Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini F56 JCW BRG LCI 2018


SophieCorse
 Partager

Messages recommandés

c'est toujours ma hantise les changement de pneus.

là ça passe au chausse pied ;)

 

C'est ça ! Comme dirait mon petit garçon "au millimètre" :lol:

 

Ce qui est vraiment gênant c'est le fait que les jantes soient bombées, je pense qu'on n'aurait pas eu le même souci avec des plates ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Coo808dB

Non je préserve mes pss pour le jour de la restitution ;( , oui ce sont les pirelli après journee circuit :crazy: les yokohama aussi avait pris tarif mais j ai plus la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai un peu plus de 14000 km, j'ai remplacé mes RF au bout de 5000km à peu près (juste avant de voir Coops au début du mois de septembre)

Donc les Yoko avaient 9000 km, je n'étais pas encore sur le témoin d'usure (on peut le voir sur les photos) je pense qu'ils auraient encore pu tenir 2000 km ... Peut-Être un peu plus ...

 

On a pas d'autoroutes en Corse, beaucoup de virages et je roule plutôt vite, d'autres personnes auraient fait plus de km que moi avec les mêmes pneus ;)

 

Dani Sordo a roulé fin mars avec ma Mini pendant une petite dizaine de km, je n'imaginais pas que la voiture était capable de tenir aussi bien la route !!! Je pense qu'il les a un peu achevés :ange::lol:

Comme quoi, les limites viennent vraiment de nous et pas de nos voitures, la personne derrière le volant change tout :lol:

 

 

 

IMG_0340.jpg

:bien: Tu as du t'éclater à ses côtés :pt1cable: Tu m'étonnes pour tes pneus :lol:

J'allais te demander pour tes bandes mais tu as déjà répondu :bah: La prochaine fois :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je préserve mes pss pour le jour de la restitution ;( , oui ce sont les pirelli après journee circuit :crazy: les yokohama aussi avait pris tarif mais j ai plus la photo

 

 

Oui je me rappelle, tu m’avais montré cette photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: Tu as du t'éclater à ses côtés :pt1cable: Tu m'étonnes pour tes pneus :lol:

J'allais te demander pour tes bandes mais tu as déjà répondu :bah: La prochaine fois :sol:

 

 

Oui oui, c’était impressionnant, ça me rappelle ce qu’avait décrit Coops au sujet de Gerard Larrousse... ;)

 

Oui une prochaine fois, ou en Sardaigne en juin, ou cet été si il vient en Corse ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, mais en fait j'avais ma petite idée, que je n'ai pas abandonnée d'ailleurs ;) , j'ai l'intention de lui faire signer au marqueur permanent rouge une bande neuve (j'ai les deux encore emballées), poser mes nouvelles bandes, puis vernir le capot ... Du coup rien ne devrait bouger et mes bandes sont protégées sous le vernis (ça c'est déjà une idée que j'ai en tête depuis un moment)

 

T'en penses quoi ?

 

 

Top :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui oui, c’était impressionnant, ça me rappelle ce qu’avait décrit Coops au sujet de Gerard Larrousse... ;)

 

Oui une prochaine fois, ou en Sardaigne en juin, ou cet été si il vient en Corse ... :)

 

Vivement :sol: Les Hyundai marchent bien en ce moment :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j’y pense Sophie j’ai mon équipe de hockey qui va faire un déplacement sur la corse... avec la moiter de paca et une équipe de Toulouse sûrement... bref 100 joueurs autant voir plus pour la famille...

cela sera pour l’année prochaine en mai.

 

Donc on partira sûrement les voir jouer et on profiterais aussi de la Corse

Vue que cela dure 1 semaines on pourra sûrement ce capter ...

On a le temps mais là autant en parler quand on a l’info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j’y pense Sophie j’ai mon équipe de hockey qui va faire un déplacement sur la corse... avec la moiter de paca et une équipe de Toulouse sûrement... bref 100 joueurs autant voir plus pour la famille...

cela sera pour l’année prochaine en mai.

 

Donc on partira sûrement les voir jouer et on profiterais aussi de la Corse

Vue que cela dure 1 semaines on pourra sûrement ce capter ...

