Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-3

CD cartographie pour GPS Saab 9.3


Invité §ain441ay

Messages recommandés

Invité §ain441ay

Bonjour à tous ,

 

L'autoradio de ma Saab fonctionne à merveille sauf un problème concernant le GPS car le CD de la cartographie n'est plus reconnu....j'ai fait 3 anciennes concessions y compris rive gauche à Paris et plus rien de disponible y compris en suède...

 

J'en ai acheté un sur un site internet à 45 euros mais c'est une mauvaise copie donc ne fonctionne pas...

 

Quelqu'un peut il m'aider sur le sujet ? il s'agit d'une Saab 9.3 de 2008 2 litres biopower.

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan756be

Bonjour,

 

je suis propriétaire d'une SAAB 9.3 ARC 2005 et je veux pouvoir utiliser mon système de navigation.

 

Je réside au Québec, Canada et je voudrais avoir les cd pour le Nord-Américain.

 

Pouvez-vous me dire ou je peux trouver gratuitement ou à petit prix les cds.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...