Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLS

[Topic Officiel] Mercedes CLS [C218/X218] (2010-2018)


Invité §Adr001yd
 Partager

Messages recommandés

Invité §C63167AO

Cool on a hate !! :)

 

 

Et voilà, récupération ce matin de la bestiole - et restitution du C63 ( :cry: )

 

Concessionnaire au taquet, prise en main nikel, rien à redire !

 

Les premières photos sont là, faites à l'arrache, histoire de...

 

Premières impressions: évidemment, aux antipodes du C63, mais un excellent moyen de se calmer au volant, conduite coulée, confort royal, finition incroyable (le pack exclusif, qui remplace tous les plastiques et tissus par du cuir et de l'alcantara fait un rendu impressionnant). Conduite avec la vision de nuit loin du gadget, en revanche pas convaincu par le distronic (à valider sur autoroute, bien sur).

 

Les sièges massants sont très drôles et le harmann kardon restitue un son juste hallucinant. En gros, on ferme toutes les fenetres et le toit, on se fait masser en "cruisant" tranquillement ... tout l'inverse d'une AMG dans laquelle les fenetres sojnt ouvertes pour la melodie, la musique inutile et le confort aux antipodes... Il faudrait avoir les deux ;-)

 

Voilo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §C63167AO

Avec les photos, c'est mieux ! (faites en parking à l'Iphone, c'est pas vraiment ça ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C63167AO

Elle est superbe ... et l'ambiance intérieure a l'air sublime !

 

 

 

Merci SL65 ;-) l'intérieur (gris alpaga) est en effet très cosy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

C63juillet2010, félicitations pour cette magnifique CLS :jap:

L'équipement a l'air bien complet, le gris Alpaga doit être juste magnifique (à l'occasion, si tu peux poster de jolies photos de l'intérieur ... ;) )

 

Une petite question, en venant d'une C63AMG, pourquoi ne pas être resté sur une essence (par exemple 350 CGI) ? Plusieurs membres ont essayé les 2 et il semble que le diesel avec des valeurs de couple élevées apporte plus d'agrément.

As-tu essayé les 2 avant de faire ton choix ?

 

Bonne route à son bord :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

J'adore la lumière d'ambiance orangée, l'intérieur fait super chic et luxe.

 

Une vrai Mercedes-Benz, full blindée d'options comme je les adore ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C63167AO

C63juillet2010, félicitations pour cette magnifique CLS :jap:

L'équipement a l'air bien complet, le gris Alpaga doit être juste magnifique (à l'occasion, si tu peux poster de jolies photos de l'intérieur ... ;) )

 

Une petite question, en venant d'une C63AMG, pourquoi ne pas être resté sur une essence (par exemple 350 CGI) ? Plusieurs membres ont essayé les 2 et il semble que le diesel avec des valeurs de couple élevées apporte plus d'agrément.

As-tu essayé les 2 avant de faire ton choix ?

 

Bonne route à son bord :sol:

 

 

Bonjour Le Luxembourgeois, pour tout te dire je ne l'ai essayé ni en diesel ni en essence avant de la commander, dans la mesure où je n'avais plus de permis à ce moment là. J'avais eu un coup de foudre en le voyant au Mondial, pour le reste, il me semblait ne pas prendre trop de risque en commandant ce type de voiture.

Pour choisir la motorisation, ma démarche a été la suivante: en passant d'une C63 à un autre modèle essence non AMG, j'aurais forcément été décu (j'avais hésité entre un CLS 500 avec peu d'options et un 350 CDI full) - j'ai donc préféré choisir un moteur souple, discret (et économe !!) qui tranche complètement avec ma voiture précédente. Quitte à en agacer quelques uns, pour moi aujourd'hui l'essence ne se justifie que sur des sportives ou "loisir" (type cabrio). Et pour le coup, au regard du silence de fonctionnement de la voiture, aucun regret !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

 

Bonjour Le Luxembourgeois, pour tout te dire je ne l'ai essayé ni en diesel ni en essence avant de la commander, dans la mesure où je n'avais plus de permis à ce moment là. J'avais eu un coup de foudre en le voyant au Mondial, pour le reste, il me semblait ne pas prendre trop de risque en commandant ce type de voiture.

