Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modus

probleme suite au changement de calculateur


Invité §juu245rO

Messages recommandés

Invité §juu245rO

salut a tous

suite au changement du calculateur avec boitier bsi et ça clef d'une modus identique a la mienne ma voiture ne peut plus roulé ,mon calculateur d'origine a cramé en voulant demarer façon macgyver sans clef

je peut toujours mettre le contact utilisé la fermeture centralisé baissé les vitre mais la parti moteur ne veux rien savoir , je ne peut même pas actionné le démarreur

que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cit386Gi

avec l'électronique, le bidouillage à la mc gyver ça ne pardonne généralement pas...et de toute façons après un remplacement de calculateurs, il faut réinitialiser tout le système et ça seul un agent Renault peut le faire car il faut la console constructeur à accès illimité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juu245rO

jespere qu'il accepterons de le faire car l'agence Renault du coin ne sont pas les plus aimable

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit170EA

ca sera difficile de trouver un agent Renault qui voudra toucher a votre véhicule avec le bidouillage que vous avez fait !!!

ils ont pas de temps a perdre a chercher un solution a vos pb avec des pièces d'occasion ou ils seront même pas si c'est les bonnes !

ou alors au environ de 85€ de l'heure en haute technicité, ils vont vous facturer le temps qu'ils vont y passer ( si ils arrivent ) , ca va vous conter un bras, bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rub845UZ

Salut, de toute façon c'est fichu car ta colonne de direction est codée. Malheureusement pour toi, c'est un peu mal barré.Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit170EA

c'est sur si vous arrivez avec des voitures " bidouillé " par vos soins avec des pièces d'occasion, " l'agence Renault du coin " vas pas vous accueillir avec un grand sourire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juu245rO

je viens de grillé mon nouveau boitier bsi en mode mc gyver, :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rub845UZ

Avez vous compris mon précédent message?(Colonne codée donc impossible de désactiver l'antidémarrage!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit170EA

il faudrait peut être arrêter de bricoller votre voiture à la mode " Mc Gyver " !!!

les voitures moderne on des méthodologies de réparation , ce n'est pas pour rien ! bon courage

j'espère que vous avez un extincteur prêt de vous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juu245rO

donc il me faut récupérer aussi la colonne de l'autre modus ou juste un boitier de la colonne ?

mais l’antidémarrage ne doit pas empêché le demareur de s’actionner normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil402zg

Salut mais pourquoi as tu voulu démarrer ton modus sans clé la première fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc il me faut récupérer aussi la colonne de l'autre modus ou juste un boitier de la colonne ?

mais l’antidémarrage ne doit pas empêché le demareur de s’actionner normalement

 

 

Si tu veux que ça fonctionne avec des elements d'occasion,il te faut tout l'ensemble du vehicule sur lequel tu preleves les pieces,a savoir:

-Le calculateur d'injection

-Le calculateur d'habitacle UCH

-Le calculateur de verrou de colonne de direction (si verrou electrique)

-Ainsi que le transpondeur ce trouvant dans la clé.

 

Sans ça,ça ne fonctionnera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rub845UZ

+1

donc il me faut récupérer aussi la colonne de l'autre modus ou juste un boitier de la colonne ?

mais l’antidémarrage ne doit pas empêché le demareur de s’actionner normalement

 

 

Si tu veux que ça fonctionne avec des elements d'occasion,il te faut tout l'ensemble du vehicule sur lequel tu preleves les pieces,a savoir:

-Le calculateur d'injection

-Le calculateur d'habitacle UCH

-Le calculateur de verrou de colonne de direction (si verrou electrique)

-Ainsi que le transpondeur ce trouvant dans la clé.

 

Sans ça,ça ne fonctionnera pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juu245rO

j'ai perdu ma clé d'origine donc cassé une vitre pour ouvrir la porte et le neyman pour debloque le volant et la tracter

suite a ça j'ai cramé le calculateur

dans une casse sur une voiture identique avec les même numéro sur le calculateur

j'ai récupérer le complet calculateur uhc neyman clef mais mon demareur ne s'actionne pas

ma colonne est verrouillé avec le neiman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan144px

j'ai perdu ma clé d'origine donc cassé une vitre pour ouvrir la porte et le neyman pour debloque le volant et la tracter

suite a ça j'ai cramé le calculateur

dans une casse sur une voiture identique avec les même numéro sur le calculateur

j'ai récupérer le complet calculateur uhc neyman clef mais mon demareur ne s'actionne pas

ma colonne est verrouillé avec le neiman

 

 

 

tu as oublié la colonne de direction mon ami voila pourquoi te ne démarre pas ;)

 

Sur Modus l'anti démarrage transit par la colonne de DAE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...