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HÜLK Motorcycles #2 et #3 : les twins turbo


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Des news ;)

 

 

Je commence par la nouvelle implantation, ça m'a demandé pas mal de réflexion pour trouver la bonne position et il y à toujours quelque chose qui gène... comme la traverse au dessus du bras oscillant (il y en à une en dessous aussi)

 

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Hop on coupe :o (j'en remettrais une un peu plus haut)

 

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Je fabrique un support de turbo (surement renforcé par la suite)

 

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Je continu à faire de la place, il y à une excroissance dans la fonderie qui ne sert à rien, je ferai de la finition une fois le moteur dehors.

 

 

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On commence la partie échappement, ça n'as l'air de rien mais c'est un gros casse tête !!

 

 

Fabrication des platines de fixation

 

 

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La partie tuyau :o

 

 

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Une après midi pour arriver à ça

 

 

20140715_202252.jpg

 

 

Reste à tout souder (propre si possible)

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Purée la class :eek:

 

Ca c'est pas du travail de Blitz (une nouvelle expression pour remplacer Travail de portugais :W)

 

Tu les fais comment les coudes de l'echappement ? ils vendent des tuyaux de différents diametre pour avoir courbes differentes ou tu les courbes toi meme ?

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Impossible à cintrer sans la machine qui coute une ou plusieurs blinde... donc j'achète des coudes du commerce inox comme sur la photo :

 

 

 

xj650turbo-20140705_170744-big.jpg

 

Après quand je veux un coude à 45° ou un autre angle je coupe (un coude à 45° coute 2x plus cher qu'un à 90°... alors qu'en coupant t'en à deux... mais faut couper).

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Au Monster Garage ils ne cintrent pas les échappements (trop fin ça s'écraserai) ils utilisent des coudes du commerce... donc pareil au Munster Garage :o

 

 

Munster Garage, c'est bon ça :W

 

T'as raison, j'ai confondu, ils devaient utiliser la cintreuse pour faire des arceaux en fait.

 

En tous cas on attend la suite avec impatience.

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Aujourd'hui la partie admission, j'ai commandé des durites silicones coudées et du tube alu, voila ce que ça donne :

 

 

 

 

 

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C'est moche...

 

Je refait une version inox + silicone

 

 

 

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Le coude à gauche recevra le filtre à air pour la partie atmosphérique (il y à un système à lamelles qui bloque le passage quand le turbo prends le relais)

 

 

20140717_123546.jpg

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