Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLS

[Topic Officiel] Mercedes CLS [C218/X218] (2010-2018)


Invité §Adr001yd
 Partager

Messages recommandés

Invité §coc478fT

Felicitations à Micfa, tres beau CLS! Vivement le 8/07 pascal :lol:

Et toi Oli, tu l'as essayée? Je vais demander a mon concessionnaire si je peux l'essayer aussi ;) (ptet meme la CLS63 qui est dans le showroom :lol: ) a bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Aud307zG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic761dI

Merci à tous pour vos félicitations, mais c'est Mercedes qu'il faut féliciter!!!! :jap:

En ce qui concerne la boîte de vitesse automatique, je trouve qu'elle est plus réactive que sur mon ancienne E 350 , elle est très douce en montée et descente des vitesses, quand on rétrograde avec les palettes il n'y à plus les a-coups comme avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIC273uA

Vous croyiez que ces jantes seront dans les assecoires d'amg en option elle serait super belle?

 

 

29052011439renamed26425.jpg.5e8d6fa79af0a4a32109ad9de20acd84.jpg

 

29052011440renamed2439.jpg.0e5162e10a0c6d705998e636ea744ac2.jpg :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV733Tr

Très belle achat cette CLS. Comment trouves tu le confort routier et des sièges par rapport à la classe E ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic761dI

Très belle achat cette CLS. Comment trouves tu le confort routier et des sièges par rapport à la classe E ?

 

 

Je suppose que c'est à moi que tu poses la question? comme je l'ai déjà dis je n'ai pas pris avec le pack AMG cette fois-ci la suspension sport mais confort et cela se ressent, le confort est excellent, quand aux sièges ils sont plus moelleux sur le CLS, le cuir passion est aussi plus souple que le cuir que j'avais dans la E , l'insonorisation est meilleure aussi. Bref que du bonheur :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV733Tr

J'ai une E 350 cdi pack amg et agility. Je trouve les sieges très très dur. Ma prochaine sera la CLS et je recherche des sièges vraiment plus moelleux. Faisant beaucoup de route, c'est très important pour moi. Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIC273uA

Les fauteilles de la cls sont aussi d'une autre forme que la classe e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic761dI

Les fauteilles de la cls sont aussi d'une autre forme que la classe e

 

 

Oui ils sont peut-être un petit peu moins enveloppants de chaque côté du dossier et un peu moins long pour l'assise il me semble, mais je répète qu'ils sont plus confortables à mon sens.Comme je le disais avant j'ai pris l'option cuir passion qui est plus souple et doux au touché que le cuir "normal" cela contribue au confort aussi je pense. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIC273uA

Il ya t'il une grosse diférense entre une mercedes cls 350 cgi et une 350 cdi le quelle est le plus sportif des deux?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIC273uA

Bonjour,

 

Après bientôt 1 an à prendre le plus grand plaisir au volant d'une C63, et suite à des péripéties racontées sur un autre post, je suis dans l'attente, sous 15 jours d'un CLS dont voici la config: (pour précision concernant le changement de modèle: beaucoup de problème sur ma C63 ont abouti à une proposition d'échange standard de la part mercedes France - j'étais initialement parti sur un C63 coupé, mais une suspension de permis en sortie de circuit m'a orienté vers une décision plus sage ayant pour objectif de cesser de "jouer avec le feu" - ou plutôt avec les radars et avec mon permis).

 

CLS 350 CDI

ext: beige perle (mon C63 avait été commandé en beige sanidine, qui me plait beaucoup)

int: gris alpaga

boiseries mates

 

options:

- pack AMG + jantes 19''

- pack exclusif

- pack multimédia

- pack innovation

- airmatic

- sièges avant massants et multicontours

- siège arrière chauffants

- keyless go

- toit ouvrant

- télévision

- vision de nuit

- suppression du monogramme

 

- vitres teintées av + ar ajoutées en concession à la livraison

 

Livraison prévue le 10 juin, mais délai prolongé à cause d'une pièce du pack AMG fabriquée au Japon - entrée en production le 14/06, livraison au plus tard le 29/06.