Pour choisir la motorisation, ma démarche a été la suivante: en passant d'une C63 à un autre modèle essence non AMG, j'aurais forcément été décu (j'avais hésité entre un CLS 500 avec peu d'options et un 350 CDI full) - j'ai donc préféré choisir un moteur souple, discret (et économe !!) qui tranche complètement avec ma voiture précédente. Quitte à en agacer quelques uns, pour moi aujourd'hui l'essence ne se justifie que sur des sportives ou "loisir" (type cabrio). Et pour le coup, au regard du silence de fonctionnement de la voiture, aucun regret !

 

 

Bonjour :jap:

 

Oui, je n'avais pas pensé à ça ... passer d'un 63AMG à un 350CGI comme je proposais ou même un 500, tu aurais pû être déçu. Dans cette optique le V6 CDI est un excellent choix, pas de comparaison possible avec ton ancienne AMG, je dirais qu'à part l'étoile, c'est 2 voitures n'ont pas grand chose en commun. Tu vas pouvoir redécouvrir l'automobile avec luxe, calme et volupté :p, je comprends que tu n'aies aucun regret : une CLS avec un tel équipement et le cuir gris alpaga :love:

 

P.S. pour l'essence, je suis d'accord et j'ajouterai aussi qu'une voiture essence est plus appropriée pour les courts trajets (ville), après la dieselisation du marché automobile ne pas forcément une bonne chose mais c'est un autre débat, j'ai moi-même 2 voitures diesel, une par choix, l'autre à défaut d'avoir trouvé un Vaneo essence.

Beaucoup de plaisir à son bord :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc478fT

 

 

hummm, la ligne orange superbe :love::sol:

Cette couleur extérieure lui va tres bien :) félicitations.

j'adore le CLS. :love:

j'y songe, trop la classe (aime la derniere photo), cette voiture en impose quand même. :p

Je pense que tu dois attirer les regards ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIC273uA

 

hummm, la ligne orange superbe :love::sol:

Cette couleur extérieure lui va tres bien :) félicitations.

j'adore le CLS. :love:

j'y songe, trop la classe (aime la derniere photo), cette voiture en impose quand même. :p

Je pense que tu dois attirer les regards ;)

 

 

 

 

Moi aussi je pense que ca attire le regard surtout avec la couleur matte.

Dans l'option éclairage d'ambiance il y a trois fonction si je me trompe pas (orange-bleu et blanc) ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas353Au

Bon moi je viens juste de voir la mienne au garage, mais je n'ai pas pu rentrer de dans: les clés sont dans un coffre le we.

 

Donc si tout se passe bien, je l'aurais vendredi prochain... Ca va être dur de dormir d'ici là lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIC273uA

Bon moi je viens juste de voir la mienne au garage, mais je n'ai pas pu rentrer de dans: les clés sont dans un coffre le we.

 

Donc si tout se passe bien, je l'aurais vendredi prochain... Ca va être dur de dormir d'ici là lol

 

 

Tu n' as pas fais une photos? :sol::sol::sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas353Au

 

Tu n' as pas fais une photos? :sol::sol::sol:

 

 

Non j'avais pas d'appareil c'était improvisé. En plus elle était toute crade (sur un parking

avec des tonnes de bagnoles). Ce qui est fou, c'est que il y a des CLS qui trainent là depuis des

mois, les acheteurs ne viennent pas les chercher. Ils ont même une bagnole, un coupé sport neuf, cela fait

deux ans qu'ils attendent l'acheteur (plus de signe de vie)... Incroyable....

 

Donc je ferai des photos le we prochain si tout se passe bien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

 

Non j'avais pas d'appareil c'était improvisé. En plus elle était toute crade (sur un parking

avec des tonnes de bagnoles). Ce qui est fou, c'est que il y a des CLS qui trainent là depuis des

mois, les acheteurs ne viennent pas les chercher. Ils ont même une bagnole, un coupé sport neuf, cela fait

deux ans qu'ils attendent l'acheteur (plus de signe de vie)... Incroyable....

