Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cooper

[Présentation] Mini Cooper SO LCI 2018


LizaDra
 Partager

Messages recommandés

C'est surement le meilleur choix et en plus tu la revendras plus chère ou tu es que si tu la revendais dans l'hexagone. de quoi faire oublié les 2k€ pour l'amené et encore 2k pour le retour. :D

 

pour la bâche tu veux quoi, car cela raille pas mal une bâche extérieure :non: .

 

le moins pire serait de lui faire de temps en temps un petit traitement (léger un hydro2 ou un meguiars hybride cire/céramique, ou encore un P40, bref un petit truc simple a posé ) après le passage au karcher local :) ... et de la laisser tel quel. elle prendra un peu visuellement entre les lavages mais ressortira propre et sans trop de vieillissement réel.

 

sinon bonne idée pour les enfants, quand ils sont en age de monté seuls... on peut reprendre de la 3 portes.

remarques le cab aussi est pas mal a un certain age ou tu peux encore les lever. limite tu les jettes a l'interieur :W

 

 

 

Ils sont grand maintenant. Le grand a 10 ans et demi (et plus de siège auto car il mesure 1m45)

 

La seconde va avoir 9 ans.

 

Pour le p40 je le fais régulièrement mais pas sûr toute la carrosserie. Ainsi que ma cire classique (tout les 6 mois environ)

 

Je vais regarder côté produit ce que je peux trouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Sinon j’y ai trouvé cette annonce à 6900€

 

 

A vendre MINI COOPER cabriolet année 2011, essence 122 cv. 121 000 Kms au compteur.

Boite manuelle, climatisation automatique, stop and start.

Changés au cours de la dernière année : 4 plaquettes et 4 disques de freins , capote (3600 euros), troisième feu stop, factures à l'appui.

La voiture révisée à 120 000 Kms. Contrôle technique effectué.

Etat tout à fait correcte pour l'âge du véhicule par contre la radio ne fonctionne plus.

Voiture visible sur La Possession du mercredi au dimanche.

 

 

 

Vos avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le 122 sur ma R56 et il faut le cravacher ce moteur. Je dirai qu'il marche bien quand il est haut dans les tours.

Cela va être dur pour toi en venant du 136cv qui est nettement plus performant à bas régime.

le mieux c'est de faire un essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et quand tu frottes avec ta microfibre, il y a bien une action mécanique et cela ne raye pas pour autant.

 

Il s’agit d’une housse sur mesure qui ne bouge pas. Tu poses sur le toit et tu déroules. Il n’y a aucun frottement mais seulement un contact.

 

Laisse une voiture en bord d’océan indien, avec du sel, de l’humidité, un soleil de plomb, le sable qui balaye ta carrosserie par l’action du vent...

 

Laisse une voiture dans les mêmes conditions avec une telle housse, on verra laquelle vieillira mieux.

 

T’es au courant aussi que les plastiques intérieurs crament la bas ?

alors je ne sais pas trop a qui tu réponds mais voici ma réponse si c'est a bibi :D .

 

le soucis n'est pas trop à la pose, c'est pas la ou cela te fait de la MR, (sauf si tu as 2 mains gauches et que tu es droitier :lol: ).

nan le soucis c'est le claquement de la housse avec le vent... cela ponce littéralement la peinture. :cry: .

si ta housse est collante a la voiture, aucun soucis, car le vent ne la fera pas bougé :love: ...

mais j'en ai jamais vu pour l'extérieur, a priori tu en as trouvé une donc c'est top top top.

moi j'en ai eu mais en intérieur. et le coté elastique est géniale. y a même un coté sexy je trouve a baché débaché ce genre de housse :ange: .

 

pour la question du vents et du sable qui balaie, tu as raison, une protection céramique une, vrai fera son travail la dessus mais elle vieillira plus vite que la normale..

 

dernier point, une housse ne se met que voiture propre :jap: ... si elle est crade, ou juste un peu crade, bah la merde va servir de grain de ponçage :D et cela contaminera la housse... donc c'est bien une housse mais tous les jours enlever et remettre c'est pas terrible...

c'est génial quand tu remises une caisse par contre.

mon projet de 991 est tombé a l'eau à cause du waf, mais j'ai le waf pour dans 2/3ans :D . je sais que je prendrai une housse d'intérieur car la caisse ne sortira pas tous les jours, au mieux une fois par semaine et encore. donc elle sera lavé au retour de la sortie et sera bâchée dans le garage :D

 

Sinon j’y ai trouvé cette annonce à 6900€

 

 

A vendre MINI COOPER cabriolet année 2011, essence 122 cv. 121 000 Kms au compteur.

