Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini F56 JCW BRG LCI 2018


SophieCorse
 Partager

Messages recommandés

 

Détrompe toi, ça paye pas mal. Si tout va bien, elle finit sont droit avec un master 1, ensuite école d’officier et hop salaire de base aux alentours de 2800€ net en début de carrière.

 

A bah merde... donc au temps pour moi et t’en mieux pour elle ;)

 

Après si elle fait du droit faut faire avocat :cyp: eux ils touchent bien... qu’ils gagnent ou pas lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Tu sais beaucoup d’avocats ne gagnent pas lourd, jeune en province (profonde) et pas doué là on touche le fond. Beaucoup sont poursuivis pour non paiement de leurs cotisations salariales, on va dire qu’ils sont en retard.

 

Le truc c’est de faire des consultations gratuites pour ramasser tous les cas, et ensuite faire duuuuurrrrer les affaires si rien d’autre ne se présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bah merde... donc au temps pour moi et t’en mieux pour elle ;)

 

Après si elle fait du droit faut faire avocat :cyp: eux ils touchent bien... qu’ils gagnent ou pas lol.

 

 

je la travaille presque tout les jours pour qu'elle continu son droit. pas forcément pour être avocat, y'a plein de débouché, mais c'est mort, elle est piqué :sol:

et maintenant qu'elle est réserviste, c'est pire :cry:

Tu sais beaucoup d’avocats ne gagnent pas lourd, jeune en province (profonde) et pas doué là on touche le fond. Beaucoup sont poursuivis pour non paiement de leurs cotisations salariales, on va dire qu’ils sont en retard.

 

Le truc c’est de faire des consultations gratuites pour ramasser tous les cas, et ensuite faire duuuuurrrrer les affaires si rien d’autre ne se présente.

 

 

ouais exact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu’il y a de tout... après tu peux bien gagner ta vie en moyenne ... on va pas les pleindre lol.

Odin c’est bien si elle est piquée... le tout c’est de ne pas finir derrière des jumelles. Y a plein de truc super intéressant dans la gendarmerie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair qu’il y a de tout... après tu peux bien gagner ta vie en moyenne ... on va pas les pleindre lol.

Odin c’est bien si elle est piquée... le tout c’est de ne pas finir derrière des jumelles. Y a plein de truc super intéressant dans la gendarmerie. ;)

 

 

oui oui mais j'ai du mal avec les FDO :o

mauvaiseS expérienceS perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la tune y a que là-bas :/ quoique au Canada aussi.

Après cela serait trop loin... j’ai pas envie de la voire partir si loin :/

Bon j'essaie de te trouver des solutions mais il faudrait y mettre du tient :D

Putain là je viens de m’imaginer sa fille en héritière de Cruchot :cyp::W

Ah oui mdr

Je peux plus taper la mienne, elle est assermenté :D

Ca pourrait te coûter cher :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais beaucoup d’avocats ne gagnent pas lourd, jeune en province (profonde) et pas doué là on touche le fond. Beaucoup sont poursuivis pour non paiement de leurs cotisations salariales, on va dire qu’ils sont en retard.

 

Le truc c’est de faire des consultations gratuites pour ramasser tous les cas, et ensuite faire duuuuurrrrer les affaires si rien d’autre ne se présente.

+1 hélas

50% des avocats sont au SMIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bref

Marque : Mini

Modèle : Mini Jcw 3p

Année : 2018

Version : Mini F56 JCW BRG LCI 2018

Véhicule acheté : neuf

Carburant : ESSENCE

Motorisation : 231CV

 

 

Présentation de mon véhicule

:hello: Bonjour à tous et toutes ;) !!!

Enfin !!!!!

Je fais officiellement partie de la famille Mini :fleur:

 

Après quelques Smart Brabus et 500 Abarth (désolée :D ), BMW I3 et pour finir Mercedes A45 AMG (qui a quitté la Corse pour la Suisse), il est temps pour moi aussi, de vous présenter mon "Joujou Extra"...

 

Petit récapitulatif de sa configuration :

Mini F56 JCW LCI BVA8

British Racing Green

Suspensions DirectDrive ( celles d'origine )

-Finition JCW Pro comprenant :

Sellerie Dinamica/Cuir (oui j'aime l'alcantara...

;) )

Kit rangement

;) Boubi

Jantes Spokes 18'

;) minicoop

Mini Excitement Package

Connectivité sans fil Hot Spot Wifi et recharge par induction

-Pack City Zen comprenant :

Toit ouvrant

Affichage tête Haute

Camera de recul

Pack Connected Navigation (je regrette déjà le XL

:pfff: )

Park Assist

Projecteurs Full LED adaptatifs

Chrome line intérieur

Vitrage calorifuge

Rétroviseur intérieur anti-éblouissement

Mini Yours Piano black illuminé

Pack Connected Navigation

 

Accessoires :

Jantes 506 Cross Spoke 18' (Pas encore posées)

Pneus Yokohama Advan Fleva 701 (Pas encore posés)

Prokit arrière JCW (Pas encore posé)

Antenne sport (Pas encore posée) (merci Boubi, je n'y avait pas pensé ;) )

Prokit avant JCW

Echappement à clapets JCW embouts carbone

Entrée d'air carbone

Longues portées (manque faisceau...)

