Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLS

[Topic Officiel] Mercedes CLS [C218/X218] (2010-2018)


Invité §Adr001yd
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fly043fc

Salut, chez nous c'est monte continental. Yokohama, c'ets pas si mal. Je pense que cela dépend de l'arrivage.

 

En standard, j'ai les 19 pouces AMG... Bref même avec des pneus neige tu oublies. Là j'ai le kit hivers, ce sont des 17 pouces

moins larges... Cela le fait moins côté look, c'est clair, mais j'ai l'air moins con quand ca glisse... Si tu veux je te fais des photos en 17 pouces...

En 19 '' tu trouveras des photos de ma belle ici postées il y a un an.

 

A+

 

 

 

Je veux bien des photos avec les jantes 17"

J'ai du 18 actuellement et il semble que ce soit possible de monter des pneus hiver sur les pneus avants mais pas à l'arrière (285). J'en déduis donc qu'en prenant un jeu de 18" en 255/35 aux quatre coins on peut avoir des pneus hivers sans dénaturer le look de l'auto.

Reste à voir si les jantes avant du pack AMG peuvent se monter à l'arrière pour avoir les 4 jantes AMG en 255.

 

Bref je sais pas si j'étais très clair... je verrais si c'est réalisable ou non mais si c'est trop chère je ne m'embêterais pas avec ça, jusqu'à maintenant mes précédentes voitures (4*4) restaient en pneus été toute l'année.

 

Voilà quelques photos de la mienne :

 

http://nimga.fr/f/3uawS.jpg

 

http://nimga.fr/m/ZbtQn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pas353Au

Pour les AMG c'est une monte mixte seulement. Quant à mettre des pneus hivers larges à l'arrière

cela n'est pas très efficace: je l'avais fait sur ma CLK avec justement une monte mixte AMG, et dans les côtes ouille

ouille ouille ct la cata.

 

Effectivement cela dénature le look sportif de la voiture. Voici quelques photos dans le parking. Elle est crade (neige). Désolé pour la qualité.

 

IMG_0005.jpg

IMG_0006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIC273uA

Quelqu'un peut me dire comment je dois faire, pour changer l'ampoule qui ce trouve dans les rétroviseur

pour les remplacer par des leds.

Est ce que je dois d'abord démonter le miroire? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste302FG

Salut à tous

Je sors d'une c63 amg berline et je vais bientôt prendre livraison d'une jeune occasion édition 1 cls 350 cdi

Comme j'ai vu que plusieurs proprios avaient la même également en gris manganite shape mat, j'aurais voulu savoir comment vous la lavez et si cette peinture est fragile ou pas comparée à une plus classique couleur brillante

 

J'ai également lu qu'un ancien proprio de c63 avait fait le même changement que moi, es tu satisfait au final de ce choix? Perso, je change pour un pb de mal de dos recurrent, la c63 tapant pas mal mais j'avoue avoir un peu peur de perdre mon beau 6,2 atmo

 

Pour la personne qui faisait un topo sur le fait que quand on a l'argent pour acheter une auto à 80ke , on s'en fout de la conso, vola la vérité sur une c63 à titre d'exemple sur l'année écoulée au niveau budget :

- pneus arrières lessivés en 12000kms soit 1 changement par an : 800 euros en 19 pouces

À l'avant, 15 à 17000 = idem

Soit 1600 mini de boudins par an et sur le net sinon c'est 30% de plus

Révision à 18000 = vidange huile et pont arrière = 600 roros

Dernièrement à 33000 , révision B5 car plus de 4 ans = 800 roros

Soit quasi 1500 euros en à peine 1 an et demi

Conso mixte = 16 litres et du SP 98

Assurances : 35% supérieurs à la 350 cls

Bref, le budget d'entretien d'un véhicule sportif à moteur V8 n'est pas comparable

Et encore je ne parle pas d'une Ferrari qui est un avion de chasse au niveau maintenance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

Il n'a pas l'air tres puissant et homogene l'eclairage full led. Les proprietaires confirment ? Pourtant les phares de la CLS sont tres bon pour cette technologie par rapport à la concurrence

 

 

CLS LED 2.jpgCLS LED.jpg

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/sylvinus.gif

Moi je le trouve au contraire impressionnant. Enfin, d'après les photos quoi...

Sur la 2ème photo, c'est normal que le flux lumineux ne soit pas homogène. C'est l'ILS qui gère la portée des feux, indépendamment entre la gauche et la droite. Ici, on voit bien qu'il fait en sorte d'éclairer le coté droit de la route, le plus loin possible.

Sur la 1ère photo, il semble être en mode feux de croisement, et la portée est donc assez faible.

En tout cas, la lumière est bien blanche et je trouve l'éclairage excellent http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Qu'est-ce qui te déplaît dans cet éclairage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas353Au

Moi je le trouve superbe et très agréable. Maintenant je ne venais d'un éclairage halogène (CLK)....

 

Il n'a pas l'air tres puissant et homogene l'eclairage full led. Les proprietaires confirment ? Pourtant les phares de la CLS sont tres bon pour cette technologie par rapport à la concurrence

 

 

CLS LED 2.jpgCLS LED.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit ça par rapport à ce qui se fait avec du xenon, faut dire que c'est une technologie ancienne, je me souviens des 1er xenon, c'était pas super.

 

Après je pense que les photos ne rendent pas bien, car les phares de la CLS sont tres bien noté par rapport aux autres phares à led.

 

En tout cas ca a l'air bien mieux que l'A6 par ex que j'avais suivit de nuit il n'y a pas longtemps: c'est trop bleu, et non blanc comme la CLS, si bien que ca fatigue les yeux.

