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Eos

Geometrie avant chez VOLKSWAGEN ***


Invité §nic780sA

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Invité §nic780sA

J'aurrais aime avoir le temoignage de personnes ayant fait depuis peu une geometrie sur une VOLKSWAGEN Eos ou autre vehicule VAG avec chassis sport.

Suite a un probleme de calles de transport oubliees ( lire article Calles de transport ) , j' ai souhaite faire un controle geometrie sur mon vehicule ,car depuis que VAG , avait enfin, a ma demande bien sur , et suite a la plainte, enleve ses fichues calles, mon vehicule tirait a droite, alors qu'avant de l'amener elle ne le faisait pas.

J'ai donc amener mon vehicule la semaine derniere a la concession *** pres de Thonon les bains, en fin de semaine derniere , pour d'autres soucis et celui ci.

Le chef d'atelier a pris note et m'a dit que en ce qui concernerait la geometrie ce serait a ma charge.Je lui est explique que je n'etait pas d'accord mais etant donne que mes pneus etait neufs, je preferais payer une geometrie.

Bref , j'ai donc recuperee, hier lundi mon auto, mais voila que non seulement le volant est toujours legerement de travers si je veux rouler droit ( si je le met droit le vehicule pars a droite) et de plus , ces bons a rien de VAG m font debourser la somme de 134 euros pour la geometrie avant et arriere.

Je me suis donc renseigne aupres de centres autos sur leurs tarifs.

Ces derniers tournent aux alentours de 70-80 euros!

Je me demande bien ce qui justifie une telle difference!

Et qu'on ne me dise pas que le travail est mieux fait chez VAG que les centres autos, car la ca serait du foutage de tete !

Les centres autos travaille aussi bien et au moins chez eux, la voiture tire droit apres et le travail n'est pas a refaire.

Car il va falloir que j'aille refaire la geometrie , mais plus chez VAG, il ne toucheront plus desormais a mon auto, mais dans un centre sprecialise.

Si d'autres personnes se sont fait voler,car j'appelle ca du vol et de l'escroquerie, faites moi le savoir.

En tout cas ,je ne vois qu'une chose

Volkswagen n'est pas mieux, meme voire pire que les marques francaises!

Le service client VAG se fout du client et les concessionaires et tout ce qui va avec sont aussi incompetents

Et ceci au prix fort ,les marques francaises pratiquent des tarifs de prestations inferieurs!

Merci de votre participation

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Invité §inv148iu

Je suis moi même client *** et je possède une seat ibiza sport edition depuis le 30 janvier.

Depuis cette date elle ne fait que ce rendre chez ***:

 

Silent bloc arriere

Sonde de frain a main

Sonde de pression d'huile

Ordinateur de bord

 

elle y est encore aujourd'hui car le voyant d'huile s'allume toujours je commence sérieusement a me poser des question

concernant ce garage.

 

D'autres ont ils des soucis avec la garage ou la voiture?

Merci

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Invité §El 317sp

Je suis moi même client *** et je possède une seat ibiza sport edition depuis le 30 janvier.

Depuis cette date elle ne fait que ce rendre chez ***:

 

Silent bloc arriere

Sonde de frain a main

Sonde de pression d'huile

Ordinateur de bord

 

elle y est encore aujourd'hui car le voyant d'huile s'allume toujours je commence sérieusement a me poser des question

concernant ce garage.

 

D'autres ont ils des soucis avec la garage ou la voiture?

Merci

 

 

 

Salut les gars!

 

J'ai aussi acquis une occasion chez ***. Une VW.

PAr contre pour ma part l'achat s'est fait à Chambéry et l'entretien se fait sur JEan Lain Annemasse.

J'ai un soucis su rle capteur des pneus : marche quand il veut, et se met en panne qd il veut. M'ont changé au moins 2 fois tous les capteurs (même celui de la roue de secours), etc. Mais ça revient. Et puis j'ai un soucis sur le hayon électrique : il ne s'ouvre parfois pas jusqu'en haut.

 

Du coup j'suis allé à la concession AMAG à Genève pour mon problème actuel (un voyant moteur qui reste allumée et la voiture qui broute tout le temps) car Jean Lain était fermé pour le 14 juillet (scandaleux soit dit en passant :D ). Ils sont assez chers, et, surtout, la blague : ils doivent faire un devis pour que la Garantie sache si elle couvre les frais de réparation. Or le devis pour mon véhicule est facturé ....190 CHF. A peur près 100 €, et qui risquent de ne pas être remboursés si finalement l'assurance Garantie refuse de prendre les réparations à sa charge (j'ai de grandes craintes...).

