Salut, C'est une sage décision Il te reste a trouver le bon meccano ! Pour régler correctement ces moteurs, il n'en reste plus beaucoup ....
  7. Salut, Sur ces moteurs quand ils sont bien réglé, il y'a entre 100 et 200tr/min de différence entre le neutre et "embrayé" Le fait que ton moteur cale, ce n'est pas un simple problème de ralenti. C'est plus profond : Etat des carbus (encrassement, niveaux de cuves..Pour faire court ) Shyncro Réglage richesses Réglage TPS Etant entendus que le moteur a ses bonnes compressions et que les quatre bougies s’enflamment toutes de cœur joies
  8. Salut, En 2000, on pouvait avoir soit : Un 90cv 3 cylindres 2 temps ou un 90 cv 4 cylindres 4 temps. ELPT signifie démarrage électrique et trim électrique.... Précise ton moteur !
  9. Salut, Je suis très content que tu ai pu solutionner ton problème moteur. Un filtre qui se désagrège, c'est rare, j'ai eu un cas avec un filtre adaptable. Les symptômes était autre, le moteur démarre, tiens le ralenti mais refuse d’accélérer Après inspection du circuit, j'ai trouver tous les tamis des injecteurs d'essence farcis de petite fibre !!! Si tu ne l'a pas fait je te conseille donc de contrôler les injecteurs d'essence. Pense aussi a changer les membranes de la pompe d'alimentation, si tu ne l'a pas fait déjà ? Merci pour ton inv
  10. Salut, Pour les constructeurs japonais la durée de vie d'un moteur HB est de 10ans !
  11. ProXs

    Mercury 150 cv éfi

    Salut, 700hrs pour ces moteurs ce n'est pas beaucoup. Par contre 6K€ , c'est beaucoup trop !
  12. Salut, Patriceans -> Quand je parle de l'etat de embase, ce n'est qu'elle est moisie, seulement que l'on voit qu'elle a des heures de vol, qu'elle a vécue En tans que pro, par expérience, 'on' sait que le démontage du diabolo va mal se passer ! Castor29 -> La seul procédure pour une telle opération, est la procédure constructeur On peux effectivement remplacer un spi d'arbre sans tout démonter, Mais ce n'est pas profesionel. Pour rappel, un pro est une personne qui vit de son métier, qui applique les directive liée a son métier. Un Amateur peu
  13. Salut, Ton ship est sérieux, c'est la bonne méthode pour remplacer un joint spi ! On peux le faire sans démonter le diabolo, mais ce n'est pas professionnel....C'est une pratique dite à l'Africaine" (je peux le dire , je suis Africain) le résultat est incertain, bref à faire pour soi ! Et effectivement, le diabolo casse souvent au démontage, malgré toutes les précautions que l'on prends ... Par contre 6 heures de boulot, c'est beaucoup !?! Quant on comprend que le bouzin est bien grippé, on prévient le client et après son accord, on y vas franchement (c'est le p
  14. Salut, Je viens de visionner la vidéo, les saccades ne sont pas aussi violentes que tu les décrit Les silent bloc sont bien fatigués, normal pour un moteur de cet age. Ça ressemble plus a un manque d'essence ? Ou air compresseur ?? Il te faudrait faire un essai au point fixe (bateau solidement amarré) et avec les manomètres branchés, voir ce qui se passe. et surtout lever le doute ! Ca pourrait être aussi un plusieurs module d'allumage qui déconnent (on a eu des soucis avec) ?
  15. Salut, J'ai du batailler pour reprendre mon pseudo, le requin blanc c'est en attendant ... Tu entre dans une recherche de panne difficile d'autant que tu n'a pas accès au CDS ... J'ai eu un cas similaire sur un bloc 3L, le vilebrequin était cassé, mais ça reste anecdotique et tellement improbable (les symptômes étaient aussi différents). Dans ton cas je reste persuadé que c'est un problème électrique ? Bon courage et tiens nous au courant .
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