Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lotus

[Présentation] Lotus Elise S 2013


Damien051

Messages recommandés

  • Réponses 13,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §koj808Vp

Moi j'aime bien justement les soufflets :)

 

Laisse le Matt il sait pas se qui est beau... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf827mE
J'vais pas prendre une maison pour moi tout seul ... futura90.gif.98186324e575695a619556332e612fcc.gif

 

 

alors collocation :o

 

j'ai opté pour ça moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf827mE

 

J'y suis depuis 3 ans en coloc' ... J'ai envie d'avoir mon chez moi maintenant ! :D

 

 

Ah oui je comprend :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Pour la 75, reste sur du 16" si tu veux monter, car du 17" si tu rabaisses, c'est foutu tu vas toucher partout, comme sur les 166 hélas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Alors justement, un ami a un GTV6 116, il a installé les jantes de la SZ avec des pneus 16" un peu plus large que la norme (je n'ai plus la taille en tête mais je lui demanderai), en conduite normale ça va, mais dès que ça se dégrade, ça frotte à l'arrière sur le passage de roue. A Spa l'année dernière, il a pris un virage très fort, le pneu a litéralement été limé. Je précise tout de même que son auto est rabaissée mais pas excessivement non plus. Tout ça pour dire que sur les 75/GTV 116, le 17 est purement esthétique et peut engendrer plus d'emmerdes qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour tout ça que je verrai à la fin pour les jantes. C'est loin d'être une priorité

Quand je n'aurais plus qu'à m'occupe de ça, ça voudra dire que j'ai bien bossé et que j'ai plus beaucoup d'argent sur le compte :lol:

 

En plus je les aime bien les 15" actuelles... Ca lui donne une petite tronche sportive je trouve :)

Si ça se trouve, elles resteront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Et justement, j'ai rarement vu des 17" de largeur égale à du 16" standard :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dov327Bh

 

Et bah en voila une belle bebete :p

Dommage que je fasse tourner mon foie samedi soir sinon je serais venu dimanche :W

 

J'espère la voir bientot celle la :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt
Surement alors Matt...

 

Damien mets une lame bordel :p

 

 

Kéké detected

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne vient que sur les topics intéressants dalpin.gif.3be3dfba4532f06b1eefcc988c4b3d72.gif

 

Et bah en voila une belle bebete :p

Dommage que je fasse tourner mon foie samedi soir sinon je serais venu dimanche :W

 

J'espère la voir bientot celle la :D

 

 

On aura bien une autre occasion! [:@erofly]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale127IH

bon alors c'est quand que tu la vide et que tu nous met un arceaux un siège baquet une petit préparation et que tu nous fait des sortie circuit avec ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Toi ici :mouais:

 

J'ai cru que t'étais mort !! antoine01570.gif.5f9d43efd93f93e07b0ed3b82480b350.gif

 

Me suis fait virer de chez Ferrari pour 89 jours, pour une nana nue sous spoiler...Sans pose suggestive en +....Même plus moyen de lire les sujets..

 

Ya des modos qui ont des montées d'hormones de temps en temps....Tellement facile derrière un écran !

 

Et puis également, j'ai des choses à faire en ce moment, tout avance très bien, donc je suis aussi...Ailleurs! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dov327Bh

Me suis fait virer de chez Ferrari pour 89 jours, pour une nana nue sous spoiler...Sans pose suggestive en +....Même plus moyen de lire les sujets..

 

Ya des modos qui ont des montées d'hormones de temps en temps....Tellement facile derrière un écran !

 

Et puis également, j'ai des choses à faire en ce moment, tout avance très bien, donc je suis aussi...Ailleurs! :)

 

 

Et donc nous sommes la roue de secours futureproof.gif.69f6a63223a63c577d74c64855f399fd.gif

:W

 

non je déconne ca fait plaisir de te voir ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas avoir pris un V6 damien ?

 

 

V6 plus lourd, moteur moins explosif, rapport de boite plus long... Donc moins amusant...

Et puis c'est l'occasion qui a fait ça! :D

 

bon alors c'est quand que tu la vide et que tu nous met un arceaux un siège baquet une petit préparation et que tu nous fait des sortie circuit avec ???

 

 

Euuh... Pas tout de suite :D

 

Me suis fait virer de chez Ferrari pour 89 jours, pour une nana nue sous spoiler...Sans pose suggestive en +....Même plus moyen de lire les sujets..

 

Ya des modos qui ont des montées d'hormones de temps en temps....Tellement facile derrière un écran !

 

Et puis également, j'ai des choses à faire en ce moment, tout avance très bien, donc je suis aussi...Ailleurs! :)

 

 

alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

Étonnant ton histoire Oliv' :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Et donc nous sommes la roue de secours futureproof.gif.69f6a63223a63c577d74c64855f399fd.gif

:W

 

non je déconne ca fait plaisir de te voir ici ;)

 

Non.

 

J'apprécie le discours sensé de Damien à chaque intervention automobilistique, alors je le félicite pour sa belle 75...Voilà...Tu ne me vois pas plus sur les autre topics.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dov327Bh

Non.

 

J'apprécie le discours sensé de Damien à chaque intervention automobilistique, alors je le félicite pour sa belle 75...Voilà...Tu ne me vois pas plus sur les autre topics.. :jap:

 

 

Oui mais justement on te voit plus :bah:

 

Bref tu fais ce que tu veux t'est grand :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt
Pourtant, des fois, je dis des grosses conneries quand même :ange::lol:

Mais en tout cas, ça me fait plaisir de te voir ici Olivier! :D

 

Ta maturité automobile, et ton sens "financier" sont un atout dans ton futur parcours auto .. ;):jap:

 

Des conneries, on en sort tous, et heureusement, ça nous permet d'apprendre et de nous marrer ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

 

Oui mais justement on te voit plus :bah:

 

Bref tu fais ce que tu veux t'est grand :D

 

Oui, parce que je suis dans d'autres considérations pour le moment...Je fonce vers mon objectif sans me disperser.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...