 

Globalement vous savez tout :)

 

 

 

Et pour les photos :

 

Petit historique de son arrivée à la concession jusqu'à son départ ce matin ... ;)

 

 

da8d276b-a502-415b-9dea-467d0f1d3883.jpg

2072ed48-a635-48aa-846b-12649507afb6.jpg

IMG_5525.jpg

IMG_5715.jpg

IMG_5527.jpg

IMG_5725.jpg

IMG_5728.jpg

IMG_5727.jpg

IMG_3698.jpg

IMG_3702.jpg

IMG_3703.jpg

IMG_3709.jpg

IMG_3710.jpg

IMG_3711.jpg

 

J'ai complètement oublié de faire des photos de l'intérieur :D je m'en occupe demain ;)

 

 

 

Coucou @SophieCorse

 

 

J'aurais une petite question à te poser à propos des phares longue portée : Tu es équipée (enfin... la voiture...) des phares longue portée, et de l'option phares LED adaptatifs : Comment se passe la cohabitation ?

 

 

Il me semble que les full LED adaptatifs ont pour spécificité le fait de rester en plein phares sans éblouir celui qui arrive en face.

 

Mais avec les longue portée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou @SophieCorse

 

J'aurais une petite question à te poser à propos des phares longue portée : Tu es équipée (enfin... la voiture...) des phares longue portée, et de l'option phares LED adaptatifs : Comment se passe la cohabitation ?

 

Il me semble que les full LED adaptatifs ont pour spécificité le fait de rester en plein phares sans éblouir celui qui arrive en face.

 

Mais avec les longue portée ???

 

Cela fait quelque temps que Sophie ne vient plus, pas mal occupée du coup je ne sais pas si tu auras vite une réponse.

Je ne me souviens plus trop ce qu'elle avait dit @Lub04 tu as aussi les adaptatifs, j'ai un doute ?

Mais j'imagine que @Nhao dit vrai puisque sans feux adaptatifs ils s'allument uniquement avec les pleins phares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un coût, mais ces longue portée me tentent bien, il ne lui manquerait que cela,

 

 

Une idée du prix avec la main d'oeuvre? Autour des 1000€?

 

Si ça parasite les led adaptatifs, je laisse tomber, mais sinon ça peut le faire carrément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un coût, mais ces longue portée me tentent bien, il ne lui manquerait que cela,

 

Une idée du prix avec la main d'oeuvre? Autour des 1000€?

 

Si ça parasite les led adaptatifs, je laisse tomber, mais sinon ça peut le faire carrément...

 

Je l'aurai bien fait aussi mais j'ai eu d'autres dépenses au moment ou j'ai eu la voiture.

Je n'ai plus le prix en tête je t'avoue par contre je pense quand même que ça ne doit pas faire parasite avec les led adaptatifs enfin j'espère :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait quelque temps que Sophie ne vient plus, pas mal occupée du coup je ne sais pas si tu auras vite une réponse.

Je ne me souviens plus trop ce qu'elle avait dit @Lub04 tu as aussi les adaptatifs, j'ai un doute ?

Mais j'imagine que @Nhao dit vrai puisque sans feux adaptatifs ils s'allument uniquement avec les pleins phares

Je n'ai pas les feux adaptatifs mais mes LP fonctionnent bien avec les pleins phares :sol:

C'est un coût, mais ces longue portée me tentent bien, il ne lui manquerait que cela,

 

 

Une idée du prix avec la main d'oeuvre? Autour des 1000€?

 

Si ça parasite les led adaptatifs, je laisse tomber, mais sinon ça peut le faire carrément...

Tu ne le regretteras pas, c'est top pour le look et génial pour l'éclairage la nuit sur les petites routes de campagne :pt1cable:

 

J'en avais eu pour 1300€ à l'époque chez Mini, mais il y avait aussi la fourniture et la pose du blackline (feux avants et arrière ainsi que la calandre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, les LP se déclenchent uniquement quand les leds sont en plein phares à 100%

Si il y a une voiture ou une lumière sur la route, les LP se coupent.

Ok merci pour l'info :)

Je n'ai pas les feux adaptatifs mais mes LP fonctionnent bien avec les pleins phares :sol:

:sol:

J’ai l’impression que tout est à 1000€ de tte façon, à croire que c’est un forfait chez mini :D

:lol: :lol: c'est ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...