Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mondeo

Nouveau autoradio pour mondeo III


Invité §Gal867xi
 Partager

Messages recommandés

Invité §inv072ku

ok pour mettre l'antenne dehors , cela je l'ai fais..j'ai essayer plusieurs endroit diff , ainsi que ville diff... mais tjrs meme resultat. du coup j'ai contacter la societe pour eexposer le probleme , mais il ne comprennent pas pkoi cela ne fonctionne pas...( paramettre idem a leur explication) c'est pour cela que je te demander si toi tu avais un signal avec une simple antenne , ou alors obliger de mettre une antenne special TNT....meric

Gino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 249
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §inv072ku

ok pour mettre l'antenne dehors , cela je l'ai fais..j'ai essayer plusieurs endroit diff , ainsi que ville diff... mais tjrs meme resultat. du coup j'ai contacter la societe pour eexposer le probleme , mais il ne comprennent pas pkoi cela ne fonctionne pas...( paramettre idem a leur explication) c'est pour cela que je te demander si toi tu avais un signal avec une simple antenne , ou alors obliger de mettre une antenne special TNT....meric

Gino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §u37511eG

Bonjour, je viens d'installer le dvd gps systeme dans mon ford s-max. Tout c'est passé tres bien. Une petite question : chaque fois que je mets la vitesse en arriere il semble que le systeme change vers le display pour "rear-view camera". Néanmoins je n'ai pas istallé cette option. Y-a-t-il un moyen pour desactiver ceci. C'est un peu embetant que le radio fait je switch entre p.ex le radio et le rear-view camera chaque fois que je mets la voiture en arriere. (Dés que je mets de nouveau en avant le radio reactive.) Merci. Xtof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo442gW

Salut!!!

 

Petite question au sujet de cet autoradio:

Ma mondéo III est encore sous garantie 1 an (acquise récemment en occasion chez un concessionnaire ford , c'est une 1,8 l tdci 125 chx titanium), mais j'ai l'autoradio d'entrée de game, qui ne fait pas mp3 et dont la qualité de son est assez moyenne, alors si je fais l'acquisition de l'autoradio detaillé dans ce sujet, cela pourrait compromettre la garantie du véhicule?en plus je ne me sent pas d'attaque pour l'installer seul, et je ne sais pas si ils me le monteraient à la concession....Peut être demander dans un magasin "feu vert" ou "norauto"...

Merci d'avance pour la réponse, bonne route à tous!!

 

 

 

Bonsoir

 

Je possède une focus sw titanium depuis février 2009 neuve, j'aimerais faire installer ce fameux poste aussi avez vous franchi le pas ?

 

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit248Ms

Bonsoir, moi toujours pas, car j'ai peur de compromettre la garantie, je me tate encore, mais tôt ou tard je finirai par l'avoir car il a l'air vraiment bien...

bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Eh bien allez directement chez Ford et posez leur la question :

" Si vous me posez l'autoradio cela annulera-t-il la garantie ? "

" Oui ? Ok bon tant pis "

" Non ? Ok faites le avec un papier certifiant du maintien de garantie "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo442gW

Eh bien allez directement chez Ford et posez leur la question :

" Si vous me posez l'autoradio cela annulera-t-il la garantie ? "

" Oui ? Ok bon tant pis "

" Non ? Ok faites le avec un papier certifiant du maintien de garantie "

 

 

 

bonsoir,

je vais demander au meccano de chez ford discrètement de savoir si il peut me le monter au black, de toutes façon hormis un problème électrique (qui pourra surement être réglé avec la valise) je ne vois pas ce qui pourrait arriver, bien évidemment si c'est installé par une personne qualifiée (comme le meccano)

Ca vaut comme le coup de faire comme ça car ça revient a environ 500 € (achat + pose) alors qu'à la commande c'est quasiment 2500 € l'option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken788Fp

Il y en a vraiment à tous les prix...

On s'y perd...

je ne sais pas quelles sont les différences d'un modèle à l'autre...

La commande au volant est-elle toujours conservée ou non ?

 

Bon apres midi

 

Ken078

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo442gW

Il y en a vraiment à tous les prix...

On s'y perd...

je ne sais pas quelles sont les différences d'un modèle à l'autre...

La commande au volant est-elle toujours conservée ou non ?

 

Bon apres midi

 

Ken078

 

 

 

oui elle est conservée d'après les témoignages que j'ai eu, je crois que seul les commandes vocales via bluetooth ne fonctionnent plus (si tu avais l'option bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken788Fp

ayé

 

mon nouvel autoradio est monté c'est génial sa marche super bien.

