Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

1 mois et je reçois ma nouvelle Latitude


Invité §mar377OE

Messages recommandés

Invité §mar377OE

Bonjour, nouvelle sur ce forum :)

 

Je reçois ma Renault Latitude 175 cv Initiale BVA6

Elle sera blanche avec toit panoramique

jantes 18 pouces

avec toutes options

 

J'avais hésité entre elle et la laguna III mais enfin de compte elle me plaisait mieux.

 

Elle remplacera ma laguna 2 phase 2 de 2006 que j'ai depuis le début.

 

Étant à mon compte ma laguna 2 à 348 000 kms et pas eu de souci avec et ouiiiii miracle lol

 

Donc Latitude ne me servira que pour mon boulot

 

et la laguna 2 que pour le perso

 

Voilà encore 1 mois à tenir et je viendrais vous postez des photos bien

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar377OE

lol :)

 

Délai de 1 mois pour la recevoir, car ils le l'avaient pas celle que je voulais vraiment donc bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Elle avait le 1.9 dci, elle y avait fait un Topic que tu dois pouvoir retrouver en cherchant bien :)

 

Félicitation miss !!!! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

348000 kms avec moteur d'origine ? Quel motorisation ? (1,9 ou 2,2)

 

Elle avait le 1.9 dci, elle y avait fait un Topic que tu dois pouvoir retrouver en cherchant bien :)

 

Félicitation miss !!!! :oui:

 

 

 

[:chrisa84:2] Pour être plus précis c'est un 1.9 DCI 110ch avec Fap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar377OE

Oulalala que je suis a la bourre les gars mdr mais la trop de chose en ce moment entre la vente de la maison, le boulot man dieu j'arrête pas.

Oui j'ai reçu ma latitute avec énormément de retard mais je l'ai reçu. Je pense a faire les photos rapidement.

Sinon ma laguna toujours présente et oui moteur d'origine depuis le début de son achat. Increvable ma laguna mdr

Aller les gars bises et bonne année 2015

Je vais faire les photos pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...