Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLS

[Topic Officiel] Mercedes CLS [C218/X218] (2010-2018)


Invité §Adr001yd
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §MIC273uA

Elle sort quand ?

En belgique pour le mois d'octobre, novembre 2012.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIC273uA

Quelqu 'un a t'il une idée avec quelle produit on peut laver les étrier de frein?

J'ai déja essayer avec le nettoyeur jante mes rien ne change.

Après 6000 km il on déjà changer de couleur il ne sont plus aussi claire ,a ma vue il sont noircis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à Stuttgart ce matin et j'ai croisé un break CLS à peine maquillé.

Pas eu le temps de prendre de photos.

 

Mais je dois dire que ça a une certaine allure et est très equilibré de profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.autoexpress.co.uk/images/front_picture_library_UK/dir_1082/car_photo_541282_25.jpg

http://www.autoexpress.co.uk/images/front_picture_library_UK/dir_1082/car_photo_541276_25.jpg

http://www.autoexpress.co.uk/images/front_picture_library_UK/dir_1082/car_photo_541279_25.jpg

http://www.autoexpress.co.uk/images/front_picture_library_UK/dir_1082/car_photo_541273_25.jpg

http://www.autoexpress.co.uk/images/front_picture_library_UK/dir_1082/car_photo_541264_25.jpg

http://www.autoexpress.co.uk/images/front_picture_library_UK/dir_1082/car_photo_541267_25.jpg

http://www.autoexpress.co.uk/images/front_picture_library_UK/dir_1082/car_photo_541270_25.jpg

http://www.autoexpress.co.uk/images/front_picture_library_UK/dir_1082/car_photo_541258_25.jpg

http://www.autoexpress.co.uk/images/front_picture_library_UK/dir_1082/car_photo_541255_25.jpg

http://www.blogcdn.com/de.autoblog.com/media/2012/06/mercedes-benz--cls-shooting-brake-premiere-2.jpg

http://www.blogcdn.com/de.autoblog.com/media/2012/06/mercedes-benz--cls-shooting-brake-premiere-15.jpg

http://www.blogcdn.com/de.autoblog.com/media/2012/06/mercedes-benz--cls-shooting-brake-premiere-35.jpg

http://www.blogcdn.com/de.autoblog.com/media/2012/06/mercedes-benz--cls-shooting-brake-premiere-23.jpg

http://www.blogcdn.com/de.autoblog.com/media/2012/06/mercedes-benz--cls-shooting-brake-premiere-14.jpg

http://www.blogcdn.com/de.autoblog.com/media/2012/06/mercedes-benz--cls-shooting-brake-premiere-30.jpg

http://www.blogcdn.com/de.autoblog.com/media/2012/06/mercedes-benz--cls-shooting-brake-premiere-19.jpg

http://www.blogcdn.com/de.autoblog.com/media/2012/06/mercedes-benz--cls-shooting-brake-premiere-1.jpg

http://www.blogcdn.com/de.autoblog.com/media/2012/06/mercedes-benz--cls-shooting-brake-premiere-24.jpg

http://www.blogcdn.com/de.autoblog.com/media/2012/06/mercedes-benz--cls-shooting-brake-premiere-18.jpg

http://www.blogcdn.com/de.autoblog.com/media/2012/06/mercedes-benz--cls-shooting-brake-premiere-3.jpg

http://www.blogcdn.com/de.autoblog.com/media/2012/06/mercedes-benz--cls-shooting-brake-premiere-34.jpg

http://www.blogcdn.com/de.autoblog.com/media/2012/06/mercedes-benz--cls-shooting-brake-premiere-28.jpg

http://www.blogcdn.com/de.autoblog.com/media/2012/06/mercedes-benz--cls-shooting-brake-premiere-22.jpg

http://www.blogcdn.com/de.autoblog.com/media/2012/06/mercedes-benz--cls-shooting-brake-premiere-25.jpg

http://www.blogcdn.com/de.autoblog.com/media/2012/06/mercedes-benz--cls-shooting-brake-premiere-27.jpg

http://www.blogcdn.com/de.autoblog.com/media/2012/06/mercedes-benz--cls-shooting-brake-premiere-33.jpg

 

 

 

 

Très belle ;) Je trouve juste très dommage que le jonc chromé ne soit pas réllement pointu comme sur le concept du coup elle a l'air un poil moins élancée

 

http://stwot.motortrend.com/files/2011/08/Mercedes-Benz-CLS-Shooting-Brake-concept-left-side-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Mouais... l'arrière me choque vraiment, cette baquette chromée horizontale est toujours aussi laide (les extrémités ne sont même pas travaillées, ça s'arrête net...), vas-y qu'ils ont triplé la taille de l'antibrouillard dans le PC arrière (à cause d'un éventuel crochet d'attelage?), l'essui-glace j'espère vraiment que c'est en option parce que c'est vraiment vilain (ou alors ils auraient pu le dissimuler au niveau du bequet comme sur les Ranges).

