Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Technique] RNS 510


Invité §gou616hi
 Partager

Messages recommandés

Invité §mou465BV

mougwai parlait de la rév B, qui est une vielle révision.

Toi tu aurasla révision D, donc les SDHC marcheront, arrête de stresser :)

 

 

 

La révision B, c'est la dernière version :D

 

Tu confonds pas avec la révision des cartes? :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ced602Xi

ced_voyage

joebarteam74 a écrit :

Citation :

ced_voyage MDR !

Ouai je suis attendu à Cannes, c'est comme çà, c'est la classe :)

 

Enfin pour en revenir aux cartes SDHC, les cartes 4 Go et 8GO SDHC fonctionnent (les marques Transcend et PNY en tout cas).

Vais vous retrouver le message :)

 

Ok, vite CED, va falloir que je prépare et que je mette mes morceaux favoris sur ces bouts de plastique. ;)

 

il faut faire aussi les tags sinon ca sert à rien :)

 

les tags ??? :??: What is it?

 

Sinon CED les liens ne fonctionnent pas. :pfff:

 

Et là ca marche :

Après recherche :

Voici ce qui avait été évoqué sur le forum, il y a plusieurs mois et oui déjà :

http://forum-auto.caradisiac.com/forum2.php?post=278&cat=16&config=marques.inc&cache=&page=480&sondage=0&owntopic=0&word=PNY&spseudo=&currentnum=277216#t277216

 

http://forum-auto.caradisiac.com/forum2.php?post=278&cat=16&config=marques.inc&cache=&page=582&sondage=0&owntopic=0&word=PNY&spseudo=&currentnum=286570#t286570

 

Et celle qui n'ont pas marché, des cartes sans marques :

http://forum-auto.caradisiac.com/forum2.php?post=278&cat=16&config=marques.inc&cache=&page=612&sondage=0&owntopic=0&word=PNY&spseudo=&currentnum=289593#t289593

 

De toute façon y'en a qui ont des 8Go SDHC et ca marche, donc ca marchera, au moins moi je ne vais pas me risquer à achter d'autres marques dont certaines n'ont pas l'air d'etre bien compatible.

Et en plus Transcend et PNY se sont de très bonne marques, donc pas de soucis en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

http://en.wikipedia.org/wiki/ID3

 

En résumé, ce sont les "étiquettes" qui contiennent le titre de l'album, le nom du groupe/chanteur, le titre de la chanson, etc... En général quand on crée les MP3, ces infos sont rapatriées du Net... Il ne faut pas tout faire à la mimine, heureusement...

 

Oui winamp te les rapattrie, c'est vrai, mais bon des fois il manque des infos ou les infos sont erronées, surtout au niveau de l'album et de la plage des titre ou de l'année ...

ET y'a pas la photo de l'album. Bon, c'est vrai que ca ne sert à rien sur le RNS 510 mais sur mon N96, c'est top :) Vu que t'en a un aussi Joe, un N96 je parle. Ou meme sous winamp ou WMP c'est chouette d'afficher l'album.

 

Moi perso j'ai mis enormement de temps, car je regardais sous amazone, wikipedia, la fnac, ... pour avoir les vrais photo d'album, les titres exactes (sans faute d'ortographe), la vrai plage ...

Car des fois entre la chanson que j'avais sur mon album (souvent des compils), et l'album d'origine, il y avait des changements.

 

En tout cas, j'ai passé un temps fou à ripper mes cd mais c'est bien plus pratique une carte SD que ma valise de CD dans la voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Cdex pareil :)

simple, rapide.

 

Mais recemment j'ai trouvé un bon logiciel gratuit ou tu peux choisir plusieurs format de 'rippage' dont le 320 kbps variable, j'ai l'impression que la qualité est meilleure que le 320 fixe. Etrange quand même.

Je ne me souviens plus du nom du logiciel mais il est vraiment bien fait et rapide aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, quelles sont les differences entre la V3 du DVD (qui m'a été livré en décembre 2008) et la V4 qui vient de sortir ?

Juste une mise à jour carto ? Ou plus de fonctionnalités ?

Ce serait pas mal qu'on puisse entrer des POI par la carte SD ! Mais là, ils ne vont pas entendre, c'est sur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, quelles sont les differences entre la V3 du DVD (qui m'a été livré en décembre 2008) et la V4 qui vient de sortir ?

Juste une mise à jour carto ? Ou plus de fonctionnalités ?

Ce serait pas mal qu'on puisse entrer des POI par la carte SD ! Mais là, ils ne vont pas entendre, c'est sur !

 

 

 

Uniquement mise à jour de la cartographie a priori; pour les POI via carte SD, voir http://www.vwlabs.com/ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab118rO

tu vas sur google maps, tu cherches TES Poi's et tu les insères ds ta sd via un programme...j'ai bon Antares? :D

Par contre ça marche avec les radars?(position GPS?)

Mais ça ne sonnera toujours pas à l'approche :bah:

vive alerteGPS ou Snooper Saphhir (je coris que je vais craquer pour ce dernier pour mon anniv :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi sert ce site exacrement anthares ?

