Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Master

Demontage plafonnier cabine Master 3


Invité §NiT578eC

Messages recommandés

Invité §NiT578eC

Bonjour

Je viens d’acquérir un Movano L2H2 et je souhaite y installer une camera de recul .

J'aimerai bien y installer une camera de recul et surveillance de ma remorque quand je roule .

J'ai fait ça sur un Pick-up Nissan D22 vieux de 8 ans , la j'ai pas trop hésité a tirer et forcer un peu pour demonter ...

Mais la un fourgon tout beau tout neuf ...

J'aimerai récupérer du 12V au niveau du plafonnier ou a l'endroit ou il y a l'emplacement pour le chronotachygraphe normalement .

Mon souci c'est que je ne vois pas vraiment comment démonter ça proprement ...

Je précise que l’écran de camera est un gros rétro , bien pratique et discret ...

le passage du câble par le haut (au dessus de la cabine ) puis jusque dans la porte arrière gauche , par la gaine .

 

Merci de m'aider a démonter ce plafonnier ...

 

Au plaisir de lire vos réponses ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EMu441np

Va chez Opel ! tu ne manque pas de culot toi , tu achète de l'allemand et tu viens chez Renault demandé des conseils ! oui tu vas me dire que c'est les mêmes véhicule , pas la même politique, voit sur forum MOVANO y'a bien un guignol qui en possède un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NiT578eC

Lol t'es bon toi mais si tu y connaissais un peu tu serait que master movano et nissan nv 400 (pas sur ) sortent de la même usine !!! la calandre et le volant changent !

Tu bosses pas chez renault toi ? j'ai eut le même accueil chez eux !!!

PS : pas de movano dans la rubrique opel du...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EMu441np

Si j'y connaissais un peu !! lol je sais déjà comment m't prendre avec le plafonnier , je me répète tu achète de l'Opel va chez Opel je me fou que Master Movano et Nissan sortent de la même usine !certainement pas le moteur !!!!! tu avait qu'a , acheter !un Master Renault ; et là ! tu aurait eu conseils :) Non je bosse pas chez Renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'y connaissais un peu !! lol je sais déjà comment m't prendre avec le plafonnier , je me répète tu achète de l'Opel va chez Opel je me fou que Master Movano et Nissan sortent de la même usine !certainement pas le moteur !!!!! tu avait qu'a , acheter !un Master Renault ; et là ! tu aurait eu conseils :) Non je bosse pas chez Renault

 

N'importe quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EMu441np

N'importe quoi !!

Oui je sais ! c'est en demandant n'importe quoi que l'ont obtiens des réponses n'importe comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NiT578eC

Pas les même moteur ??? C'est bien imité alors parce que les données techniques des moteurs sont les mêmes a la virgule près !!! Et bizarrement le sigle renault sur certaines pièces moteur .... Franchement si tu ne veux pas répondre et que tu as un problème avec ce post va voir ailleurs si tu peux pas en emmerder un autre ...

Sinon en utilisant ma tête en 5 minutes (ce qui ne doit pas t'arriver souvent) j'ai trouvé le passage et même le 12 V , si quelqu un a besoin pour l'un des trois clones je me ferait un plaisir de lui répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EMu441np

Hou la la , que tu es fort !http://www.automania.be/fr/auto/renault-f/renault-actualites/vehicules-utilitaires-legers-renault-presente-le-nouveau-moteur-diesel-2-3-dci

 

Aller va voir tes bon copains de chez Opel et dis leurs que chez Renault c'est des cons ,comme tu fait ailleurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...