Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Vitres qui grincent


Invité §bry826YG

Messages recommandés

Invité §bry826YG

crazy_1118742631_rossignols.gif.582b5a80d07c77679f6b000cc83c7596.gif

 

quelqu'un aurait une solution car des deux cotés avant, un couinement commence à se profiler quand je baisse mes vitres.

...et ca me tape sur le systeme! :D

ya un moyen de graisser ou de degripper ou que sais-je encore? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §era775cF

Bombe silicone pour caoutchoux, produit elf !

Sa marche :bien:

:W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac351Dz

Bombe silicone pour caoutchoux, produit elf !

Sa marche :bien:

:W

pas mieux!! il a été plus rapide que moi!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno562LP

ben voila tout est dit!

 

verifie que les lecheurs de vitre sont pas trop usé!!

car sinon y a plus de velours et il reste plus que la caoutchouc et forcement vitre contre ce dernier ca grince aussi!

 

 

pour les rails tu demonte on panneau de porte et tu graisse!!

 

si les lecheurs sont en mauvais etat change les car tot ou tard ta porte prendra l eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac351Dz

ben voila tout est dit!

 

verifie que les lecheurs de vitre sont pas trop usé!!

car sinon y a plus de velours et il reste plus que la caoutchouc et forcement vitre contre ce dernier ca grince aussi!

 

 

pour les rails tu demonte on panneau de porte et tu graisse!!

 

si les lecheurs sont en mauvais etat change les car tot ou tard ta porte prendra l eau

oui à éviter ça!!

:L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac351Dz

Mais de rien nous sommes aussi un peu là pour cela!!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §era775cF

TOOOOOOOOOOUUUUUUUUUTTTTTTTTTT TTTTTAAAAAAAAAAAAAAA FAAAAAAAAAAAIIIIIIITTTTT !!!!!!!!!!!!!!

:W:lol:

(pour ceux qui connaisse BART sur Europe 2)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Dans la F.A.Q il y a une autre possibilite qui est evoquee : une gaine peut frotter contre la vitre. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

sinon ça peut également venir du fait que tes vitres (étant donné que ça le fait sur les deux vitres :??: ) soient siper crade coté extérieur et donc que le lèche vitre frotte! :oui:

ça m'ai arrivé une fois alors que ça faisait à peine un mois que je l'avais!

j'étais dans un camping pendant deux semaine alors la poussière et la résine d'arbre, ça le faisait moyen! :lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Dans ma rue il y a des tilleuls et le suc qui en tombe est tres collant (super pour la carosserie). Les vitres sont tres vite crades en ete a cause de ca et une fois, en arrivant au peage, la vitre etait presque bloquee (collee). Le moteur a bien force mais a quand meme reussi a ouvrir la vitre : j'etais pas fier. Quand je me suis arrete a l'aire dee repos, j'ai passe de la flotte sur les vitres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fub051gO

Dans ma rue il y a des tilleuls et le suc qui en tombe est tres collant (super pour la carosserie). Les vitres sont tres vite crades en ete a cause de ca et une fois, en arrivant au peage, la vitre etait presque bloquee (collee). Le moteur a bien force mais a quand meme reussi a ouvrir la vitre : j'etais pas fier. Quand je me suis arrete a l'aire dee repos, j'ai passe de la flotte sur les vitres :D

c clair que c chiant mais ce qu'il faut savoir c que c trop pas bon pour le moteur de le faire forcé d'uine ça rique de le cramer, et de deux si vous avez un glastint, ça peu également le déchiré, je ne sais pas comment mais mon poseur, as déjà eu un ou deux retour pour se blème :oui:

bref si ça coince, faut ouvrir la porte :oui:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac351Dz

on est drôlemen,t sympa avec toi quand même!!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT348cE

Salut la compagnie, j'ai encore un problème à ma 206, j'ai le totalisateur kilométrique qui n'affiche plus rien du tout!! Il n'y a que ça qui ne s'affiche plus, j'ai débranché la batterie et ensuite rebranché mais ça n'a rien changé!! Quelqu'un peut m'aider ou il va faloir que j'aille perdre du temps et de l'argent pour un problème à la c** que l'on ne pouvait pas rencontrer à l'époque!! Vive l'électronique, surtout chez Peugeot!! Aidez moi please...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Salut la compagnie, j'ai encore un problème à ma 206, j'ai le totalisateur kilométrique qui n'affiche plus rien du tout!! Il n'y a que ça qui ne s'affiche plus, j'ai débranché la batterie et ensuite rebranché mais ça n'a rien changé!! Quelqu'un peut m'aider ou il va faloir que j'aille perdre du temps et de l'argent pour un problème à la c** que l'on ne pouvait pas rencontrer à l'époque!! Vive l'électronique, surtout chez Peugeot!! Aidez moi please...

 

C'est peut être juste les leds d'éclairage qui ne fonctionnent plus! :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIT348cE

Ce serait étonnant que les leds d'éclairage ne marchent plus en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx4726kb

Salut la compagnie, j'ai encore un problème à ma 206, j'ai le totalisateur kilométrique qui n'affiche plus rien du tout!! Il n'y a que ça qui ne s'affiche plus, j'ai débranché la batterie et ensuite rebranché mais ça n'a rien changé!! Quelqu'un peut m'aider ou il va faloir que j'aille perdre du temps et de l'argent pour un problème à la c** que l'on ne pouvait pas rencontrer à l'époque!! Vive l'électronique, surtout chez Peugeot!! Aidez moi please...

 

 

Bonjour, j'ai le même problème que vous sauf que mon compteur se rallume de temps en temps, avez vous solutionné la provenance du fux contact ??

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...