 

 

tu vas sur google maps, tu cherches TES Poi's et tu les insères ds ta sd via un programme...j'ai bon Antares? :D

Par contre ça marche avec les radars?(position GPS?)

Mais ça ne sonnera toujours pas à l'approche :bah:

vive alerteGPS ou Snooper Saphhir (je coris que je vais craquer pour ce dernier pour mon anniv :love: )

 

 

en gros c'est ça... Ils sont en train de développer un programme qui permet de récupérer des POIs et de les mettre sur une SD. Je ne me suis toujours pas inscrit, je le connais via VWNavi.com

 

Pour alerteGPS je plussoie :D j'ai un G100 qui est parfait, largement suffisant pour les radars.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, voulant voir la version du firmware, j'ai allumé le poste en appuyant sur set-up, et là je n'ai pas eu l'affichage de la version du firmware mais un menu "setup-radio" comportant trois lignes. Il y a AM, FM et DAB, est-ce que cela voudrait dire que le RNS 510 est prêt à recevoir la DAB (radio numérique), je ne sais pas. Mais avouez que cela est peut-être interessant pour l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry240FH

Salut,

 

J'ai un gros souci, je viens de mettre un Cd mp3 dans mon rns 510, la première chanson marche jusque la tout vas bien. Mais des qu'il passe a l'autre chanson il ne reconnait plus rien, en plus de cela , toutes mes musiques dans mon HDD c'est pareil, il ne lit plus.

J'ai l'impression qu'il ne lit plus le format MP3, j'ai essayé avec d'autres cd mp3 pareil. Avec un cd normal en wma sa fonctionne, es ce que quelqu'un a une solution? comment faire un reset?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pr 246YZ

Salut,

 

J'ai un gros souci, je viens de mettre un Cd mp3 dans mon rns 510, la première chanson marche jusque la tout vas bien. Mais des qu'il passe a l'autre chanson il ne reconnait plus rien, en plus de cela , toutes mes musiques dans mon HDD c'est pareil, il ne lit plus.

J'ai l'impression qu'il ne lit plus le format MP3, j'ai essayé avec d'autres cd mp3 pareil. Avec un cd normal en wma sa fonctionne, es ce que quelqu'un a une solution? comment faire un reset?

 

Merci

Bonsoir,

 

Premier problème sur ma Golf (après 2 semaines). La voiture est équipée d'un RNS 510. Un grésillement assez fort sortait des haut-parleurs AR, impossible d'arrêter le bruit même en retirant la clé de contact... Je n'ai pas lu toutes les pages du forum... je ne sais pas si qqun a déjà eu ce problème (désolé si déjà vu dans le forum).

 

Solution donnée par ma concession : faire un RESET du RNS 510. Il s'agit d'appuyer en même temps sur les trois touches encadrées en rouge sur la photo... On peut faire la même opération pour d'autres bugs du RNS 510 m'a dit mon concessionnaire (radio qui ne s'arrête plus par ex...). Le RNS s'arrête est redémarre... le bruit a disparu.

 

002copie.jpg.3997622d49deb0e43cc6fd02eb972af9.jpg

 

Voila, si ça peut aider qqun un jour...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry240FH

[/quotemsg]

 

C'est bon sa marche j'ai trouver la solution, enfaite lorsque que l'on grave un cd mp3, il ne faut pas mettre un taux d'échantillonnage inférieur à 128kbs/s sinon il plante tous les données mp3, sur le CD et le disque dur.

 

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon sa marche j'ai trouver la solution, enfaite lorsque que l'on grave un cd mp3, il ne faut pas mettre un taux d'échantillonnage inférieur à 128kbs/s sinon il plante tous les données mp3, sur le CD et le disque dur.

 

Voila.[/quotemsg]

 

De toutes façons meme pour une audition en voiture, 128 est vraiment le minimum, 192 étant le meilleur compromis, le 320 étant le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

Super ton topic!!! Moi je vais essayer d'installes les alertes radars!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §One848Ak

salut à tous

petite expérience malheureuse avec mon rns 510 : depuis qq jours, il se fige, puis finit par s'éteindre, que ce soit en mode radio, gps, avec le media in...

Coup de fil à la concession : le probleme serait connu, le constructeur travaille à une solution...

 

Super... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kae615cs

Bonsoir.

 

 

Une question, c'est quoi les N° à coté du nom des stations lorsque l'on les visualises avec la liste des stations disponibles?

 

Je crois que ca marque G03, G12 ect....

 

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EqM554uL

Bonjour à tous,

est ce que quelqu'un sait si on peut ajouter sur le RNS 510 une caméra de recul ? Si il faut un modèle spécial de caméra et si il gère l'affichage automatique de la vidéo de recul en mettant la marche arrière ?

 

Car je vais changer mon MFD2 par ce petit bijou et j'aimerai profité du démontage pour ajouter cette option.

 

Merci d'avance

 

 

Je suis preneur de toute news, info sur cette possibilité.

