Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Ma GTV Production...

Invité §mec161VC

Messages recommandés

• Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mec161VC

Alfiste: je t'avoue que je ne sais pas trop où poster la voiture car je n'ai pas envie d'un truc comme la centrale ou un site équivalent car j'aimerai vraiment qu'elle "atterrisse" chez un fin connaisseur qui saura l'apprécier à sa juste valeur... alors pourquoi pas ici ? lol.

Je vais la sortir ce week-end, je vous ferais des petites photos si ça vous intéresse :)

Alfiste: je t'avoue que je ne sais pas trop où poster la voiture car je n'ai pas envie d'un truc comme la centrale ou un site équivalent car j'aimerai vraiment qu'elle "atterrisse" chez un fin connaisseur qui saura l'apprécier à sa juste valeur... alors pourquoi pas ici ? lol.

J'ai beaucoup d'amis passionnés par le Biscione qui consultent Leboncoin tous les matins avant de partir au taf ;)

Poste la quand même, ça ne te coûte rien ;)

Genre il n'y a pas de passionnés ici :o

Ouais d'abord ! :q

Invité §mec161VC

Hello! désolé de ces jours de silence, avec le travail c'est compliqué de passer ici tous les jours.

quelques détails: Première immat 01/1984. 91 000km. Aucune rouille constatée. En très bon état intérieur et extérieur. Le pot d'échappement a été changé en 2003 car il était percé (facture dispo). Le roulement avant gauche a été changé en décembre car il faisait un petit bruit. L'auto a dormi toute sa vie dans un garage

• mike29b a modifié le titre en [Présentation] Ma GTV Production...
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page