Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Françaises

[Présentation] Renault Twingo 1.2e Helios - 2000


NyvetDuPiC
 Partager

Messages recommandés

Petites nouvelles de la Twingo. Elle se porte toujours aussi bien, et a obtenu lundi son contrôle technique, vierge. :fier:

 

Quelques photos prises ce soir. Il pleut il mouille, c'est un temps à sortir ses grenouilles. :p

 

Elle est ici accompagnée par une Twingo de prêt du garage familial, une version de base.

 

IMG_0833.jpg

 

IMG_0835.jpg

 

IMG_0824.jpg

 

IMG_0831.jpg

 

IMG_0825.jpg

 

IMG_0826.jpg

 

IMG_0827.jpg

 

IMG_0828.jpg

 

IMG_0830.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites nouvelles de la Twingo. Elle se porte toujours aussi bien, et a obtenu lundi son contrôle technique, vierge. :fier:

 

Quelques photos prises ce soir. Il pleut il mouille, c'est un temps à sortir ses grenouilles. :p

 

Elle est ici accompagnée par une Twingo de prêt du garage familial, une version de base.

 

IMG_0833.jpg

 

IMG_0835.jpg

 

IMG_0824.jpg

 

IMG_0831.jpg

 

IMG_0825.jpg

 

IMG_0826.jpg

 

IMG_0827.jpg

 

IMG_0828.jpg

 

IMG_0830.jpg

 

 

Tiens hier soir je suis allé amené la Mégane de ma mère chez le garagiste et il nous a prêté une Twingo mais elle n'était pas aussi bien conservée que les vôtres :lol:

Elle a 188700 km, frottée sur l'aile avant au niveau du clignotant du coup il n'y a plus ledit clignotant, embrayage HS et les vitesses 1 et 2 qui passaient une fois sur 3 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

@NyvetDuPiC : Il te manque quand même 1 Twingo II phase II (plus jolie que la phase I je trouve) et 1 twingo III pour avoir la Famille Twingo au complet :ange:

 

 

 

 

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les enjoliveurs hivernaux ça, pour les pneus neige en 14" issus de ma défunte Twingo Cinetic. La période hivernale achevée, elle retrouvera ses enjoliveurs d'origine avec ses roues de 13". :p

 

 

Tu fais à l'inverse de tout le monde, tu montes d'une taille pour les roues hiver :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a fêté son vingtième anniversaire le mois dernier, il est temps pour la Hélios de quitter la section Renault, pour migrer vers la section Youngtimers, où j'espère que son topic aura plus de succès. :cyp:

 

Profitant du beau temps ce dimanche, j'en ai profité pour, enfin, installer les jantes Maya que j'avais achetées l'année passée, avant le premier confinement.

 

large.DSC_2198.JPG.f28939a9a919ef57519bccc3866a3f15.JPG

 

large.DSC_2197.JPG.6ce23992a4284e1b7366044e83eccca5.JPG

 

large.DSC_2199.JPG.a26743340b78f52c4732878234c0788b.JPG

 

Par contre, il va falloir que je repeigne les enjoliveurs centraux, car l'application d'une couche de vernis dessus n'a pas donné le rendu escompté... :(

 

En tout cas, ainsi équipée, elle est beaucoup plus sympathique qu'avec ses enjoliveurs d'origine.

 

Je ne sais pas s'il est possible de reproduire en 3D les coquilles de protection de poignées de portes ? J'en ai un jeu neuf, ce ne serait pas déconnant que les reproduire avant que je ne les installe dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, NyvetDuPiC a dit :

Elle a fêté son vingtième anniversaire le mois dernier, il est temps pour la Hélios de quitter la section Renault, pour migrer vers la section Youngtimers, où j'espère que son topic aura plus de succès. :cyp:

 

Profitant du beau temps ce dimanche, j'en ai profité pour, enfin, installer les jantes Maya que j'avais achetées l'année passée, avant le premier confinement.

 

large.DSC_2198.JPG.f28939a9a919ef57519bccc3866a3f15.JPG

 

large.DSC_2197.JPG.6ce23992a4284e1b7366044e83eccca5.JPG

 

large.DSC_2199.JPG.a26743340b78f52c4732878234c0788b.JPG

 

Par contre, il va falloir que je repeigne les enjoliveurs centraux, car l'application d'une couche de vernis dessus n'a pas donné le rendu escompté... :(

 

En tout cas, ainsi équipée, elle est beaucoup plus sympathique qu'avec ses enjoliveurs d'origine.

 

Je ne sais pas s'il est possible de reproduire en 3D les coquilles de protection de poignées de portes ? J'en ai un jeu neuf, ce ne serait pas déconnant que les reproduire avant que je ne les installe dessus.


