Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dacia

Je cherche le Code de radio Dacia


Invité §Ned718UL
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir ,

 

Bien que n'ayant aucun problème avec ma Sandéro ,je continue à aller réguliérement sur le forum et cI sujet me laisse perplexe .

 

Si je suis bien ,lorsqu'on démonte ou débranche sa batterie , on se dois de rentrer un code dans l'autoradio ,mais ou se trouve ce code ?

 

Cordialement ,Bruno :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,

 

Bien que n'ayant aucun problème avec ma Sandéro ,je continue à aller réguliérement sur le forum et cI sujet me laisse perplexe .

 

Si je suis bien ,lorsqu'on démonte ou débranche sa batterie , on se dois de rentrer un code dans l'autoradio ,mais ou se trouve ce code ?

 

Cordialement ,Bruno :ange: :ange:

 

Théoriquement il se trouve sur ta facture sous la forme C.A.R suivi de 4 chiffres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

je viens de rechercher ce fameux code sur la facture d'achat et rien .

 

est ce que quelqu'un a payé pour le récup chez Renault ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

ben en fait je suis passé a la concess et je l'ai récup .

 

ils m'ont bien confirmé qu'il n'était pas sur la facture et pas sur le carnet.

 

enfin l'essentiel est de l'avoir récup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :) ,

 

Ayant aussi eu besoin du code Media Nav de mon Lolo, c'est Wil :jap: qui m'a indiqué où le trouver ; sur la facture.

J'ignore si la présentation est identique en France et en Belgique ; chez nous, sur la 1e page, sous "Facture par : ...", il y a une liste reprenant toutes les caractéristiques du véhicule.

Parmi les informations, il est écrit "Code Radio : ....".

Bon weekend :hello: ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres ca dépend peut etre des concess.

 

moi j'ai rien .

 

Ben, pour avoir acheté 2 RENAULT auparavant en 1990 et 2000 chez d'autres concessionnaires, je peux te certifier que la présentation des factures de RENAULT MOTORS en Belgique est standardisée et n'a même guère évolué en 24 ans.

Mais bon, ça ne t'aide pas ...

@ + :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

c'est pas grave je l'ai recupéré a la concess.

 

je peux tout démonter maintenant !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edd201zL

Hello I'm looking for code that is encoded radio after a battery change now I pass you the photo attachment thank you to you, my good salutations10658371_10153234142562565_1058187455_o.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ass760iY

Bonjour je cherche le code de radio qui est encoder suite à un changement de batterie voilà je vous passe la photo en attachement merci bien à vous mes salutations1410162830474.jpg1410162830474.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ass760iY

Bonjour je cherche le code de radio qui est encoder suite à un changement de batterie voilà je vous passe la photo en attachement merci bien à vous mes salutations

Code : w993

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thu024nX

Bonjour, je cherche le code de radio, suite un changement de fusible, pour Code K266

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thu024nX

Maître,

Je viens d'introduire le code. Ma femme m'a accompagné, puisque la voiture est la sienne. Si vous aviez vu son visage heureux, vous pourriez savoir combien nous apprécions votre aide.

Merci beaucoup de l'Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §UFT172He

p804:::::0143

 

Bonsoir,

 

Après avoir changé la batterie de ma Renault Sandero, mon autoradio me réclame un code. J'ai pu noté à travers ce site que vous arrivez à aider des utilisateurs qui ont éprouvé les mêmes désagréments que moi. Merci de me venir en aide. Mon code sécurité simplifié est P2401

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste704MS

bonjours je souhaiterai avoir mon code de poste car Renault ne me la pas donnée et je vient de changé la batterie et bien sur le poste me demande le code merci pour votre aide mon code de security est le Z839

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste704MS

merci beaucoup ma femme vas etre contente car c'est elle qui s'en sert le plus.

a+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta515Gm

Bonjour je suis nouveau et je n'ai pas le code de ma radio voici le code security R044 si vous pouviez m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

Salut Franck,

Je ne voudrais pas te piquer ton "gagne-pain" ;)... mais que penses-tu de ce tuto ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

l'autoradio qui est dans la video est un tuner list, ce système n'existe plus, c'est des update list mais il y a directement la lettre et le chiffre de marqués à coté de sécurity et le générateur de codes fonctionne aussi que ce soit un tuner ou un update list donc oui, ça doit fonctionner

le code pour l'autoradio R044 c'est le 8989

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §n_r617DE

salut,

l'autoradio qui est dans la video est un tuner list, ce système n'existe plus, c'est des update list mais il y a directement la lettre et le chiffre de marqués à coté de sécurity et le générateur de codes fonctionne aussi que ce soit un tuner ou un update list donc oui, ça doit fonctionner

le code pour l'autoradio R044 c'est le 8989

A+ ;)

 

 

J'ai pas tout pigé, mais c'est rien .... :lol: merci pour la réponse !!..... ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Amb372GO

Bonjour à tous,

 

J'ai récemment acheté une Logan Ambiance, j'ai voulu changer l'autoradio mais celui que je voulais mettre n'est pas compatible.

Je remets donc l'auto radio d'origine mais là on me demande le "security code".. J'ai donc regardé à l'arrière du poste et j'ai vu ce code "T242".

J'aimerai connaitre le code à 4 chiffres, car je n'ai pas pu remettre mon poste en marche.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Amb372GO

Un grand merci Franck pour ta réponse rapide et... Efficace!!! Ca MARCHE... :jap:

Core une tite question: Mes gamins veulent remplacer l'auto radio d'origine par un plus récents avec prise USB et Jack... C'est un DX-AR-370... Même avec un adaptateur câble iso suis pas certaine qu'on puisse le mettre... Connaissez-vous des autos radios qui ont ces prises et sont compatibles avec la Dacia Logan svp??? A vous lire. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Amb372GO

Hello

C'est un véhicule d'occasion que j'ai depuis vendredi dernier... ( en remplacement de ma R19 de 256 000 km qui nous a lâchés le mois dernier ) Je ne connaissais pas du tout ce modèle et suis contente de lire tous vos com sur cette voiture que je découvre et apprécie déjà!!! J'aime les caisses où je peux bricoler toute seule dedans... ;-)

Bon... Je t'écris ce que j'ai sur la déclaration de cession: date de 1ère immat: 22/11/2005 DACIA LSDAEH VP LOGAN...

J'ai vu sur la porte passager le mot: Ambiance...

Voilàààà... :jap:

Pour les photos, je vois ça avec le geek de la maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod861hO

Ce topic est UNIQUEMENT réservé pour les demandes de codes radio, merci de respecter son usage

 

Pour ce qui est des demandes relatives à l'audio il y a un topic dédié:

 

L'audio et DACIA

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Amb372GO
:ange: Euhhhh... En fait, le code était écrit sur le poste en jaune ( pâte des mécanos ) Oupsssss... alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...