Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
166

problème GPS alfa 166

Invité

Messages recommandés

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ald312Wn

une petite question j'ai un chargeur Alpine que j'avais dans mon alfa164, je voulais savoir si j'enlever le chargeur cd de l'alfa 166 et que je mette le chargeur Alpine est-ce qu'il sera compatible avec la console ICS et faudra t-il changer le cablage dans le coffre ou pas ????

une petite question j'ai un chargeur Alpine que j'avais dans mon alfa164, je voulais savoir si j'enlever le chargeur cd de l'alfa 166 et que je mette le chargeur Alpine est-ce qu'il sera compatible avec la console ICS et faudra t-il changer le cablage dans le coffre ou pas ????

Sur la 166 (Comme sur la Lybra) il faut un chargeur bien spécifique, sinon l'ICS ne le reconnaitra pas. Je sais que le "BEKER Sylverstone" est compatible mais de mémoire, il ne lis pas les CD gravés.

Invité §gro871WI

bonjoure ge une alfa 166 de 2002 sure la voiture ge un ecran auto ratio a vec gps mai pas de lecteur gps dans le cofre allore ge achete un lecteur gps mai ge crue qui avaie le branche pour le gps je saie pas coie faire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...