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HÜLK Motorcycles #2 et #3 : les twins turbo


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Déjà vu (j'ai épluché tous les intercooler d'eBay us), trop large... il faudrait un truc qui fait 330mm maxi de large (embouts inclus et plutôt les embouts vers l'arrière) et 200mm de haut.

 

J'avais repéré celui la :

 

http://www.ebay.com/itm/131240 [...] 1423.l2649

 

Mais encore un poil large et quand même pas mal épais...

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Ben nan mais dirt = petit réservoir + petit coque de selle

 

Bon je me laisse encore un peu de reflexion :o

 

 

 

Je suis à la recherche d'une adresse et d'un tarif pour les roues à rayons :

 

Arrière : Je garde mon moyeu de Virago 535, à rayonner (inox, sur mesure) + cerclage alu noir 3.5x17

 

Avant : Je cherche un moyeu d'occaz (soit d'une XT par exemple ou un "talon" de SM ou enduro, il faut pouvoir monter un disque de 320), à rayonner (inox) + cerclage alu noir 3x17

 

 

 

C'est moins large que le standard d'un SM (4.25 Ar et 3.5 Av) mais c'est la place à l'arrière qui décide... je prévois de pouvoir monter les mêmes tailles que sur un CB500 soit 130 et 110 (d'origine c'est du 120/18 à l'ar et 100/19 à l'avant).

 

J'ai déjà demandé à "L'atelier d'Hubert" (assez cher, surtout les cerclages), j'ai envoyé une demande à Raspo mais pas encore de réponse.

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Ouai mais moi je ne peux pas dépasser le 130 (voir 140 au max du max) à cause du cardan :bah:

 

C'est surtout pour la roue arrière, il faut définir et fabriquer des rayons sur mesure (des Virago 535 en SM c'est pas courant :o ) et c'est pas à la portée de n'importe qui (surtout la définition), si ce n'était que le rayonnage je m'y risquerai...

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Moi je vote pour un café racer, mais pas avec guidon droit :non:

 

D'ailleurs c'est pas avec des bracelets normalement un café racer ? :??:

 

 

Ouai mais si c'est pour le laisser crever dans le garage comme j'ai déjà vu parce que c'est pas confort :o

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Ouai mais si c'est pour le laisser crever dans le garage comme j'ai déjà vu parce que c'est pas confort :o

 

 

Ca dépend si le café racer c'est le futur tien ou celui de Kan ? :cyp:

 

Après les bracelets peuvent être remontés au max aussi :oui:

Mais un guidon droit ça risque de dénaturer je pense :/

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Ben figure toi que les jantes SM de derbi et autre iraient nickel niveau cerclage et ça vaut que dalle... mais j'ai peur de la résistance du truc... c'est souvent des axes en 10 ou 15mm, je ne connais pas les épaisseurs d'alu, compatible ou non avec des rayons plus solides :??:

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Ca dépend si le café racer c'est le futur tien ou celui de Kan ? :cyp:

 

Après les bracelets peuvent être remontés au max aussi :oui:

Mais un guidon droit ça risque de dénaturer je pense :/

 

 

Ouai ben comme kan' j'atteint un âge de raison que les jeunes trou du cul ne peuvent comprendre et les bracelets hors circuit c'est no way :o

 

Et pourquoi pas du 16.5 hulkinou ? vu que tes pneus vont etre fin pour garder des proportions plus sympa ? en SM ca a l'air assez courant nan? :??:

 

 

Le 16.5 c'est plutôt orienté compétition et ce sera plutôt en 120 alors... soit quasi aussi gros que l'arrière.

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Sur les cb500 la jante arrriere peut prendre du 150.

 

Pour le rayonnage les concessions d enduro ne savent pas faire ca ?

 

Les concess d'enduro ils ont déjà du mal à trouver les pannes alors rayonner une roue :w:

 

Moi je vote pour un café racer, mais pas avec guidon droit :non:

 

D'ailleurs c'est pas avec des bracelets normalement un café racer ? :??:

 

Mais toi surtout tu dis rien avec ta bulle rose :o

 

 

Ouai mais si c'est pour le laisser crever dans le garage comme j'ai déjà vu parce que c'est pas confort :o

 

Arrête avec ton cafe racer ! :mad: Un Dirt c'est mieux :o et surtout t'auras les 3 à ton catalogue :rs:

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Ben figure toi que les jantes SM de derbi et autre iraient nickel niveau cerclage et ça vaut que dalle... mais j'ai peur de la résistance du truc... c'est souvent des axes en 10 ou 15mm, je ne connais pas les épaisseurs d'alu, compatible ou non avec des rayons plus solides :??:

 

 

 

Elle va peser combien ta becanne une fois dépouillée ??

 

Sinon en montant un peu en gamme ( genre roue de XTX 660, on reste chez yam en plus :ddr: ) ça peut peut etre le faire ??

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Ca pèse 220kg à sec je crois... la comme ça 190-200 me parait réaliste (avec des cerceaux alu plutôt 190, les jantes d'origines sont hyper lourde)

 

Possible oui (plutôt XT600 SM) mais vu qu'il faut encore rayonner derrière faut que ce soit pas cher sinon c'est pas rentable... j'ai trouvé ça pas trop mal (après peinture des cerclages mais je crois que c'est du cerclage acier, bof...), à voir si ont peut y coller un disque de ducati par exemple :

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360894899439&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

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