Boite manuelle, climatisation automatique, stop and start.

Changés au cours de la dernière année : 4 plaquettes et 4 disques de freins , capote (3600 euros), troisième feu stop, factures à l'appui.

La voiture révisée à 120 000 Kms. Contrôle technique effectué.

Etat tout à fait correcte pour l'âge du véhicule par contre la radio ne fonctionne plus.

Voiture visible sur La Possession du mercredi au dimanche.

 

 

 

Vos avis?

difficile de savoir.... déjà quel est sa finition, ses options.

est elle jolie ou c'est un ravant, car des mini belles on en voit ici mais y aussi des configues vraiment bof

 

et pour le prix c'est relatif a ton coins, en générale les engins sont plus chère que dans l'héxagone.

donc difficile de t'aidé sur ce point

 

sinon la cooper sera un moteur a préféré au THP des S et JCW... car la 2011 est une R57. donc pas trop de risque sur ce moteur (même s'il lui arrive d'avoir des petits soucis, cela reste rare).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous mets le lien de l’annonce, vous verrez les photos : https://www.leboncoin.fr/vi/1835072888.htm

 

Alors c’est subjectif mais je l’aime pas du tout,

Le blanc crème je peux pas

Elle est sur la finition la plus basse

Bon les jantes y a pire mais y a mieux.

 

Et le pompom : le post est hs.

 

Bref je la prendrai pas pour tout cela. Même si le prix est bien placée (ce que je ne peux savoir car nous ne connaissons pas le marcher chez toi).

 

Après si c’est pour avoir une bétaillère.

Elle fera le job ;).

 

Avec ma femme on se pose de plus en plus la question de prendre une vieille mini nouvelle génération pour y mettre une boule de remorquage et en faire un utilitaire amusante lol,

Mais si on le fait, je prendrai une couleur que j’aime tout de même. Sinon autant prendre un c15d :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je ne sais pas trop a qui tu réponds mais voici ma réponse si c'est a bibi :D .

 

le soucis n'est pas trop à la pose, c'est pas la ou cela te fait de la MR, (sauf si tu as 2 mains gauches et que tu es droitier :lol: ).

nan le soucis c'est le claquement de la housse avec le vent... cela ponce littéralement la peinture. :cry: .

si ta housse est collante a la voiture, aucun soucis, car le vent ne la fera pas bougé :love: ...

mais j'en ai jamais vu pour l'extérieur, a priori tu en as trouvé une donc c'est top top top.

moi j'en ai eu mais en intérieur. et le coté elastique est géniale. y a même un coté sexy je trouve a baché débaché ce genre de housse :ange: .

 

pour la question du vents et du sable qui balaie, tu as raison, une protection céramique une, vrai fera son travail la dessus mais elle vieillira plus vite que la normale..

 

dernier point, une housse ne se met que voiture propre :jap: ... si elle est crade, ou juste un peu crade, bah la merde va servir de grain de ponçage :D et cela contaminera la housse... donc c'est bien une housse mais tous les jours enlever et remettre c'est pas terrible...

c'est génial quand tu remises une caisse par contre.

mon projet de 991 est tombé a l'eau à cause du waf, mais j'ai le waf pour dans 2/3ans :D . je sais que je prendrai une housse d'intérieur car la caisse ne sortira pas tous les jours, au mieux une fois par semaine et encore. donc elle sera lavé au retour de la sortie et sera bâchée dans le garage :D

 

 

 

Non, ma réponse était destinée à la panthère rose ;)

 

Ben, tu veux trouver une bonne housse extérieure qui ne bouge pas?

 

https://www.houssedevoiture.ne [...] ronze.html

 

La mienne a la forme de la MGB GT, elle l'épouse parfaitement.

 

Pour être très précis, il s'agit du tissu Moltex de 3M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand tu frottes avec ta microfibre, il y a bien une action mécanique et cela ne raye pas pour autant.

 

Il s’agit d’une housse sur mesure qui ne bouge pas. Tu poses sur le toit et tu déroules. Il n’y a aucun frottement mais seulement un contact.

 

Laisse une voiture en bord d’océan indien, avec du sel, de l’humidité, un soleil de plomb, le sable qui balaye ta carrosserie par l’action du vent...

 

Laisse une voiture dans les mêmes conditions avec une telle housse, on verra laquelle vieillira mieux.

 

T’es au courant aussi que les plastiques intérieurs crament la bas ?

