Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quattroporte

Projet d'achat Maserati quattroporte


Invité §Ale476UE

Messages recommandés

Invité §Ale476UE

Bonjour tous le monde, d'habitude je ne viens pas sur le forum maserati mais je suis sur le forum Porsche parceque je suis passionné Porsche depuis tout petit et j'en possède trois, bientot une quatrieme mais j'ai toujours apprécié cette magnifique marque: MASERATI, alors voila j'arrète le blabla, je voudrai avoir une maserati quattroporte GTS de 2013 pour rouler avec tous les jours de la semaine, budget de 200000€, je me demande si j'achète neuf ou d'occasion parceque je n'ai pas envie d'attendre trop longtemps pour la livraison, alors neuf ou d'occasion??? cette nouvelle maserati est-elle aussi bien que le dise les emission comme turbo, auto moto, caradisiac.

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alexandre.

 

Je ne connais pas la Quattroporte mais si tu as le budget pour acheter une neuve alors n'hésite pas , achète une neuve d'autant plus

que la GTS est nouvelle donc doit pas y avoir pléthore d'occasions .Pour le délai de livraison , il doit pas être trop long car ils doivent

pas en vendre des centaines par jours . Lorsque je suis allé chez Masérati a Montpellier ( j'ai une 4200 GT ) ils en avaient une en stock

et ils étaient prêts a me la vendre de suite :) .Je ne sais pas ce qu'elle vaut , je suis juste monté dedans a la concession mais a la vue

, je la trouve super .par contre faut avoir un grand garage ;) .

 

Thierry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale476UE

Pour le garage t'inquiète pas, il est assez grand, j'ai 3 Porsche et bientôt une 4ème Porsche plus la futur Maserati et j'aurai encore de la place, et puis elle était a combien la maserati que tu as vu a Montpellier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alexandre .

 

T'as vraiment de la chance d'avoir un tel garage , moi le mien une fois que j'ai réussi a rentrer la 4200 on n'y met plus rien :)

Je ne me rappelle plus du prix de la quattroporte car j'était obnubilé par une Granturismo lol.gif.6c1d8bad5482a70b5a32188d2065fa4e.gif mais si tu veux ,je peux y retourner

( sont a 500 m de chez moi ) pour te renseigner .

Thierry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale476UE

Oui si tu pourrais aller leurs demander ça serai sympa.

Merci

Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem583EK

Serait-il possible d'avoir des photos de tes voitures Alexandrel​eporschist​e1998 ? J'admet avoir de fort doutes te concernant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale476UE

J'en prends cette après midi et je les mets demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §my.183Na

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum.

Alexande, je te conseille peut être d'aller voir ton concessionnaire et "négocier" leur véhicule de présentation. Si tu es un habitué des concessions Porsche, tu sais que tu n'auras que peu de remise mais considérant le budget que tu t'es fixé (200K€...) ce qui est au passage supérieur au prix de la voiture neuve, tu devrais être accueilli avec une fanfare et des pompon girls et ce, quelle que soit la marque dans laquelle tu iras (sauf Ferrari et Bentley où tu es juste en budget...)

Comme Demoniak, je suis en attente des photos des voitures de ton garage, entre amateurs de belles voitures, on est toujours heureux de partager nos expériences...surtout quand un pur Porschiste (3!!!! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif ) vient traîner se gommes sur un forum de la plus belle des marques Italiennes, à l'origine de l'idée folle de mettre un moteur de course dans une voiture civile.

Bon lundi à tous et bonnes recherches alex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sov445BX

moi j'ai 18 Ferrari dans mon garage et 5 Bugatti Veyron (couleurs différente pour que ça aille avec ma tenue quand je sors).....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

C'est clair qu'on le voit partout ce "Alexandre" .... même chez Abarth lol.gif.d952091dd8ab7b73b904576e1ada56c9.gif

 

Alors ces photos ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav747UI

lol.gif.6b839e06fa3d570d4ab4c0f5d2a06b9f.gif

 

C'est le genre de projet qu'est bien parti !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIT261yC

Bonjour à tous.

 

Pour ma part, Porsche est plus pratique (concessionnaire à 300 mètres) et bien présent lors de mes escapades, de plus les déplacements sont plus silencieux que dans ma Maserati Quattroporte qui signale ses passages bien avant tout le monde. Un bon remède à celà, la BLUECAR de Autolib, O carburant, O frais de stationnements etc...mais en terme de volupté, viva Italia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §my.183Na

Non Lascarinho34...il est bloqué dans son garage, manque de place car trop de voitures!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wak002uK

En même temps, ça puait le myto dès son premier message... pfff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau414lD

que vous êtes durs ! il a droit de rever à haute voix ange.gif.249f5f39b671ad56276e8c14806775d9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...