On a le temps mais là autant en parler quand on a l’info :)

 

 

100 joueurs :ouch: + les familles, il y a peu d'hôtels en Corse qui ont cette capacité d'accueil ...

Sur Ajaccio, il doit y avoir le Radisson Blu qui est face à la plage d'Agosta, sur Bastia je ne sais pas :??:

 

Tu me diras quand, et oui bien-sûr avec plaisir ;)

 

Tu joues au hockey ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

100 joueurs :ouch: + les familles, il y a peu d'hôtels en Corse qui ont cette capacité d'accueil ...

Sur Ajaccio, il doit y avoir le Radisson Blu qui est face à la plage d'Agosta, sur Bastia je ne sais pas :??:

 

Tu me diras quand, et oui bien-sûr avec plaisir ;)

 

Tu joues au hockey ?

 

Je jouais mais ma jambe ne me le permet plus malheureusement

Par contre j’ai un peu tirer ... bah cela part toujours aussi fort lol. C’est comme le vélo on n’oublie pas

 

Sinon cela sera en camping sûrement.

 

Je pense que l’équipe corse organisera bien car ils sont toujours content de venir chez nous donc je pense qu’ils seront motiver à faire un truc de bien.

 

Sinon il devrai avoir 8 équipes donc cela fait vite du monde lol

Le tout sur une semaine pleine :)

Match matin et soir et le reste pour découvrir ton île

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je jouais mais ma jambe ne me le permet plus malheureusement

Par contre j’ai un peu tirer ... bah cela part toujours aussi fort lol. C’est comme le vélo on n’oublie pas

 

Sinon cela sera en camping sûrement.

 

Je pense que l’équipe corse organisera bien car ils sont toujours content de venir chez nous donc je pense qu’ils seront motiver à faire un truc de bien.

 

Sinon il devrai avoir 8 équipes donc cela fait vite du monde lol

Le tout sur une semaine pleine :)

Match matin et soir et le reste pour découvrir ton île

 

 

Une semaine chargée, mais c'est sympa :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouiiii

Vous voulez pas venir d’ailleurs ?

Merci pour la proposition mais difficile à cette période, dommage :bah:

Les premiers Lego (de grands) de mon petit garçon ... J'adore :love: Je suis complètement fan !!!

 

 

IMG_8489.jpgIMG_8491.jpg

Il a déjà (bon) goût :bien: 4 LP :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une vidéo de moi partant avec lui mais je ne peux pas la poster là ... :ange:

 

Par contre la prochaine fois je filmerai aussi de l'intérieur, là, il est parti tellement vite que je n'ai pas pensé à prendre mon téléphone dans mon sac ... tomswweks.gif.ed3a2238a5b57f9263a7d52813363314.gif:lol:

Quelle idée d'avoir un sac :p

2017-12-05_10:59.jpg

 

T aurai pu les faire tenir encore un peu lol

Ah oui pas mal :lol: :lol:

Les premiers Lego (de grands) de mon petit garçon ... J'adore :love: Je suis complètement fan !!!

 

 

IMG_8489.jpgIMG_8491.jpg

Elle est top :love: :love: à mon époque on avait pas ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial et bien réaliser en plus.

 

J’ai l’impression que dans cette section les gamins vont avoir vite la passion des voitures :cyp:

 

J’ai deja passer mon goût pour les lamb à ma fille lol.

Dommage pour elle quand elle va comprendre que c’est intouchable :/

Sauf si elle nous fait une carrière pro de folie mais j’y crois pas trop.

Déjà si elle s’épanouit dans le travail cela sera fort bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conseille lui de se marier à un Footballeur ça ira plus vite :p

Puis bon plutôt Porsche :p

Ah bah non, qu'elle me ramène pas un fouteux qui se laisse tombé a chaque contact :D .... oublis pas que moi je suis ou du moins j'ai été longtemps un hockeyeur :ange: .

 

après elle est bien partie pour être intelligente comme sa mère donc elle fera surement un métier de colle blanc. Bon de toute manière du moment qu'elle a un métier ou elle est bien moi cela m'ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah non, qu'elle me ramène pas un fouteux qui se laisse tombé a chaque contact :D .... oublis pas que moi je suis ou du moins j'ai été longtemps un hockeyeur :ange: .

