Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Signum

plusieurs probleme electrique sur signum


Invité §AIR104xP

Messages recommandés

Invité §AIR104xP

Bonjour,

 

Je suis propriétaire d'un signum 1.9CDTI 150ch BVA toutes options (gps,xenon,cuir,ect) de decembre 2004, j'en suis très content il a maintenant 143000KMs et j'ai jamais eu de souci sauf un rappel sur la boite auto (changement de vanne).

Depuis hier j'ai plusieurs probleme qui sont arrivé tous en meme temps quasiment:

-erreur de température extérieur (l'ordi dit 28.5° au lieu de 8° réel!!)

-vitre conducteur qui ne descend et monte plus automatiquement quand on reste enfoncé sur la commande.

-Retro passager qui ne descend plus automatiquement quand on passe la marche arrière.

 

Je trouve ces problèmes etrange...est ce qu'une mise a jour chez opel suffirait a résoudre ces bug ? et si oui ca coute combien ??

 

Autre chose, je trouve qu'il consomme beaucoup ces dernier temps et surtout a froid, au ralenti apres une nuit, il fait 3,0 Litres en instantané et je vous parle pas quand je roule, mais une fois 8 minutes de tourner il reconsomme normalement c'est a dire 0.8 litres en instantané a l'arret et 7.0 litres en moyenne.

 

Merci de m'aider !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La T° c'est la sonde qui est morte.

 

Les vitres sauf les reprogrammer, fonctione rechercher.

 

Le rétro je vois pas :voyons:

 

Et la conso vu le froid actuel ( -10° encore ce matin) c'est normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §caq101MV

 

 

Je suis propriétaire d'un signum 1.9CDTI 150ch BVA toutes options (gps,xenon,cuir,ect) de decembre 2004, j'en suis très content il a maintenant 143000KMs et j'ai jamais eu de souci sauf un rappel sur la boite auto (changement de vanne).

Depuis hier j'ai plusieurs probleme qui sont arrivé tous en meme temps quasiment:

-erreur de température extérieur (l'ordi dit 28.5° au lieu de 8° réel!!)

-vitre conducteur qui ne descend et monte plus automatiquement quand on reste enfoncé sur la commande.

-Retro passager qui ne descend plus automatiquement quand on passe la marche arrière.

 

bonjour,

c'est pas plutot une 2.2 dti que tu as car en decembre 2004 le cdti alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AIR104xP

nan , nan merci je sais bien encore lire c'est un 1,9 CDTi 150.

 

Pour tes réponses td 100 merci mais je pensais plus un bug électronique affectant plusieurs organes de confort (comme le boitier electronique de confort pouvant merder qui gere ces elements là), mais si opel ne trouve rien je vais suivre ton conseil et changer d'abord la sonde puis je regarderais la vitre et le retro ba je demanderais aussi a Opel, mais celui qui est vers chez moi, les mecs sont nul a chier, les gars c'est limite, il faut que la valise leur dit quelque chose sinon il trouvre rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AIR104xP

Bon ba c'est bien la sonde de température (15 €), et juste une reprogrammation a suffit pour la vitre(gratos par opel) quand au retro ba 'est le moteur qui merde...je le changerai un peu plus tard quand mes finances le permettrons car 130€ le moteur.

En tout cas ce qui est du reste je trouve toujours bleuffant le prix des petites pièces opel, ca rese super compétitif.

Sinon cacawete il est du 8 décembre 2004 mon signum pour ton info, et ouai !

Sinon je suis passé voir l' Insigna et elle est magnifique, elle fait enorme crampé sur ses roues de 18€ pouces... pourquoi pas un jour en remplacante de mon Signum !

 

bye et merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab132XC

Salut airsig, pour les rétros tu es sur que c'est le moteur qui merde?

Car j'ai le même probleme sur la mienne, mais pas envi de mettre 130€ alors que c'est peut-etre pas ca :non:

peut-tu nous tenir au jus si tu le change?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AIR104xP

ba en faite je l'ai pas changé 2 jours après il remarche comme avant le retro, etrange, pourvu que ca dure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...