Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kangoo

voyant préchauffage allumé et ralenti accèlléré


Invité §tof231td

Messages recommandés

Invité §tof231td

Bonjour à tous . Nouveau problème si je puis dire concernant ce fameux problème de la pompe à injection épic.

Moi aussi j ai eu le voyant qui s'allumé de temps en temps avec le ralenti instable. J'ai èpluché le forum, j'ai changé filtre à air, filtre à gasoil, et depuis cela le problème à évolué: maintenant, à chaque démarrage c idem: je met le contact, préchauffage s'allume 4 secondes, il s'éteint puis se rallume, je démarre normalement et la le ralentit est stable mais accéléré (1100tr à l'oreille). Et quand je frêne le ralenti redescend à un régime normal....... J'ai essayé en allumant les phares, en m'étant l anti brouillard, etc..ça ne le fait pas. Il n'y a qu'en freinant que le ralenti est "normal". Je ne sais pas quoi regarder.

De l'aide me serait utile. D'avance merci, tof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil577Zb

Il faut un passage à l'ordinateur,c'est peu être un problème de lecture position d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil577Zb

Salut, omission de ma part il est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof231td

Salut. Alors quand je l'ai acheté le mec avait fait un diagnostic qui disais défaut acuateur de pompe.mais je n'ai aucunes preuves écrites. A savoir que c le garagiste qui voulais le racheter en l'etat......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof231td

Il y a tellement de problèmes différents avec les mêmes défauts sur cette fameuse pompe épic que c pas évident. Il me faudrait une personne qui a eu exactement le même phénomène que moi: voyant allumé: ralenti stable mais accéléré, je freine, le ralenti devient normal. Et quand le voyant n est pas allumé, le ralenti ne deconne pas... le capteur de frein coûte 15 euros, je vais surement le changer et voir si ça continu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil577Zb

Si c'est la position de l'actuateur qui est en cause il existe une solution de mise en place d'une rondelle à l'intérieur de la pompe sans gros démontage. Renseigne toi dans ta marque cela t'éviteras de changer une pompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol805Va

Bonjour

 

J'ai aussi des problèmes similaires avec mon kangoo

 

Est il facile de démonter la pompe ou pas ?? OU SAVOIR OU METTRE la rondelle ???

 

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...