Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Changement de phare sur FZ6-SHG


Invité §Mrt137uK

Messages recommandés

Invité §Mrt137uK

Bonjour à tous, voila je suis nouveau ici donc je me présente rapidement, je possède une YAMAHA FZ6-SHG depuis un an et demi, elle est de 2009 cependant l'ancien propriétaire (qui était la deuxième main) avait acheté la moto avec un phare autre que l'origine ainsi que le compteur.

A ce qu'il m'avait expliquer, le premier propriétaire avait fait une chute avec et avait endommagé l'avant de la moto. En guise de remplacement, il y avait mis une phare bas de gamme pas très beau.

Donc, pour pouvoir redonné un élan de beauté à la demoiselle, j’espérais pouvoir changé l'intégralité du phare compris le support pour commencé.

Par contre, pour quel type de phare est-il possible de changé ?

Sachant que c'est un FZ et que je ne souhaite pas remttre un type carrainé.

Voila, c'est la toute ma question, si besoin est, je mettrais des photos.

D'avance merci pour vos réponses.

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Non647cz

Poste des photos pour compléter t'as question.

 

Pourquoi ne pas garder un type caréné?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mrt137uK

Bonjour,

Voila 3 photos pour éclaircir mon message.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/20458820140312073654.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/72608620140312073709.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/49176020140312073700.jpg

 

 

 

 

 

On voit bien la qualité du phare ainsi que les branchements ... =)

Petite info, j'utilise ma moto tout les jours c'est mon seul véhicule, je cherche donc à lui offrir un minimum de soin y compris sur l’esthétique.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est pas toujours facile à trouver, mais as-tu déjà cherché simplement après un phare de FZ6N d'occasion (en casse ou sur le net) ? C'est de toute façon celui qui lui va le mieux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...