Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

Recherchons deux pilotes


kartmen4

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Nous recherchons deux pilotes pour l'Euro-Endurance.

Au programme les fameuses 24 H du Mans et en guise d'échauffement les 6 H d'Anneville.

Les épreuves ont lieu le 21 juin pour Anneville et le dernier weekend d'août pour Le Mans.

 

Régularité et bonne condition physique sont indispensables :jap:

Nous roulons en GP2 avec du matériel Technikart, c'est du clé en main, vous venez avec votre casque et c'est parti :)

Plus d'infos par MP, objectifs, budget etc...

 

Ceci est une demande sérieuse.

 

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 304
  • Créé
  • Dernière réponse

UP :o

Allez on ne fait pas les timides ;)

c'est peut-être ton message qui est timide.

 

Mets tes infos, les objectifs et le budget directement ici, les gens sauront à quoi s'attendre non?

 

C'est comme vendre une bagnole sans mettre le prix...personne ne s'y intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas trop en dire pour justement susciter l'intérêt et les questions mais apparemment ça ne fonctionne pas.

 

Donc:

 

 

Nous sommes deux équipes, une est déjà complète et il manque deux pilotes dans la seconde.

 

Budget:

 

Le budget pour les 6H d'Anneville est de 800 euros tout compris, engagement, essais libres et chronos, essence, location du kart, repas etc... mais pour dormir il faudra amener votre tente.

A vous aussi d'avoir votre équipement pilote et de payer votre licence.

Même chose pour les 24H sauf que là le budget est de 2500 euros.

Paiement possible en 3 ou 4 fois, possibilité de ne faire que les 6H ou que les 24H.

 

Organisation:

La course d'Anneville a lieu le weekend du 21 juin, mais attention essais le vendredi et course le samedi.

Le Mans se déroulera sur le nouveau circuit, et ça se passe le dernier weekend d'août. Essais à partir de jeudi, départ de la course samedi après-midi et arrivée dimanche. Je vous conseille d'être libre de mercredi après-midi à lundi inclus, vous pourrez flâner le mercredi et vous reposer le lundi.

 

Objectifs:

Ils ne sont pas très importants, nous sommes une petite équipe et n'avons pas couru Le Mans depuis 2011.

Nous l'avons fait deux fois, 2010 et 2011 et avons respectivement fini 25e et 28e (beaucoup de petits gags en 2011).

Nous visons une place dans les 20 au général et dans les 15 en catégorie GP2 (Rotax).

Pour les 6H pas d'objectif particulier ce sera surtout une répétition en vue des 24H.

Je tiens à préciser que comparé à certaines équipes de notre niveau nous avons assez de mécanos et ils sont tous compétents, en tant que pilotes vous pourrez vous reposer sur eux sans problème.

 

Le matériel:

Nous roulons sur du Kosmic Rotax-Max préparé par Technikart, évidemment les top teams ont mieux, mais ça reste du matos très fiable et l'écart reste minime en perf' face aux meilleurs.

 

 

Préparation:

Nous ne cherchons pas des très bons pilotes qui de toute façon iront vers d'autres équipes, ça peut être quelqu'un qui n'a jamais fait beaucoup de compétition, personnellement ça a été mon cas pour la première. Le niveau est bon mais ça reste une course d'amateur ouverte à beaucoup de monde. Il faut surtout quelqu'un de régulier et faisant peu d'erreur. Je vous conseille aussi d'avoir une bonne condition physique, les relais durent une heure et c'est assez éprouvant, surtout le dimanche matin après avoir dormi 3H. Je me suis mal préparé la seconde année, et bien que plus rapide j'ai beaucoup souffert et fait quelques erreurs. La première année 10 Kms de vélo tout les jours et un peu d'haltères (5 kilos) à soulever quand je rentrais le soir pendant les 3 mois précédant l'épreuve ont suffit, aucun coup de pompe durant la course.

 

N'hésitez pas si vous avez la moindre question.

Vous avez la possibilité de rencontrer des membres de l'équipe, de m'appelez.

Si vous voulez ne faire que les 24H vous pouvez venir nous voir à Anneville.

 

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sat271iF

j'aurais aime mais bon pas les sous et puis je suis pas tout maigre mdrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

on est en sport auto gamin, tout le monde connait les règles, soit tu peux jouer soit tu fais autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ayr167RR

10000 Euros le budget pour anneville lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ayr167RR

ne changez rien vous etes au top les mecs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mon petit le sport auto coûte cher, c'est comme ça c'est la vie.

Sache aussi que la marmotte ne met pas le chocolat dans le papier alu.

 

Et pour ta gouverne nous sommes parmi les moins chers du plateau, la plupart demande 3 K ou + pour Le Mans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ayr167RR

ok mon grand merci pour l' éclaircissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GRO502kY

ca reste raisonnable si tu roule le meme temps que tous dommage que je sois pas au poids trops lourd lol!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb416Zn

10000 Euros le budget pour anneville lol

10K€ où tu as vu ça???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca reste raisonnable si tu roule le meme temps que tous dommage que je sois pas au poids trops lourd lol!!!

 

 

Nous avons deux équipes.

Une avec des pilotes légers et une avec des pilotes lourds, n'hésite pas à poser ta candidature.

Et si ton budget est serré tu peux ne faire qu'une seule course ;)

 

10K€ où tu as vu ça???

 

Un zéro de trop :W

10 K c'est le budget pour Le Mans pour une équipe de 4, soit 2500 par pilote.

Anneville 800 eu par pilote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tai177Nw

ca roulait hier chez les endurances a angerville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tai177Nw

nop pas de photos

mais le niveau n etait pas la

 

je ne pensais pas etre super rapide, a mon avis un tres bon pilote de ligue aurait pu ameliorer encore de qq dixiemes mon temps

et pourtant en pneu de l an dernier et en 173 kilos j etais devant eux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tai177Nw

Tu étais dans quelle équipe?

pas d equipe je preparais une course sprint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

Le team 61 aurait besoin de vrais drivers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

Entre des Mojo F2 et les LH03 EES il ne doit pas y avoir une grande différence, d'autant plus vu l'état des Mojo..

Alors que 12kg c'est au bas mot une seconde pleine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan132Sk

Tous les teams présents étaient "lents"?

 

Sinon peu être testaient-ils des arbres, pressions autres réglages? Ceci pourrait être une explication.

 

Mais rien d'anormal de voir Temeos devant, si tu par pour un run d'1h alors que l'autre par pour 20min tu n'attaque pas pareil non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...