 

 

 

Salut tomtom91130,

 

J'aimerais savoir ce que ça donne après 5 mois d'utilisation, les points positifs et négatifs qui en ressortent.

Pas de soucis depuis l'install ? Qualité du son ? (c'est le dernier critère qui me gènerait s'il était de mauvaise qualité)

J'ai vraiment envie de me laisser tenter :ange:

 

Bonne journée

 

ken078

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom442cJ

 

Salut tomtom91130,

 

J'aimerais savoir ce que ça donne après 5 mois d'utilisation, les points positifs et négatifs qui en ressortent.

Pas de soucis depuis l'install ? Qualité du son ? (c'est le dernier critère qui me gènerait s'il était de mauvaise qualité)

J'ai vraiment envie de me laisser tenter :ange:

 

Bonne journée

 

ken078

 

 

 

l'utilisation du logiciel GPS est un problème. car je suis obligé de rester avec IGO. comme je suis un fan de TOMTOM et habitué a sont utilisation, si je veut TOMTOM sur cette autoradio, il faut installer une vieille version inferrieur a la 6. sinon les voix déconne. le problème est que le GPS annonce que la moitié des annonces vocal. exemple : au lieu de dire " a la fin de la route tourner a droite" on entendera que " a la fin de la route...". se problème n'est pas spécialement lié a l'autoradio mais je pence plus a une DLL dans le windows CE 5.0 intégré a l'autoradio. j'ai aussi trouvé des gen qui on le mème genre de problème sur des telephone en windows mobile dernier cri.

 

autre point négatif, cette autoradio n'a pas de RDS donc les noms des radio ne s'affiche pas on reste avec les fréquences comme a l'ancienne. la qualité du son est génial et puisant une fois les réglage éffectué. dommage qu'il n'y est pas de mode "loudness". l'écran tacticle est sensible, voir trop sensible si on reste appuyer une fraction de seconde de trop en selectionant une station en mémoire l'autoradio va alors mémorisé la station précédente sur la mémoire actuelle. on se retrouve alors avec plusieur mémoire qui ont mémorisé la radio "123.4" par exemple.

 

je trouve aussi dommage qu'il y est une coupure de son a chaque fois que l'on navigue dans les menus.

 

il a aussi quelque défaut de mémoire comme quand on écoute la radio puis que l'on passe vers clefs usb. puit ensuite que l'on revient sur radio avant de couper le contact, quand on remet le contact l'autoradio revient obstinément sur la clef USB. aussi certain paramétre lié au windows CE ne tienne pas après une coupure de contact. exemple le fuseau horraire de windows qui est importants pour avoir l'heure d'arrivé du trajet programmé.

 

conclusion cette autoradio n'est pas si mal dans l'ensemble mais faut pas être éxigent. pour la fonction GPS c'est compliqué a bien faire fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken788Fp

 

 

l'utilisation du logiciel GPS est un problème. car je suis obligé de rester avec IGO. comme je suis un fan de TOMTOM et habitué a sont utilisation, si je veut TOMTOM sur cette autoradio, il faut installer une vieille version inferrieur a la 6. sinon les voix déconne. le problème est que le GPS annonce que la moitié des annonces vocal. exemple : au lieu de dire " a la fin de la route tourner a droite" on entendera que " a la fin de la route...". se problème n'est pas spécialement lié a l'autoradio mais je pence plus a une DLL dans le windows CE 5.0 intégré a l'autoradio. j'ai aussi trouvé des gen qui on le mème genre de problème sur des telephone en windows mobile dernier cri.

 

autre point négatif, cette autoradio n'a pas de RDS donc les noms des radio ne s'affiche pas on reste avec les fréquences comme a l'ancienne. la qualité du son est génial et puisant une fois les réglage éffectué. dommage qu'il n'y est pas de mode "loudness". l'écran tacticle est sensible, voir trop sensible si on reste appuyer une fraction de seconde de trop en selectionant une station en mémoire l'autoradio va alors mémorisé la station précédente sur la mémoire actuelle. on se retrouve alors avec plusieur mémoire qui ont mémorisé la radio "123.4" par exemple.

 

je trouve aussi dommage qu'il y est une coupure de son a chaque fois que l'on navigue dans les menus.