Comme dit plus haut, de profil ils auraient pu finir en pointe comme ça l'est d'habitude.

 

Reste à voir en vrai, en tout cas c'est original mais peut mieux faire pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan784ma

La rouge est vraiment magnifique, dommage qu'on en croisera que très peu en France vu qu'elle doit (je pense) avoir été produite pour les USA. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques details font d'elle une vraie voiture luxueuse, comme le plancher du coffre.

 

Apres je rejoins l'avis de Maybach, des petits details chagrinent, et je n'ai pas le coup de foudre sur la ligne generale... La CLS se suffisait peut etre à elle meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette auto est une révolution dans le style et le marketing

 

je suis sous le choc, je n'avais pas encore vu ces photos

 

ça faisait bien longtemps que la présentation d'un nouveau modèle ne m'avait fait un tel effet

 

à y réfléchir la dernière fois devait être la CLS 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement c'est tellement dommage qu'ils n'aient pas conservé le jonc chromé en pointe, la différence saute aux yeux là le vitrage arrondi ressemble plutôt à une banane ou à un croissant :( (enfin c'est surtout visible sur les couleurs plus foncées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir à la berline un copain est venu me voir samedi a-m avec sa CLS 350cdi

 

elle est pas loin d'être full option (valeur neuve 97000€...)

noir cuir beige étendu, pack AMG, etc...

bref, splendide

 

j'ai été spécialement bluffé par le moteur inaudible dedans, pas bien plus bruyant dehors, très velouté malgré la grosse puissance

 

et, c'est très con, par la clim avec ses 3 modes de diffusion

 

on a pu comparer avec mon coupé E et, curieusement, j'ai pas trouvé d'énorme écart qualitatif (même si il est bien évidemment réellement existant)

en tout cas moins qu'entre coupé E et classe C

 

le cuir nappa du coupé est supérieur au cuir standard de la CLS

mais qui se rattrape avec un cuir étendu (tableau de bord, haut des portières)

 

à l'intérieur je trouve que la principale différence en faveur du CLS se fait dans le traitement des places arrières

bien plus luxueux que la E

 

le coffre, en comparaison, m'a semblé immense et "sans fond", très impressionnant

 

sinon j'ai adoré les palettes au volant et surtout la suspension airmatic

je connaissais dans un SUV mais pas dans une berline

 

ça fait réellement une grosse grosse différence

 

bref, cette CLS est définitivement somptueuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tain le prix! Pour une 350cdi, en effet, elle doit avoir tout ce qu'il faut voir plus!!

 

En effet la E coupé est un cran au dessus de la C bien que beaucoup de genes commun. On voit la difference de qualité de materiaux.

 

Airmatic? Késako? On a pas la meme suspension nous? Moi j'aime bien la petite horloge à aiguille au centre. C'est con mais je trouve que ca fait vriament luxueux ce detail.

 

(sinon, plus je regarde la cls break, plus je crois que je suis en train d'aimer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'airmatic c'est la suspension pneumatique

il n'y a plus de ressorts/amortisseurs classiques mais des coussins d'air

 

ça réagit en temps réel et tu peux ajuster la fermeté et même la hauteur de caisse

c'est vraiment miraculeux comme truc

 

de mémoire le chassis de nos coupés ne peut le recevoir

 

sinon pour la petite histoire, l'auto était le véhicule de fonction du directeur de Mercedes Le Cannet ( MB Cannes quoi)

de mémoire il l'a eue à 70'000€ pour 3 ou 4'000km

et une grosse reprise pour son ex-C320cdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as donné envie d'essayer.

 

Et le fameux silence, c'est vraiment ce que je recherche en montant en gamme... Et je trouvais deja la E bien au dessus de la C...

 

Je testerai bien la CLS. Ca m'aurait pas deplu d'avoir ca plutot que le M, meme en 250cdi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre014JV

Personnellement (c'est mon avis et je le partage :D ), la CLS "normale" me botte beaucoup beaucoup plus... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...