 

Je posterai des pics dès réception ;-) Pour l'instant, je profite de mes derniers kms en AMG !

 

 

 

 

 

 

T'as déja ta nouvelle cls ?Si oui tu serai montré des photos avec les jante de 19 pouce.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hou805aX

sur l'A1 dans les bouchons, j'ai vu un malheureux conducteur d'une CLS II ma-gni-fi-que emboutir l'arrière d'une 205...

 

je vous laisse imaginer le peu de dégât de la Peugeot mais le massacre sur la calandre étoilée, le pire: pas de constat, j'ai juste vu un billet changer de main et les 2 conducteurs sont repartis :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C63167AO

 

 

 

T'as déja ta nouvelle cls ?Si oui tu serai montré des photos avec les jante de 19 pouce.

 

 

Salut, la date de sortie d'usine est le 28/06 - ensuite faut que je compte 8 jours pour la livraison. Suis en déplacement du 06 au 12... donc avec un peu de chance je l'aurais avant de partir, sinon à mon retour ! dès que je l'ai je poste des pics pour les jantes 19' no problem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C63167AO

sur l'A1 dans les bouchons, j'ai vu un malheureux conducteur d'une CLS II ma-gni-fi-que emboutir l'arrière d'une 205...

 

je vous laisse imaginer le peu de dégât de la Peugeot mais le massacre sur la calandre étoilée, le pire: pas de constat, j'ai juste vu un billet changer de main et les 2 conducteurs sont repartis :??:

 

 

Vu la franchise sur ce type de tuture (en tant que - de 30 ans suis à 6000€ sur mon C63, 4500 sur la CLS - peut être moins quand on est un peu plus âgé), quand tu es en tort et que tu emboutis une autre caisse, tu as tout intérêt à sortir les billets... sans compter le risque de malus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

6000€ de franchise?!!! :cyp: C'est dissuasif en effet...

Mais bon ça se calcule, un phare de SL c'est 1000€/pièce par exemple :) Un nouveau PC + peinture on doit pas en être très loin non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic761dI

Pour ma part = 500€ de franchise mais plus de 30 ans et bonus maxi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hou805aX

 

Vu la franchise sur ce type de tuture (en tant que - de 30 ans suis à 6000€ sur mon C63, 4500 sur la CLS - peut être moins quand on est un peu plus âgé), quand tu es en tort et que tu emboutis une autre caisse, tu as tout intérêt à sortir les billets... sans compter le risque de malus !

 

 

je comprends mieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

tout dépend en fait

 

je paye un peu plus cher mais pas de franchise

 

Pour toi j'imagine que c'est bien plus intéressant... (n'y vois strictement AUCUNE allusion à tes passages répétés en carrosserie)

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben même pas puisque

sauf une fois sur le CS en 2007

je n'ai jamais été responsable pour un sinistre

 

les conneries faites tout seul comme un grand (genre il y a 6semaines) je ne les déclare pas à l'assurance

 

ça en devient anecdotique mais je redépose la voiture demain matin

une jeune con(ductrice) m'a refait la porte arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas353Au

 

Salut, la date de sortie d'usine est le 28/06 - ensuite faut que je compte 8 jours pour la livraison. Suis en déplacement du 06 au 12... donc avec un peu de chance je l'aurais avant de partir, sinon à mon retour ! dès que je l'ai je poste des pics pour les jantes 19' no problem

 

 

Sinon cela sera celles de la mienne. Elle ne devrait plus trop tarder... Du moins j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas353Au

sur l'A1 dans les bouchons, j'ai vu un malheureux conducteur d'une CLS II ma-gni-fi-que emboutir l'arrière d'une 205...