 

après elle est bien partie pour être intelligente comme sa mère donc elle fera surement un métier de colle blanc. Bon de toute manière du moment qu'elle a un métier ou elle est bien moi cela m'ira.

 

Humm un hockeyeur des usa alors ? :)

Ouais bah fait gaffe, la mienne va être gendarme :(

Pourtant j’ai rien fait de mal :(

Qu’est ce que j’ai fait au bon dieu :lol:

 

Ah attention elle connait tes itinéraires :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm un hockeyeur des usa alors ? :)

 

 

Ah attention elle connait tes itinéraires :p

 

 

:lol:

 

Rigole pas, elle m’a déjà prévenu qu’elle me ferait pas de cadeau :D

 

En plus c’est pas la dernière à mettre le pied dedans :(

 

Bon normalement, elle devrait pas être au bord de la route. Elle va se diriger vers les groupes d’interventions.

C’est toujours ça de prit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol:

 

Rigole pas, elle m’a déjà prévenu qu’elle me ferait pas de cadeau :D

 

En plus c’est pas la dernière à mettre le pied dedans :(

 

Bon normalement, elle devrait pas être au bord de la route. Elle va se diriger vers les groupes d’interventions.

C’est toujours ça de prit ;)

 

Tu lui as fait des misères étant petite et elle se venge ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah fait gaffe, la mienne va être gendarme :(

Pourtant j’ai rien fait de mal :(

Qu’est ce que j’ai fait au bon dieu :lol:

 

C’est génial au contraire. Bon à part les sous. Tu gagnes rien là dedans et tu travailles comme un chien :/

 

Humm un hockeyeur des usa alors ? :)

 

Pour la tune y a que là-bas :/ quoique au Canada aussi.

Après cela serait trop loin... j’ai pas envie de la voire partir si loin :/

Ah attention elle connait tes itinéraires :p

 

Putain là je viens de m’imaginer sa fille en héritière de Cruchot :cyp::W

 

:lol:

 

Rigole pas, elle m’a déjà prévenu qu’elle me ferait pas de cadeau :D

 

En plus c’est pas la dernière à mettre le pied dedans :(

 

Bon normalement, elle devrait pas être au bord de la route. Elle va se diriger vers les groupes d’interventions.

C’est toujours ça de prit ;)

 

Fait gaffe tout de même

Et le pire j’imagine le malin plaisir qu’elle pourrait avoir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est génial au contraire. Bon à part les sous. Tu gagnes rien là dedans et tu travailles comme un chien :/

 

 

 

Pour la tune y a que là-bas :/ quoique au Canada aussi.

Après cela serait trop loin... j’ai pas envie de la voire partir si loin :/

 

 

Putain là je viens de m’imaginer sa fille en héritière de Cruchot :cyp::W

 

 

Fait gaffe tout de même

Et le pire j’imagine le malin plaisir qu’elle pourrait avoir. :D

 

 

 

Ma nièce (12ans cette année) n'en démord pas depuis quelques tenps: elle sera dans la police scientifique

 

Bon après elle veut:

 

- Un Macan Turbo

 

- Une Tesla

 

- Une RS4

 

Sans compter une maison donc va falloir être la meilleure et encore :D

 

 

 

Ps: oui je l'ai déjà tapé parce qu'elle veut pas de Mini :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est génial au contraire. Bon à part les sous. Tu gagnes rien là dedans et tu travailles comme un chien :/

 

 

 

Détrompe toi, ça paye pas mal. Si tout va bien, elle finit sont droit avec un master 1, ensuite école d’officier et hop salaire de base aux alentours de 2800€ net en début de carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ma nièce (12ans cette année) n'en démord pas depuis quelques tenps: elle sera dans la police scientifique

 

Bon après elle veut:

 

- Un Macan Turbo

 

- Une Tesla

 

- Une RS4

 

Sans compter une maison donc va falloir être la meilleure et encore :D

 

 

 

Ps: oui je l'ai déjà tapé parce qu'elle veut pas de Mini :p

 

 

Je peux plus taper la mienne, elle est assermenté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...