Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Spider 916 3.0 V6 12s (restauration moteur)


Invité §div041lP

Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bus235oM

Il reste du taf encore ;) et la capote elle fonctione bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais de toute façon y a pas à chier, je m'achète un Spider début d'année prochaine (si je trouve mon bonheur, parce que je vais être trèèès chiant!!! - puis faut que ça passe question budget :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

la portière gauche est d'occaz ou bien ? :??:

 

Non rien d'occasion niveau carosserie c'est juste l'état de la peinture pfff.gif.9ce1e8aa965407a05dad7d0f025cf681.gif .Tu comprends pourquoi il faut refaire la peinture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

Il reste du taf encore ;) et la capote elle fonctione bien ?

 

Oui il reste encore un peu de taf en plus de la peinture! La capote ne fonctionne pas correctement ça aurait été trop beau hein pfff.gif.def2be74c0b0718106a4a70b2079789a.gif. Mais on va se pencher dessus ; on entend les mécanismes s'actionner donc ça doit pas être grand chose!

Enfin rien qui me semble pas faisable quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rien d'occasion niveau carosserie c'est juste l'état de la peinture pfff.gif.82cbfbe6791df300822d5c22f8987191.gif .Tu comprends pourquoi il faut refaire la peinture :D

 

oui je comprend ,c'était vraiment un saguoin le proprio d'avant !!!!pfff.gif.82cbfbe6791df300822d5c22f8987191.gif

pfff.gif.e90543781ff639c8920bdf4dd81c61be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

Oui sur cette spider c'est automatique pour la capote :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

Alors un peu de news.

L'auto tourne toujours , lundi j'irai faire une bonne purge des freins et régler une petite fuite de D.A qui est apparue...

Pour la capote il semblerait que c'est un cable qui est cassé , j'en serai sûr lundi.

Petite photo au passage.

IMAG0250.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

tu vas finir par craquer lorsqu'elle sera repeinte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

Mais il ne faut pas que ça t'empêche de poster des photos :D

 

je ne voudrai pas te fruster daminou lol.gif.536ec844a2b99175f4a6943a96d11ced.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom412zE

Ca fait toujours plaisir de voir des restauration aboutir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla438tz

Bonjour, quelqu'un peut me dire les outils qu'il faut pour remplacer la courroie direction assister d'un spider v6 3l? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla438tz

Bonjour, quelqu'un peut me dire les outils qu'il faut pour remplacer une courroie de direction assister sur une spider V6 3l merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

salut , pas d'outils spécifique sur le 3.0 12 V pour les courroies accessoires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIK861Ki

Ma foi, en deux ans il s'en passe des choses !...

Des nouvelles de divayn, on veut bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...