 

Donc je ferai des photos le we prochain si tout se passe bien ;-)

 

 

Il peut se passer beaucoup de choses en 4 mois ... bientôt, les concessionnaires vont obliger leurs clients à prendre une assurance décès pour les couvrir de tels risques, comme les banques pour les crédits hypothécaires :lol:

 

Sur ce coupé sport, une bonne affaire pour un acheteur potentiel, le modèle n'existant plus ... reste à voir les conséquences sur la mécanique et carrosserie, 2 ans sur un parking, 0 kms ... :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas353Au

Bon très grosse déception ce soir. Ma voiture est là chez Mercedes Europa Bruxelles, et ceux-ci sont incapables de me la livrer avant le 27 !!!

C'est littéralement du foutage de gueule: je leur ai versé 40000 euros d'acompte il y a 6 mois, ils sont en retard, la voiture est là et ils ne sont pas capable de

la livrer ???

 

Quand on est un client qui achète une voiture à 80000 euros, on s'attends à des solutions pas à des problèmes....

 

Bon on verra demain, mais, là c'est vraiment c'est une attitude inacceptable pour un garage comme cela sur un véhicule de ce type...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

Bon très grosse déception ce soir. Ma voiture est là chez Mercedes Europa Bruxelles, et ceux-ci sont incapables de me la livrer avant le 27 !!!

C'est littéralement du foutage de gueule: je leur ai versé 40000 euros d'acompte il y a 6 mois, ils sont en retard, la voiture est là et ils ne sont pas capable de

la livrer ???

 

Quand on est un client qui achète une voiture à 80000 euros, on s'attends à des solutions pas à des problèmes....

 

Bon on verra demain, mais, là c'est vraiment c'est une attitude inacceptable pour un garage comme cela sur un véhicule de ce type...

 

 

A ma concession, cela se passe un peu comme cela, en gros celui qui gueule le plus reçoit en premier...

 

On a pris quelques véhicules chez eux, et je peux te donner des exemples.... Ma SLK, est arrivée un jeudi, et il leur fallait du temps... j'ai pas mal gueulé, résultat livraison le lundi en fin d'après-midi... Il y 10 jours, ils ont reçus la voiture de ma soeur, elle n'a pas beaucoup insisté... résultat livraison 10 jours après.... L'autre jour je suis passé, et le directeur m'a clairement dit qu'ils avaient beaucoup de boulot, en plus en période été ils ont pas mal de mécanos en vacances, et que tout le monde était pressé de recevoir sa voiture car départ en vacances, et il m'a dit qu'ils venaient de recevoir une SLK, et qu'elle devait être prête pour le soir même, sinon le gars partait pas en vacances avec....

 

Bref, quand on veut, on peut, les papiers, cela ne prends pas beaucoup de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas353Au

Bref, quand on veut, on peut, les papiers, cela ne prends pas beaucoup de temps !

 

 

Oui les papiers apparemment c'ets une histoire de maximum 2 jours. J'ai renvoyé un mail ou je demande livraison demain ou vendredi.

(Je préfère vendredi). On verra bien je vais pas m'exciter non plus mais je trouve que les grandes boites c'est de moins en moins flexibles.

Surtout que là il sont en faute: j'avais déjà envoyé un mail la semaine dernière au service de livraison et ils n'ont pas pris contact avec moi! ils

ont laissés la bagnole sur le parking :pfff: . Encore heureux que je suis passé par hasard :sol: samedi dernier pour voir où cela en était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Bon très grosse déception ce soir. Ma voiture est là chez Mercedes Europa Bruxelles, et ceux-ci sont incapables de me la livrer avant le 27 !!!

C'est littéralement du foutage de gueule: je leur ai versé 40000 euros d'acompte il y a 6 mois, ils sont en retard, la voiture est là et ils ne sont pas capable de

la livrer ???

 

Quand on est un client qui achète une voiture à 80000 euros, on s'attends à des solutions pas à des problèmes....

 

Bon on verra demain, mais, là c'est vraiment c'est une attitude inacceptable pour un garage comme cela sur un véhicule de ce type...

 

 

C'est pénible en effet ... mais fais attention de ne pas en faire 2x les frais ... Je m'explique : quand on doit livrer vite, on livre mal ... un exemple : j'ai travaillé dans une concession Mercedes à Bruxelles (pas Europa) et pour un client pressé qui avait commandé 2 classe E V6 bien équipées (donc le prix allait avec), j'ai moi-même passé les 2 voitures au Car wash avec les brosses qui vont bien :non: et cela ne faisait pas partie de mon travail mais quand le chef dit :non: ... un autre exemple : un collègue à moi à placer des porte-plaque en perforant les malles de coffre :pfff: , je peux te dire que moi, j'en ai mal dormi ... sur une dixaine de voiture, seul un client à réclamer ...

