Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Besoin de conseil pour passé en street


Invité §Not877cx

Messages recommandés

Invité §Not877cx

Bonjours a tous , je m'appel Gwennaël j'ai bientot 23ans je suis de l'Allier (03) et je vais faire l'achat a la fin du mois d'un 1200Bandit de 96' , j'ai dans l'intention de juste changer l'arriere ou plutot la boucle AR , j'ai en ma possesion une boucle AR complete de R1 de 2003 et j'aimerais l'installé sur le bandit pour affiné sa ligne et lui donné un bon " look " , j'avais vu sur le site LeBonCoin quelqu'un qui vendais sa B12 ainsi mais a voir les photos on dirais belle est bien une boucle sur mesure ce qui me fait peur car je n'ai jamais fait sa auparavant ( de boucle sur mesure )

 

Si quelqu'un a deja fait un projet t'elle qu'elle ou si il connai une solution pour adapté que la coque du R1 je suis preneur

 

Si jamais vous passé par la , le 30MARS il y a le salon de la moto a Limoges (87 )

 

Merci alfa131.gif.c6c0d13e8c2d331ac29505ff2a657610.gif

 

 

1200banditR1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not877cx

Ou sinon comment passé une coque AR de bandit plus récent , si quelqu'un a une idée , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol556Ij

Tu donne la réponse, coque sur mesure.

J'en ai fait plusieurs et t'as pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol556Ij

Sinon tu prends une boucle Ar de R1, tu coupe celle du bandit et tu soude des fixations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pre307tl

Bonjour,

 

C'est mon ancien bandit que tu as trouvé en photo sur le net... c'est bien une boucle de R1, c'est aussi très intéressant avec une boucle d'agusta !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...