Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Captur

RODAGE CAPTUR TCE 120 EDC


Invité §pet316JS

Messages recommandés

Invité §pet316JS

Bonjour à tous,

 

Voici ma question, j'ai commandé le 25/07/14 un CAPTUR TCE 120 EDC bi-ton Orange toit noir version intens + accoudoir central carbone - normalement livrable mi-Octobre 2014.

 

Ma commerciale m'a dit que je n'avais pas de rodage à faire mais pour moi c'est bizarre, qui dit véhicule neuf dit Rodage non ?

 

Qu'en est-il réellement, sachant que c'est une boite auto ! donc je gère pas le passage de vistesse et que je n'ai pas opté pour le R-Link qui semble t'il aide à savoir sur quelle rapport on est.... Je précise, je suis novice avec la boite auto :p Je me demandais si j'avais pas fait l'erreur de ne pas prendre le R-Link :??:

 

Y a t'il des utilisateurs CAPTUR pouvant me guider ?

 

De plus n'ayant opté "Que pour Media Nav" avez vous des photos de l'écran car je ne sais pas si le véhicule que j'ai testé était doté uniquement du média Nav ou du R-Link.. je ne voudrais pas être déçu par rapport à cella que j'ai testée. Voilà, voià

 

Par avance merci à tous :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste204Pn

Bonjour

Effectivement, on m'a dit la même chose lors de l'achat de ma Captur...

Néanmoins, j'a préféré rouler tranquille les 1000 premiers km, puis accélérer ensuite progressivement le rythme

Avec la boite EDC, cela signifie accélérer modérément afin de ne pas "tirer" les rapports

Le compte tour permet de bien gérer cela

Cela ne t'empechera pas de rouler à bon rythme :

Avec le 120 EDC, à 130km/h on n'est qu'à 2800 tr/mn (en sixième bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit386Gi