 

Quand on lave à la MF y'a de l'eau et du shampoing pour favoriser la glisse et idem au séchage où on vaporise un produit d'aide au séchage donc aucune MF n'est au contact à sec.

 

Comme dit par Jazz une housse se met sur voiture propre, vu qu'elle n'a pas de garage ça ne sera jamais le cas...

 

Je vous mets le lien de l’annonce, vous verrez les photos : https://www.leboncoin.fr/vi/1835072888.htm

 

Ça y est tu l'as acheté ?

L'annonce est désactivée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, ma réponse était destinée à la panthère rose ;)

 

Ben, tu veux trouver une bonne housse extérieure qui ne bouge pas?

 

https://www.houssedevoiture.ne [...] ronze.html

 

La mienne a la forme de la MGB GT, elle l'épouse parfaitement.

 

Pour être très précis, il s'agit du tissu Moltex de 3M.

 

Merci mais pas besoin car les voitures que je veux garde parfaite dorment dans le garage

Mais quand j’aurai besoin dune housse, je re redemanderai le lien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une revenante! 
 

 

Le temps passe trop vite! 
L’application Club Cara ne marche plus sur mon tel, bref, je ne suis plus venue depuis un moment.

 

 

Je quitte la famille mini dans une dizaine de jours. Ma F55 est vendue. 
 

Il me reste un an à faire sur l’île je vais donc investir dans une petite voiture pas chère pour finir cette année et au retour on repart sur une belle mini! Je reprendrais une 3 portes je pense. Mes enfants sont grand, mon fils aura 12 ans et ma fille 10 ans. 
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LizaDra a dit :

Une revenante! 
 

 

Le temps passe trop vite! 
L’application Club Cara ne marche plus sur mon tel, bref, je ne suis plus venue depuis un moment.

 

 

Je quitte la famille mini dans une dizaine de jours. Ma F55 est vendue. 
 

Il me reste un an à faire sur l’île je vais donc investir dans une petite voiture pas chère pour finir cette année et au retour on repart sur une belle mini! Je reprendrais une 3 portes je pense. Mes enfants sont grand, mon fils aura 12 ans et ma fille 10 ans. 
 

 

 

Salut ma grande 

 

cela fait plaisir de te lire ;) 

 

bon dommage pour la mini 

mais j’imagine que cela devait être obligatoire. 
par contre la différence avec la prochaine va être rude 

 

pour la 3 portes je te confirme 

jai 2 enfants. 7 et 10. Et ils montent autant sur la F57 que mon joujou à moi… seuls et sans soucis. 
donc tu peut largement passer sur une 3 portes :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça va être rude mais je l’ai bien vendue, et je pourrais me faire un beau cadeau au retour! 
Ici les voitures se vendent plus chère  donc je pourrais acheter plus récent. Je me console comme ça. 
 

Quand à la 3 portes, mon fils monte devant maintenant donc ce sera nickel. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet les voitures dans les îles coûtes bien plus chère que sur le continent 

donc tu as due faire une plus value dessus. 
c’est une bonne idée 

cela te permettra en effet de voir à prendre une mini ou autre encore plus sympa à ton retour. Et cela sans toucher les économies, 

 

l’agrément n’en sera que plus grand encore quand tu auras la nouvelle, 

une c2 c’est pas le plus fun, 

mais c’est très bien pour de l’attente :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en plus la C2 est aussi en boîte auto et elle a même les palettes au volant ;) 

 

et je pense pouvoir le revendre dans un an sans trop perdre. 
 

 

je vais aussi aller voir une R50. Et une Chevrolet spark 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, LizaDra a dit :

Une revenante! 
 

 

Le temps passe trop vite! 
L’application Club Cara ne marche plus sur mon tel, bref, je ne suis plus venue depuis un moment.

:coucou: 

 

 

Le hasard fait bien les choses - ou t'avais les oreilles qui sifflent?  :D

 

C'estqu'il y a deux ou trois jours, j'ai demandé aux autres s'ils ont des nouvelles de toi ou de Sophie, mais personne ne savait trop. Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. :oui: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, WildBoar a dit :

:coucou: 

 

 

Le hasard fait bien les choses - ou t'avais les oreilles qui sifflent?  :D

 

C'estqu'il y a deux ou trois jours, j'ai demandé aux autres s'ils ont des nouvelles de toi ou de Sophie, mais personne ne savait trop. Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. :oui: 

 

Le hasard je crois! Ça faut plusieurs fois que je passe sur le forum mais l’application plantais à chaque fois sur mon tel. 
Et la je me suis décidée à faire via mon ordi (que j’allume rarement) ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2021 à 17:56, LizaDra a dit :

Ce week-end j’irais voir une C2 et une R50

 

Il y a 9 heures, LizaDra a dit :

je vais aussi aller voir une R50.