J'ai en effet, un touareg avec RNS510, mais pas de radar de recul :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

cela doit etre possible car moi je vais commander une RNS 510 avec l'option camera de recul.

Donc, il doit déjà exister une connectique sur le RNS 510. JE suppose donc que c'est la fiche vidéo qui se trouve derriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EqM554uL

cela doit etre possible car moi je vais commander une RNS 510 avec l'option camera de recul.

Donc, il doit déjà exister une connectique sur le RNS 510. JE suppose donc que c'est la fiche vidéo qui se trouve derriere.

 

 

Bonjour Ced,

 

Et tu connais le tarif pour ce pack RNS + Camera ?

Peux-tu en deduire le cout de la camera seule ?

 

Merci encore pour les infos. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jmi854CT

Bonjour,

 

J'ai une navigation rns 510

 

Je me pose une question concernant le disque dur. Je n'ai pas copié le dvd de navigation sur le dd et qd je vais dans media => capacité du hdd, il me met 18go disponible, rien d'utilisé.

 

Est-ce normal? Puis je avoir accès aux 12 go restants avec la navigation?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

c'est normal , le DD est partitionné et c'est bien pensé !

Il est prévu pour y stocker les 2 DVD d'Europe. L'autre partition est pour la vidéos et la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv315KH

Bonjour à tous , j'ai pas pris le temps de tout lire , mais qqun pourrait t-il juste me dire , s'il est possible de rajouter un ampli ( pour alimenter un subwoofer ) avec le rns 510 , j'ai cru comprendre qu'il ne possedait pas de rca ( même les models récents ?? ) .

 

http://www.golfmkv.com/forums/attachment.php?s=3fc3d8befe98c5aa0da39a5f0624dfc4&attachmentid=40025&d=1236217686

 

Cette partie permet elle ce genre de connexion ?

 

Avec ce type d'adaptateur par exemple :

 

http://www.transistek.com/photos_produits/1/adaptateur_fiche_peritel_male_vers_2x_rca_male_aud-scart_53.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

Viva25, je suis sur le point d'installer le Dynaudio sur ma Golf V.. solution amplifié VW

 

On peut configurer le RNS510 pour sortir en bas niveau pour les amplis, mais il faut le recoder avec le VAGCOM pour convertir les sorties haut niveau en bas niveau.

Il n'y pas non plus de remote sur le RNS510, donc tu ne peux pas piloter ton ampli... je te recommande plutot les amplis VW par CAN .

 

Oublie cette adaptateur, tu auras un son tout pourri avec.

 

Pense aussi à changer tes HP. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv315KH

Viva25, je suis sur le point d'installer le Dynaudio sur ma Golf V.. solution amplifié VW

 

On peut configurer le RNS510 pour sortir en bas niveau pour les amplis, mais il faut le recoder avec le VAGCOM pour convertir les sorties haut niveau en bas niveau.

Il n'y pas non plus de remote sur le RNS510, donc tu ne peux pas piloter ton ampli... je te recommande plutot les amplis VW par CAN .

 

Oublie cette adaptateur, tu auras un son tout pourri avec.

 

Pense aussi à changer tes HP. :D

 

 

 

pouarf c'est craignos , en fait c'est pour la golf VI j'envisageais le RNS 510 avec les 8 hps ( pas de dynaudio ) et mon sub + ampli a l'arrière ... c'est plutot énorme le son que sa envois, le dynaudio a coté .... , mais du coup ... que faire ? prendre un autoradio ridicule et le changer après ? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv018qX

Bonjour, je dispose d'une Wolkswagen Passat CC depuis 3 semaines disposant du RNS 510 et j'ai acheter une carte SD 2 giga mais lorsque je la rentre dans le dispositif fait pour, sur l'écran de mon GPS ça me marque " carte SD introuvable " , fallait-il programmer quelque chose ? Merci de me répondre au plus vite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

Bonjour, je dispose d'une Wolkswagen Passat CC depuis 3 semaines disposant du RNS 510 et j'ai acheter une carte SD 2 giga mais lorsque je la rentre dans le dispositif fait pour, sur l'écran de mon GPS ça me marque " carte SD introuvable " , fallait-il programmer quelque chose ? Merci de me répondre au plus vite .

 

 

Ta carte SD est deffectueuse. Cela arrive souvent, même sur les neuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg831Ip

Bonjour à tous,

 

Je voulais savoir si le RNS 510 DYNAUDIO vaut vraiment le coup par rapport au RNS 510 d'origine?

Le prix est-il justifié?

Merci pour vos conseils.

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lus163vm

Bonjour à tous,

 

Je voulais savoir si le RNS 510 DYNAUDIO vaut vraiment le coup par rapport au RNS 510 d'origine?

Le prix est-il justifié?

Merci pour vos conseils.

@+ ;)

 

 

Oh que oui, je suis pleinement satisfait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv540EA

 

Ta carte SD est deffectueuse. Cela arrive souvent, même sur les neuves.

 

 

 

 

 

 

Pourtant elle marchait sur mon ordinateur ... Une réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...