 

Gueule mais gueule surtout pour que tout soit impeccable et pas une livraison baclée ou livrée le 27 avec remise supplémentaire ou 2 ans d'entretien gratuit, il y a moyen de négocier :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas353Au

 

C'est pénible en effet ... mais fais attention de ne pas en faire 2x les frais ... Je m'explique : quand on doit livrer vite, on livre mal ... un exemple : j'ai travaillé dans une concession Mercedes à Bruxelles (pas Europa) et pour un client pressé qui avait commandé 2 classe E V6 bien équipées (donc le prix allait avec), j'ai moi-même passé les 2 voitures au Car wash avec les brosses qui vont bien :non: et cela ne faisait pas partie de mon travail mais quand le chef dit :non: ... un autre exemple : un collègue à moi à placer des porte-plaque en perforant les malles de coffre :pfff: , je peux te dire que moi, j'en ai mal dormi ... sur une dixaine de voiture, seul un client à réclamer ...

 

Gueule mais gueule surtout pour que tout soit impeccable et pas une livraison baclée ou livrée le 27 avec remise supplémentaire ou 2 ans d'entretien gratuit, il y a moyen de négocier :sol:

 

 

Et bien tu devrais m'indiquer le nom de la concession, car je la mettrai sur ma liste noire ;-) Perso un professionnel qui a un tel comportement le fera aussi bien avec un véhicule

livré normalement que dans l'urgence. De toute façon, je compte bien faire le tour complet à la réception: vérification de l'état des jantes, rayures, intérieur etc... donc ils n'ont pas trop intérêt à jouer ce jeu, surtout que je suis déjà client chez eux... Moi je ne suis pas là pour demander des choses en plus, mais simplement pour avoir ce pour quoi j'ai payé... et qu'est ce qui s'est passé pour le lient qui a réclamé?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas353Au

Voilà, après discussions, le véhicule sera livré ce vendredi ;-)

Ce qui m'arrange énormément, car je travaille tous les autres jours sauf le pont du 21

(même le dimanche en ce moment)... Donc je ferais quelques photos vendredi s'il ne pleut pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal861yt

Voilà, après discussions, le véhicule sera livré ce vendredi ;-)

Ce qui m'arrange énormément, car je travaille tous les autres jours sauf le pont du 21

(même le dimanche en ce moment)... Donc je ferais quelques photos vendredi s'il ne pleut pas...

 

 

 

Comme c'est étrange :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIC273uA

Nouvelle Classe CLS.

Liste de prix. Valable à partir du 11 juillet 2011.

 

Des nouvelle option dans la liste

 

 

InCar Hotspot 7)

Router Wifi spécial pour une connexion internet sans fil possible même en roulant en

combinaison avec une carte SIM

 

Pneus run flat, avec possibilité de roulage à plat 8)

 

Système de porte-charges pour toit, porte-charges de base Alustyle

 

CLS 350 CDI 4MATIC

BlueEFFICIENCY

6 cylindres 7G-TRONIC PLUS 195 kW (265 ch) 2.987 cm3

 

 

CLS 500 4MATIC

BlueEFFICIENCY 1) 8 cylindres 7G-TRONIC PLUS 300 kW (408 ch) 4.633 cm3

 

Et pour finir les mercedes cls 500cgi , 350cgi et 350cdi reçoive le réservoire de 80 litre de serie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIC273uA

Elle est vraiment :love::love::love: super!!!C'est une cls 250 cdi comme je vois qu'il y a start-stop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas353Au

Elle est vraiment :love::love::love: super!!!C'est une cls 250 cdi comme je vois qu'il y a start-stop.

 

Oui 250, taxes belges obligent ;-) mais perso largement suffisant coté puissance, alors ok coté bruit peut être un peu rauque, mais bon... ;-)

4ème CLS livrée par le garage et première 250 CDI a être livrée par le garage ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Pioufffff, c'est une tuerie ! Et cet intérieur, c'est pas permis que ce soit aussi beau ! :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIC273uA

Oui 250, taxes belges obligent ;-) mais perso largement suffisant coté puissance, alors ok coté bruit peut être un peu rauque, mais bon... ;-)

4ème CLS livrée par le garage et première 250 CDI a être livrée par le garage ;-)

 

 

 

Je sais pas si ta vue chez mercedes europa mais il y avais une cls gris irridium contre la vitrine coté ch. de louvain.

