Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cordoba

probleme branchement valise


Invité §won563lo

Messages recommandés

Invité §won563lo

J'ai eu des problèmes avec ma cordoba TDI de 2000 , mon garagiste suite a un voyant ABS toujours allumé ne pouvait pas communiquer avec ses valises , et croyez moi il en a 13 et c'est un génie de l'auto d'ailleurs des pro du sport-automobile lui confient leur bolides ; mais venons en aux faits .Si la valise ne pouvait communiquer avec ma toto , cela venait de l'auto-radio . Il a suffit simplement d'enlever le fusible ( de l'auto-radio ) pour pouvoir faire le diagnostic du véhicule . d'après SEAT , ça arrive parfois . donc , opération a faire a chaque branchement de la valise !! Avis aux amateurs ! ouf_dr_house.jpg1..jpg.73cb06a8fe7ead13b35094a75537253d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

J'ai eu des problèmes avec ma cordoba TDI de 2000 , mon garagiste suite a un voyant ABS toujours allumé ne pouvait pas communiquer avec ses valises , et croyez moi il en a 13 et c'est un génie de l'auto d'ailleurs des pro du sport-automobile lui confient leur bolides ; mais venons en aux faits .Si la valise ne pouvait communiquer avec ma toto , cela venait de l'auto-radio . Il a suffit simplement d'enlever le fusible ( de l'auto-radio ) pour pouvoir faire le diagnostic du véhicule . d'après SEAT , ça arrive parfois . donc , opération a faire a chaque branchement de la valise !! Avis aux amateurs ! oufhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/924271/_dr_house.jpg1..jpg

 

 

mais r-f-e.gif.46a270b9d5c5ecf5aa870f5b1008d0a2.gifr-f-e.gif.46a270b9d5c5ecf5aa870f5b1008d0a2.gifr-f-e.gif.46a270b9d5c5ecf5aa870f5b1008d0a2.gif kwa :ptdr:

 

j'ai 2 valises et a aucun moment je dois debrancher quoi que ce soit pour lire une voiture hein :buzz:

 

y'a pas a dire,ton mecano c'trop une bete :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won563lo

j'ai pas dis que cela arrivait sur toutes les seat , mais que cela était arrivé plus que sur la mienne et que cela pourrait arriver à d'autres . d'ailleurs , nous avons amené ma toto chez SEAT qui nous on confirmé !Et puis d'ailleurs , ne jamais dire "FONTAINE JE NE BOIRAI JAMAIS DE TON EAU"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

c'est Seat France qui t'a confirmé ca ou simplement ton concess'??? elgringo2.gif.5b21cd892f17f630bfc670bb82992b07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Bonjour,

 

Il me semble que la prise diagnostic "OBD" n' existe que depuis les années 1999/2000 chez Seat. mecanico45.gif.0131391a69962853f0a6f00db589b999.gif

 

--> si tel est le cas, le TDI 100 de wonder-riri fait partie des premiers modèles ainsi équipé "OBD" ... et comme les versions "OBD" ont évolué avec le temps, ceci pourrait expliquer pourquoi

 

l' histoire de ce "fusible d' auto-radio" ne concerne pas les modèles plus récents. :jap:

 

 

wonder-riri --> Au fait, pour info, le "voyant ABS toujours allumé", c' était dû à quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won563lo

cela proviendrai apparemment d'un capteur ABS défectueux , je vais bien voir , j'attends la nouvelle pièce . pardi , mon mécano préfère me la changer plutôt qu'essayer de la nettoyer ( faut bien qu'il vive )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won563lo

ha oui , c'est mon concessionnaire qui l'a confirmé ! ( dans le cantal )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...