J’ai eu ce toit ouvrant sur ma Twingo 1 Jade de 2007 (une des dernières avant le passage à la Twingo 2), un vrai puit de lumière, il était très souvent ouvert.

 

J’aime beaucoup ces jantes, ça lui va très bien.

Modifié par Cyrille85250
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des jours où je regrette de l’avoir vendu. Je l’avais acheté 5000€, et elle était équipée du GPL. On l’a revendu avec notre Nissan Micra pour acheter notre Megane 2 en 2013 chez le garage Renault dans la commune où habitent mes parents.

 

Le garagiste pensait qu’il mettrait longtemps pour la vendre car elle est au GPL et il voyait ça comme un inconvénient, résultat, en 3 semaines elle était vendue, et 6 mois après il avait encore la Micra. C’est un habitant de la commune de mes parents qui l’a racheté, on la voit à chaque fois qu’on va chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Cyrille85250 a dit :

Le garagiste pensait qu’il mettrait longtemps pour la vendre car elle est au GPL et il voyait ça comme un inconvénient, résultat, en 3 semaines elle était vendue, et 6 mois après il avait encore la Micra.

 

Ca part toujours facilement, une Twingo, pour peu qu'elle soit proposée au bon prix.

 

Ici, une Twingo GPL se vend comme des petits pains, auprès des frontaliers qui vont travailler en Belgique : le GPL y est vendu là-bas à un prix extrêmement bas.

 

il y a 4 minutes, Cyrille85250 a dit :

C’est un habitant de la commune de mes parents qui l’a racheté, on la voit à chaque fois qu’on va chez eux.

 

La Micra ou la Twingo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, NyvetDuPiC a dit :

 

Ca part toujours facilement, une Twingo, pour peu qu'elle soit proposée au bon prix.

 

Ici, une Twingo GPL se vend comme des petits pains, auprès des frontaliers qui vont travailler en Belgique : le GPL y est vendu là-bas à un prix extrêmement bas.

 

 

La Micra ou la Twingo ?


Excuse moi, c’est la Twingo que l’on voit à chaque fois que l’on va chez mes parents. Elle était magnifique cette Twingo, et ce bleu allié au cuir beige 😍 😍 😍. J’aime beaucoup aussi les Twingo 1 Tech’Run.

 

Remarque, la Micra a été vendue à une dame de la commune voisine, je ne sais pas si elle est toujours dans leur coin cette Micra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Cyrille85250 a dit :

Excuse moi, c’est la Twingo que l’on voit à chaque fois que l’on va chez mes parents. Elle était magnifique cette Twingo, et ce bleu allié au cuir beige 😍 😍 😍. J’aime beaucoup aussi les Twingo 1 Tech’Run.

 

N'hésite pas à la prendre en photo à l'occasion, et la publier sur le topic officiel dédié au modèle. :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NyvetDuPiC a dit :

 

N'hésite pas à la prendre en photo à l'occasion, et la publier sur le topic officiel dédié au modèle. :p

 

 


La prochaine fois qu’on y retourne et si elle est sur le bord de la route, je la prendrai en photo. Là plupart du temps, elle est stationnée dans la descente de garage de ses propriétaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DECAPOT62 a dit :

Bonjour , y parait que c est pas bon pour le moteur de stattionner une voiture dans une descente de garage

au démarrage , moteur froid , il doit forcer et ça use l embrayage

 

Je n'en sais absolument rien, je ne stationne jamais la voiture dans la descente de garage. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Ce matin, je suis allé faire le plein de la Twingo à proximité de la concession Renault de Fâches-Thumesnil. J'en ai profité pour la photographier sur leur petit espace d'exposition à l'entrée de la concession. :roi:

 

large.IMG_4151.JPG.635c8e74af4d7e7a0e088e893211609e.JPG

 

large.IMG_4150.JPG.f61aff879a39c0d7d6174a0fbcb6e979.JPG

 

large.IMG_4149.JPG.062bb6f8e1422b846dfe90bd5e0854d0.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, NyvetDuPiC a dit :

Le seul rayon de soleil que l'on a eu dans le Nord en ce mois de mai pluvieux, c'est ma Twingo Helios. :ml:

 

large.IMG_4276.JPG.bc21e1f6926f7b460466104812c05bce.JPG

 

large.IMG_4275.JPG.2ab4b61068bae7234c7cd26e635d7645.JPG

les jantes sont pas courantes :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 1 minute, FVmini a dit :

les jantes sont pas courantes :bien:

 

C'est le modèle Maya, disponible sur la collection IV de la Twingo, en 13 pouces.

Modifié par NyvetDuPiC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...