 

 

Et pour vos problèmes en général, que ce soit les pneus qui tirent dans le sens opposé du volant ou la sonde de frein à main qui juge la pressoin d'huile, n'oubliez pas que votre garage a une OBLIGATION de résultats. Donc faut y retourner, avec laf acture (sinon ils l'ont dans leur système), et leur dire que le soucis est toujours présent. Toutes les contrevisites sont à leurs frais. 998433878_elnino74100.gif.ec86cb421272013102982ff8ca87d018.gif

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Invité §inv148iu

Je Squate aussi je crois que j'ai fait le tour des véhicules de remplacement :lol:

 

Mais sa commence a me peser un peut de Squater justement

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Invité §inv202Wp

Bonjour,

A propos du sérieux de *** Annecy... Je viens de me faire voler de 5000 euros !!! J'avais une audi A4 en location longue durée avec dépot de garantie (de 5000 euros). Le commercial m'a convaincu de prendre une audi A4 dernier modèle avant le terme de mon contrat de location en m'assurant que mon dépot de garantie me serait rendu. Ne voyant rien venir, je les ai appelé à plusieurs reprises. La direction de la concession à fini par m'avouer qu'en arrêtant mon contrat de location de manière anticipée mon dépot de garantie tombait aux oubliettes !! Soit 5000 euros dans le dos !!! Le plus fort c'est que le commercial m'avait confirmé par mail que cette procédure était sans risque... En réalité il n'en savait rien. Tout est bon pour vendre... Je pars en procédure contre le garage jean lain Audi Annecy ce jour... Je suis à l'écoute de tous vos problèmes rencontrés avec la marque jean lain. N'hésitez pas à me contacter sur thierryboissier@wanadoo.fr

Totalement inadmissible pour une marque de prestige. Je compte faire un maximum de pub autour de cela.

A vous lire...

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Invité §inv676me

je sors de chez *** Chambery, c'est bien beau de faire de la publicité pour les controles éffectués sur les modéles d'occasion mais faut'il encore les faires.

j'ai achété une saab d'occasion à 22000 euros, quand j'ai vu le véhicule un des pneus avant avait une trés grosse ernie,on m'a dit de ne pas m'inquiéter que le nécessare allé etre fait, en effet quand je récupére le véhicule les deux pneus avants ont étés changés. au bout de 15000 km, mes pneus avant sont complétements usés sur le coté extérieur, j'appelle donc alors que mon véhicule est encore sous garantie, au début on me dit que cela ne concerne pas la garantie. Devant mon insistance ils acceptent de me faire un controle de parallélisme et géométrie qui reléve un mauvais réglage important certainement dû à l'ernie d'origine. J'essaye donc de demander le changement des pneus et il m'est répondu que des pneus à changer à 15000 km sont quelque chose de normal, la seul chose que j'obtient est le controle du parallelisme gratuit par contre je paye 26 euros pour le véhicule de courtoisie. Une chose est sur, quand j'aurais un autre véhicule à acheter j'éviterais Jean Lain

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Invité §El 317sp

Tout dépend effectivement de la personne qui vous reçoit et de la considération qu'il a de vous...et c'est bien dommage.

 

Pour ma part *** a fait un effort : mon véhicule était acquis en occasion chez eux depuis 7 mois, et il a fallu changer les bougies (apèrs moultes recherches) ainsi que deux bobines. J'ai fait faire les travaux à l'étranger sur le moment car je devais continuer à rouler en toute sécurité, et ai demandé è Jean Lain une prise en charge au moins partielle.

Ils m'ont remboursé (ok, 6 mois après, mais sans scandale :D ) à peu près 50% de l'intervention, ce qui est pas trop mal (pas remboursé la main d'oeuvre).

 

De toute façon *** ou pas ***, tout dépend de la qualité technique du vendeur. Si il y a un problème qui persiste, dans toute concession, venir un samedi et péter un scandale sur la qualité de son véhicule et réclamer le directeur et tout. :D

Difficile à faire mais faut tenter.

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