 Excellent choix! Faut juste faire attention à l'état général.

 

Spoiler

BMW R50 1957 - Fiche moto - Motoplanete

 

:rs:

 

Modifié par WildBoar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lizadra
il y a 5 minutes, GLERNI a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je débarque sur ce forum MINI parce que mon épouse vient de faire l'acquisition d'une MINI COOPER YOURS bien optionnée livrée hier.

Nous venons tous les 2 du monde AUDI Quattro, mais pendant 2 ans, entre 2 TT phase I et II, j'avais acheté une MINI COOPER dont j'avais été très satisfait.

Je vais me promener sur ce forum spécifique afin de glaner des infos sur ce nouveau modèle 2021 et pourquoi pas , si nécessaire, y apporter ma petite pierre.

Je joins une photo de sa MINI prise hier pendant la démo du vendeur.

Inutile de répondre "magnifique" ou "sublime" car elles sont toutes belles !

A bientôt !

MINI MARIF2 (Medium).jpg

Si tu veux avoir des réponses, crée ton post perso  de présentation ;) (c’est comme ça qu’on fonctionne ici ;) ) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux avoir des réponses, crée ton post perso  de présentation ;) (c’est comme ça qu’on fonctionne ici ;) ) 

 

je fréquente ce site sous une autre marque depuis des années, et j'ai déjà fait ma présentation.

 

Je pourrai rajouter que je roule en AUDI Quattro depuis 30 ans, ce qui ne me rajeunit pas (A3,A4,TT, Q3, Q2).

Cette MINI est la 18 ème voiture du couple mais c'est celle de mon épouse qui roulait auparavant aussi AUDI comme moi. (A3, A1,).

 

On ne verra passer que moi sur le forum MINI.

Modifié par GLERNI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a une heure, GLERNI a dit :

Si tu veux avoir des réponses, crée ton post perso  de présentation ;) (c’est comme ça qu’on fonctionne ici ;) ) 

 

je fréquente ce site sous une autre marque depuis des années, et j'ai déjà fait ma présentation.

 

Je pourrai rajouter que je roule en AUDI Quattro depuis 30 ans, ce qui ne me rajeunit pas (A3,A4,TT, Q3, Q2).

Cette MINI est la 18 ème voiture du couple mais c'est celle de mon épouse qui roulait auparavant aussi AUDI comme moi. (A3, A1,).

 

On ne verra passer que moi sur le forum MINI.

Ce que je veux dire, c’est sûr la tu es sur mon post de présentation ;) 

 

Et quand je parle de présentation je parle de ta MINI :D 

Modifié par LizaDra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2021 à 17:38, Invité Lizadra a dit :

Salut Lizadra,

Effectivement ça faisait longtemps 😊

J'aime bien la R50 malgré les quelques frais à faire dessus.

Le vendeur peut-il justifier d'un entretien en temps et en heure d'après les préconisations constructeur ?

La Dooper possède un moteur BMW à fuir

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, MinnieMouse a dit :

Salut Lizadra,

Effectivement ça faisait longtemps 😊

J'aime bien la R50 malgré les quelques frais à faire dessus.

Le vendeur peut-il justifier d'un entretien en temps et en heure d'après les préconisations constructeur ?

La Dooper possède un moteur BMW à fuir

 

 

 

Il a répondu vaguement sur les entretiens et le reste, donc j’en reste là.

 

j’en ai repéré d’autres.

j’ai mis un lien au dessus.

 

et je suis aussi sûr deux décapotables 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou!

 

 

Actuellement je roule en Toyota Auris Hybride 🤪

 

ce n’est pas aussi fun que la mini 

 

 

Je rentre en juillet, et je commence un peu les recherche pour ma future mini. 
 

Déjà je sais que je la veux verte ❤️ Et une F56 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, jon421 a dit :

Excellente idée le vert, je ne dirai pas le contraire. 

On en a 2 dans la famille, mais elles sont pas à vendre 😇

 

Tu reviens en métropole?

2130100D-B5FF-42B6-898F-3FB41E8ADCE5_1_201_a.jpeg

37513F61-46F2-42E4-BD08-DD2E7FC2C5B8_1_201_a.jpeg

Elles sont magnifiques!

 

 

L’édition 60Eme anniversaire me plaît bcp.

 

 

Et oui je rentre en juillet, mutation pro de mr ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...