 

il a aussi quelque défaut de mémoire comme quand on écoute la radio puis que l'on passe vers clefs usb. puit ensuite que l'on revient sur radio avant de couper le contact, quand on remet le contact l'autoradio revient obstinément sur la clef USB. aussi certain paramétre lié au windows CE ne tienne pas après une coupure de contact. exemple le fuseau horraire de windows qui est importants pour avoir l'heure d'arrivé du trajet programmé.

 

conclusion cette autoradio n'est pas si mal dans l'ensemble mais faut pas être éxigent. pour la fonction GPS c'est compliqué a bien faire fonctionner

 

 

Merci pour ces infos toutes fraiches !

 

Je pense que je vais me lancer. J'ai vu ce modèle là :

http://cgi.ebay.fr/AUTORADIO-AVEC-GPS-INTEGRE-FORD-FOCUS-MONDEO-TACTILE_W0QQitemZ270435437214QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pieces_Autoradios?hash=item3ef7354a9e&_trksid=p3911.c0.m14

 

apparemment équipé du RDS, fourni avec Igo8, 2 lecteur de carte SD + port USB

 

Tous les modèles doivent être relativement similaires avec juste quelques détails qui changent.

Je pense que tous ces modèles viennent des sous-traitants automobiles qui fournissent directement Ford mais qui se sont lancé en parallèle sur le marché de l'accessoire auto, donc au niveau qualité/ fiabilité/compatibilité avec les véhicules, il ne doit pas y avoir de soucis particuliers. Vous en pensez quoi ?

Evidemment comme ces modèles ne sont pas certifiés par les grands constructeurs, il y a certaiment quelques bugs et defauts (ce dont tu parles Tomtom91130). Il faut peser le pour et le contre...

Bonne journée

ken078

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom442cJ

celui la est le dernier modèle. on en voit des video sur youtube.

 

n'oublie pas les photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken788Fp

celui la est le dernier modèle. on en voit des video sur youtube.

 

n'oublie pas les photos

 

 

Pas de problème pour les photos :sol:

 

Par contre, sais-tu ce qu'il a de plus vu que c'est le dernier modèle ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom442cJ

 

Pas de problème pour les photos :sol:

 

Par contre, sais-tu ce qu'il a de plus vu que c'est le dernier modèle ?

 

 

ben deja le RDS mais a se que j'ai vu sur les video de youtube, l'interface des menu est différentes est bien plus esthétique a mon gout. le menu principale esty en effet 3D avec une planete qui tourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom442cJ

Bonjour, une petite question, garde t-on les bips des radars de stationnement d'origine ?

 

Merci

 

 

 

oui. les bip de radar ne sont pas diffusé par l'autoradio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de reçevoir mon modèle pour CMAX.

 

Après un montage "à blanc" tout fonctionne sauf la commande au volant et contact coupé

 

Il y a un truc supplémentaire à brancher?

 

J'ai un peu de mal avec l'anglais technique de la notice.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met015SL

celui la est le dernier modèle. on en voit des video sur youtube.

 

 

Tu peux nous donner les liens, je n'arrive pas à les trouver sur youtube :(

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met015SL

Merci bien, je sais pas encore quel modèle je vais choisir mais je vais sans doute sauter le pas d'ici peu .... il y en a parmis vous qui ont acheté ce style de poste dernièrement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken788Fp

Bonjour,

 

Je me suis (malheureusement) laissé tenter par celui-là :

 

http://jbrlsr.com/?aid=5336121757&bid=3238795&url=http%3A%2F%2Fcgi.ebay.fr%2FAUTORADIO-AVEC-GPS-INTEGRE-FORD-FOCUS-MONDEO-TACTILE_W0QQitemZ270435437214QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pieces_Autoradios%3Fhash%3Ditem3ef7354a9e%26_trksid%3Dp3911.c0.m14

 

mais il n'a jamais fonctionné :pfff:

Je ne sais pas si ça vient de l'autoradio en lui même ou du cablage de l'adaptateur.

Bref retour à l'envoyeur...mais je ne me décourage pas, j'ai repéré un autre modèle (sous Wince 6.0 :sol: ) mais je n'ai plus le lien sous la main...

 

Ken078

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §met015SL

et ben si tu pouvais retrouver ce lien ca serai super cool, je pense commande le mien début du mois prochain et je suis preneur sous win ce 6 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken788Fp

et ben si tu pouvais retrouver ce lien ca serai super cool, je pense commande le mien début du mois prochain et je suis preneur sous win ce 6 :D

 

 

Je vais y regarder. Je pense me décider d'ici 15 jours.