 

je vous laisse imaginer le peu de dégât de la Peugeot mais le massacre sur la calandre étoilée, le pire: pas de constat, j'ai juste vu un billet changer de main et les 2 conducteurs sont repartis :??:

 

 

La prochaine fois le mec prendra l'option distronic avec détection de collision et freinage d'urgence ;) ca aurait pu peut être l'éviter ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

ben même pas puisque

sauf une fois sur le CS en 2007

je n'ai jamais été responsable pour un sinistre

 

les conneries faites tout seul comme un grand (genre il y a 6semaines) je ne les déclare pas à l'assurance

 

ça en devient anecdotique mais je redépose la voiture demain matin

une jeune con(ductrice) m'a refait la porte arrière

 

Ok, et par exemple tu vas lacher combien pour une portière à repeindre? J'aurai celle de la 108 à faire reprendre vu que ce fut mal fait (achetée comme ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

pas de franchise non plus, 1800 eur par an pour un 350 cgi (E Coupé), avec 55% de bonus (maxi) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, et par exemple tu vas lacher combien pour une portière à repeindre? J'aurai celle de la 108 à faire reprendre vu que ce fut mal fait (achetée comme ça).

 

 

 

une portière ?

 

au pif je dirai dans les 300€ TTC chez Mercedes

 

je récupère ma caisse demain, je leur poserai la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIC273uA

C'est quoi l'option (DAB - Tuner radio digital code 537) de la nouvelle cls :??::??::??:

 

 

Ca c'est l'explication de mercedes,,,,,

 

Livrable en option, l’autoradio numérique DAB fonctionne grâce à une antenne de toit supplémentaire. Celle-ci garantit une meilleure qualité de réception, comparable à celle obtenue à partir d’un CD, un choix plus vaste de programmes ainsi que des informations plus complètes sur les programmes et le trafic. Le passage de la réception analogique à la réception numérique s'effectue automatiquement en fonction de la couverture réseau et de la qualité de la réception.

 

 

Si je comprend il vont mettre une deuxième antenne ca va etre moche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

euh... lucas, merci pour la vidéo mais ici c'est le topic du CLS II (nouvelle génération) or ta vidéo montre l'ancien cls. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas353Au

C'est quoi l'option (DAB - Tuner radio digital code 537) de la nouvelle cls :??::??::??:

 

 

Ca c'est l'explication de mercedes,,,,,

 

Livrable en option, l’autoradio numérique DAB fonctionne grâce à une antenne de toit supplémentaire. Celle-ci garantit une meilleure qualité de réception, comparable à celle obtenue à partir d’un CD, un choix plus vaste de programmes ainsi que des informations plus complètes sur les programmes et le trafic. Le passage de la réception analogique à la réception numérique s'effectue automatiquement en fonction de la couverture réseau et de la qualité de la réception.

 

 

Si je comprend il vont mettre une deuxième antenne ca va etre moche!!!

 

 

Tu devais pas l'avoir déjà reçu? Moi ça traine pfff ! Elle est produite et donc elle doit attendre quelque part sur un parking. J'espère avoir la semaine prochaine toutes les infos pour l'immatriculer.

Pour l'antenne je n'en sais rien (je n'ai pas pris le DAB). En gros ils vont te mettre une parabole blanche ;-) Je rigole ;-) Non je pense que tu ne vois pas ces antennes, elles sont dans le toit comme

celle du GPS et non-apparente...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C63167AO

 

Tu devais pas l'avoir déjà reçu? Moi ça traine pfff ! Elle est produite et donc elle doit attendre quelque part sur un parking. J'espère avoir la semaine prochaine toutes les infos pour l'immatriculer.

Pour l'antenne je n'en sais rien (je n'ai pas pris le DAB). En gros ils vont te mettre une parabole blanche ;-) Je rigole ;-) Non je pense que tu ne vois pas ces antennes, elles sont dans le toit comme

celle du GPS et non-apparente...

 

 

Beaucoup de retard sur les livraisons !! Perso concernant la mienne ça y est, elle est en concession - le commercial qui est habilité à faire le transfert (récupération du C63 en échange du CLS) ne bossant pas le samedi, je l'aurai demain matin - suis passé à côté hier, j'ai pu en voir une bribe, ils l'ont mise sous housse dans le hall d'expo - un vendeur l'a légèrement déshabillée ( :p ) pour que je vois la couleur - et de ce que j'en ai vu, je suis pas du tout déçu !! Photos sur le post dès demain soir, donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...