Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

HÜLK Motorcycles #2 et #3 : les twins turbo

Messages recommandés

• Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Dav347JU

Vu les compétences d'Hulk (Le ZRX #1 déchire sa race, c'est le moins que l'on puisse dire ! ) et la base pour le moins inhabituelle et intéressante, je vais suivre ce topic avec grand intérêt.

Pourquoi avoir choisi cette base au fait ? Un choix a priori, ou une bonne affaire qui s'est présentée par hasard ?

Merci ;)

En fait à la base ont étais parti sur une ducati parce qu'on l'a voulait fine et légère... puis kan' me parle de GSX1100E parce qu'il en à vu une belle... moi j'avais depuis un moment envie de faire une moto à base de turbo (d'origine donc relativement homologué), plutôt une GPZ750 mais c'est pas le même prix... et puis on à trouvé ce lot plutôt avantageux et voila... du coup comme il y en à 2 la #3 se fera en même temps ;)

Les 4 modèles turbo (d'origine constructeur) :

Kawasaki GPZ 750 Turbo

Suzuki XN85

Honda CX 500/650 Turbo

Yamaha XJ 650 Turbo

J'ai commandé de quoi déplacer le turbo et un moyeu à rayon pour l'arriere... En attendant les pièces je fini la mt01 ;)

:miam:

C'est vrai qu'il faudrait finir la MT aussi, on attend la suite :o

De ce que j'ai aperçu rapidement ça avait l'air pas mal sur tout iceman59300.gif.639ce004596285f6fec37afa6530cbcb.gif

Mazette, je savais pas que les 4 constructeurs avaient cédé à l'hérésie turbo !

La mieux ca reste la kawa :o

Mais comme ils ont fait les :pince: ils ont pris des yam :o

Invité §log033Dw

Il n'habite pas à Paris :o

Visiblement il fait beau en transilvanie, il peut même aller faire un tour de moto au lieu de bosser sur les 2 et 3 :ddr:

J'ai décidé qu'il faisait moche partout :mad:

Hulk! au boulot :mad:

J'ai bossé sur la MT... au niveau des turbos j'ai réceptionné l'inox pour l'échappement et la jante arrière à rayon... pour la jante ça ne va pas le faire c'est pas compatible (contrairement à ce que j'ai lu sur un forum us)... visuellement un moyeu de Virago 1100 ou dragstar 650 devrait aller, j'ai demandé les cotes à un vendeur...

20140705_170744.jpg

Et clairement il fait super beau... trop chaud la !! Le truc c'est qu'on est dimanche et si je sort la meuleuse ça va pas le faire... j'ai des voisins qui passent tous leur dimanche à faire la sieste... des vieux avant l'heure :o

Pour le moment c'est juste en vue de déplacer les turbos... demande de conseils aux soudeurs du coin : pour faire une soudure inox propre ça peut se faire au mig avec un fil assez fin ?

Sur le mig j'ai du 1mm mais c'est un peu gros... même pour pointer, faut que je change de fil... sinon j'ai un tig mais je suis pas trop bon et je mets un temps four à souder à peu près propre et en plus j'ai quasi plus de gaz la :o

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page