Si mes souvenirs sont bons, c'était 462$ l'autoradio + 82$ de fdp ( soit à peu près 400€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken788Fp

et ben si tu pouvais retrouver ce lien ca serai super cool, je pense commande le mien début du mois prochain et je suis preneur sous win ce 6 :D

 

 

Voilo

 

http://www.chinacargps.com/ford-mondeo-2008-gps-navigation7-inch-high-definition-digital-touchscreeniphone-style-osdrdsipod-control-p-562.html

 

Je vais certainement me (re)lancer :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken788Fp

Ils ont remis à jour la page avec l'autoradio. Il y a un peu plus de photos, c'est assez intéressant !

 

http://www.chinacargps.com/ford-mondeo-2008-gps-navigation7-inch-high-definition-digital-touchscreeniphone-style-osdrdsipod-control-p-562.html

 

Par contre, où trouver un tomtom 7 pour double din ?

 

 

 

ça y est, j'ai investi :sol:

Commandé, reçu et monté.

Je n'ai pas encore tout testé mais ça booste pas mal.

J'essaierai de faire quelques photos dès que possible :jap:

 

Bon après-midi

 

Ken078

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil065gw

Salut Ken, je suis intéressé par ce combiné. Peux-tu me dire si le logiciel GPS est fourni avec et quel est-il? Est-il facile à monter soi-même? Les commandes au volant fonctionnent-elles avec ce poste?

 

Et pis un petit résumé de toutes les fonctions aussi. :D

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken788Fp

Salut Ken, je suis intéressé par ce combiné. Peux-tu me dire si le logiciel GPS est fourni avec et quel est-il? Est-il facile à monter soi-même? Les commandes au volant fonctionnent-elles avec ce poste?

 

Et pis un petit résumé de toutes les fonctions aussi. :D

 

Merci

 

 

Bonjour,

Une petite réponse rapide avant de faire un post plus long et plus complet quand je l'aurai vraiment testé à fond (et surtout quand j'en aurait le temps). Pour répondre d'abord à tes questions :

- Il n'y a pas de logiciel GPS fourni. J'ai mis un Igo 8 dernier cru sur une SD et hop c'est parti. J'ai commencé par une version dépouillée à laquelle j'ai ajouté la langue, les voix, les cartes, les batiments et les terrains. Je vais maintenant me pencher sur le Text-To-Speech et les radars fixes En résolution 800x480, ça donne pas mal ! J'essaierai de mettre un Tomtom 7 sur une SD pour essayer.

- Question montage, le tout est de savoir comment démonter la console. Le sachant, j'en ai eu pour une petite demi-heure pour le démontage, remontage. Vraiment aucun souci, l'encombrement étant exactement le même que le poste d'origine. Le capteur GPS est aimanté donc je l'ai collé juste sous le pare-brise et le signal est à fond tout le temps.

- Les commandes au volant fonctionnent encore pour ce qui est de la commande du son et le changement de fréquence radio ou de piste CD ou DVD. Par contre, la sélection de la source ne se fait plus via l'ODB mais directement sur l'autoradio.

 

Ce que j'ai testé jusqu'à maintenant :

- le GPS avec IGO 8

- lecture CD

- Radio

- lecture DVD, DivX

- Bluetooth avec mon téléphone

 

Ce que je ne pourrai pas tester :

- camera de recul

- TV

- IPOD

 

Disons que je suis pas mal satisfait, bilan plutôt positif surtout à la vue du prix par rapport à l'option Ford (dont je ne préfère pas connaître le prix), mais il faut vraiment que j'approfondisse pour en tirer de réelles conclusions.

 

Des trucs que j'ai remarqué mais sur lesquels je ne me suis pas encore penché :

- quand je passe la marche arrière, ça passe sur la rear view camera et comme j'en ai pas, ça dit "pas de signal". A voir si on peut désactiver la fonction.

- Lorsque l'on sauvegarde des radios, ça sauvegerde à priori la fréquence et pas le nom de la radio.

- Le son peut-il varier en fonction de la vitesse ?

 

Bonne journée

 

ken078

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv270Oz

Merci pour ces infos.

 

On attend avec impatience des photos ou une vidéo pour voir la bête en fonctionnement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil065gw

Ah oui, aussi Ken, si tu pouvais faire un tuto (avec photo si possible) pour expliquer comment démonter (sans rien casser, lol) la console pour accéder à l'autoradio.

 

Ce serait vraiment super tip-top de ta part ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...