Cette cls elle vien d'etre vendue (je pence) mais ca c'étais une 350 cdi je l'ai vus au porte ouverte au mois de janvier conclusion plus de 6 mois pour la vendre c'est long!!! :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas353Au

 

 

Je sais pas si ta vue chez mercedes europa mais il y avais une cls gris irridium contre la vitrine coté ch. de louvain.

Cette cls elle vien d'etre vendue (je pence) mais ca c'étais une 350 cdi je l'ai vus au porte ouverte au mois de janvier conclusion plus de 6 mois pour la vendre c'est long!!! :cry::cry::cry:

 

 

 

Si j'ai vu... En jante 18'' pack AMG.. Pas encore livrée aujourd'hui elle est dans l'espace livraison. Elle est sympa en gris iridium. Mais ma CLK est gris iridium j'avais envie de changer... Au passage, il y a eu un problème: j'ai bénéficié du chargeur dvd gratos, probablement un problème des fournisseurs et ils ont upgradés ;-) Et je voulais une 250, en belgique les 350 ca ne marchera pas. Car si j'avais eu les moyens ct l'AMG (la vraie) ou la 250. Les taxes sur l'AMG sont les mêmes que sur le 350 CDI. Donc le produit 350 CDI ne marchera pas en begique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

 

 

Si j'ai vu... En jante 18'' pack AMG.. Pas encore livrée aujourd'hui elle est dans l'espace livraison. Elle est sympa en gris iridium. Mais ma CLK est gris iridium j'avais envie de changer... Au passage, il y a eu un problème: j'ai bénéficié du chargeur dvd gratos, probablement un problème des fournisseurs et ils ont upgradés ;-) Et je voulais une 250, en belgique les 350 ca ne marchera pas. Car si j'avais eu les moyens ct l'AMG (la vraie) ou la 250. Les taxes sur l'AMG sont les mêmes que sur le 350 CDI. Donc le produit 350 CDI ne marchera pas en begique...

 

 

Félicitations pour cette magnifique CLS :jap:

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord, le V6 CDI marche quand même bien en Belgique cfr les classe E, S, ML tous en 350 CDI, sans parler de l'ancienne CLS en 320 CDI mais il est vrai que moins puissante et donc moins taxée. Sur ce type de véhicules, la clientèle est désormais pro-diesel, il faut dire que le chef d'entreprise aura les moyens pour une 350 CDI, peut-être moins pour une AMG et fiscalement l'AMG ne passera pas quand le V6 CDI passera presque inaperçu.

Je suis d'accord que l'arrivée de la CLS 250 CDI soit une bonne chose, ce sera sans aucun doute la première vendue en Belgique et c'est tant mieux, on aura un paysage automobile d'autant plus sympathique :love:, la CLS 350 CDI viendra en seconde place et je doute que les ventes soient anecdotiques, les taxes sont dissuasives mais beaucoup de gens mettront le prix pour avoir le V6 sous le capot :sol: .

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veu242Wk

Nouvelle Classe CLS.

Liste de prix. Valable à partir du 11 juillet 2011.

 

Des nouvelle option dans la liste

 

 

InCar Hotspot 7)

Router Wifi spécial pour une connexion internet sans fil possible même en roulant en

combinaison avec une carte SIM

 

Pneus run flat, avec possibilité de roulage à plat 8)

 

Système de porte-charges pour toit, porte-charges de base Alustyle

 

CLS 350 CDI 4MATIC

BlueEFFICIENCY

6 cylindres 7G-TRONIC PLUS 195 kW (265 ch) 2.987 cm3

 

 

CLS 500 4MATIC

BlueEFFICIENCY 1) 8 cylindres 7G-TRONIC PLUS 300 kW (408 ch) 4.633 cm3

 

Et pour finir les mercedes cls 500cgi , 350cgi et 350cdi reçoive le réservoire de 80 litre de serie.

 

 

Enfin dispo le 500, bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...