Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Projet Café Racer


lovlo

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je me présente:

 

Lovlo 25 ans (bientôt 26), passionné de voiture et de moto (sinon je ne serais pas ici), jeune papa (ma fille a bientôt 2 ans) je suis sur Guérande dans le 44. Je suis mécanicien bateau de métier, et j'ai un amis possède un atelier de mécanique bateau (pêche) avec un tour, une fraiseuse, une découpe plasma, presse, poste à souder etc (je bossais pour lui avant d'avoir mon soucis au coude). Donc tout le nécessaire pour réaliser un projet de Café Racer.

 

Voilà donc pour ma présentation !

 

Pour le café racer je connaissais le look sans connaître le nom ! C'est il y a environ 2 mois, je cherchais une moto pas chère sur le bon coin et je suis tombé sur des exemples. Après plusieurs recherches je tombe vraiment amoureux du style de conduite et de moto. De plus actuellement au chomage suite à un soucis au coude, j'ai du temps à tuer darkslyv.gif.db3278a57be01eeee25cb6603254318e.gif

 

J'ai eu mon permis moto en 2010 et une Yamaha FZ6 N S2 (98cv) de 2004 comme première moto. J'ai rouler pendant tout l'hiver (oui allez chercher à comprendre ^^, permis obtenu en Aout) puis vendu la moto au printemps pour acheter une Volvo C30 (erreur de ma vie: j'aurai du garder la moto et la golf V) bref. Depuis plus de moto, donc petits tours de temps en temps avec le Bandit de 1998 du beau père.

 

Aujourd'hui raz le bol de la voiture, je veux une moto et un projet pour m'occuper !

 

Je me suis fixer comme budget 500€ (environ) pour acheter la moto. Ensuite pas de limite pour le budget modif étant donné que je veux faire durer le projet ça sera des dépenses au compte goute. Je veux pouvoir rouler cet été et tout démonter cet hiver.