 

De meilleurs photo pour comparer avec l'A7 led

LED A7 2.jpg

LED A7 3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas353Au

Je pense que le mieux c'est de juger par toi-même que sur photo. Tu vas en concession et tu demandes un prêt d'une CLS pour deux jours...

 

Je dit ça par rapport à ce qui se fait avec du xenon, faut dire que c'est une technologie ancienne, je me souviens des 1er xenon, c'était pas super.

 

Après je pense que les photos ne rendent pas bien, car les phares de la CLS sont tres bien noté par rapport aux autres phares à led.

 

En tout cas ca a l'air bien mieux que l'A6 par ex que j'avais suivit de nuit il n'y a pas longtemps: c'est trop bleu, et non blanc comme la CLS, si bien que ca fatigue les yeux.

 

De meilleurs photo pour comparer avec l'A7 led

LED A7 2.jpg

LED A7 3.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

Je pense que le mieux c'est de juger par toi-même que sur photo. Tu vas en concession et tu demandes un prêt d'une CLS pour deux jours...

 

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif Pas mal comme idée, mais je suis pas sûr que ça marche http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

A la limite, c'est possible d'en louer une. Chez Mercedes Paris, je crois que c'est autour de 600 euros le week-end. Ca fait cher, juste pour vérifier le fonctionnement des phares LED. M'enfin, un week-end en CLS, ça doit faire bien plaisir oui.gif.d8039dda4c9fe7ae787751a641751dd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

Moi ça me dérangerait pas plus que ça. Bon un 350 c'est sûr que c'est le top, mais bon... peu importe le moulin, pourvu qu'on ait l'ivresse du CLS buzz.gif.875bce1de4c096b694c0e77c6189945d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en déplacement sur Cannes aujourd'hui et en ai profité pour me faire véhiculer par un copain vivant par là.

 

Et il a donc une splendide CLS350 CDI pack AMG, noire/cuir beige avec les options qui vont bien (full Led, toe, etc...).

 

Outre que ce soit un splendide véhicule j'ai été bluffé par le moteur, la suspension airmatic et la qualité intérieure.

Un écart très sensible par rapport à mon coupé E pourtant assez bien pourvu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas353Au

Moi à la concession de Bruxelles, ils m'ont prêté: une classe C (3 jours en semaines), une classe E (2 jours en semaine), un coupé E (4 jours dont tout un week end)

et une CLS 350 (2 jours) ;-) Bon je crois qu'ils voyaient mon CLK vieillir et cela a marché. Je demanderai au printemps un prêt d'une SL, je leur en ai déjà parlé ;-)

 

J'étais en déplacement sur Cannes aujourd'hui et en ai profité pour me faire véhiculer par un copain vivant par là.

 

Et il a donc une splendide CLS350 CDI pack AMG, noire/cuir beige avec les options qui vont bien (full Led, toe, etc...).

 

Outre que ce soit un splendide véhicule j'ai été bluffé par le moteur, la suspension airmatic et la qualité intérieure.

Un écart très sensible par rapport à mon coupé E pourtant assez bien pourvu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

Moi à la concession de Bruxelles, ils m'ont prêté: une classe C (3 jours en semaines), une classe E (2 jours en semaine), un coupé E (4 jours dont tout un week end)

et une CLS 350 (2 jours) ;-) Bon je crois qu'ils voyaient mon CLK vieillir et cela a marché. Je demanderai au printemps un prêt d'une SL, je leur en ai déjà parlé ;-)

 

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/eek.gif Purée t'en as de la chance ! Et tu du coup, tu leur as acheté quoi à la place de ton CLK ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri655CU

Ah, au temps pour moi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Il faut dire qu'avec tout le monde qu'il y a, j'ai un peu de mal a "remettre" les gens et quelle voiture ils ont ;)

 

Oui donc en effet, ça a valu le coup pour eux de te prêter autant de (belles) voitures.

 

PS : magnifique ton CLS ! Monsieur a beaucoup de goût :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIC273uA

 

 

 

Quelqu'un pourrai me donner la référence de c'est jantes noir matt,qui sont disponible sur les cls et nouvelle classe E.

Car en belgique pas encore disponible ,mais la france les a déjà aquis!!

Avec la référence j'aurais plus facile a les trouver merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIC273uA

Petit problème avec ma cls.J'explique ma cls 350 a un bruit lorsque je mets la marche arrière le premier coups de frein on entend un clack,et puis plus rien .Je remets ma boite auto en D et je roule 1km ,puis je remets en R et le clack revient.Si je passe ma boite de D en R sens avoir roulez je n'ai pas de clack.Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème avec ca mercedes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mco023ee

Petit problème avec ma cls.J'explique ma cls 350 a un bruit lorsque je mets la marche arrière le premier coups de frein on entend un clack,et puis plus rien .Je remets ma boite auto en D et je roule 1km ,puis je remets en R et le clack revient.Si je passe ma boite de D en R sens avoir roulez je n'ai pas de clack.Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème avec ca mercedes?

 

 

Je pense que c'est l'heure de rendre visite à la concession Mercedes encore plus si elle est sous garantie. Ils vont diagnostiquer le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta276jq

alex380.gif.3df797b1bc64b357f6ebd1b8022e64ea.gifDes spyshots du facelift de la CLS SB sont apparus ,

 

on peut voir que les phares et le pare-chocs sont les principaux changements .

 

 

1272674109999234920.jpg

 

En parlant de phares, je mets une pièce que , sur l'image ci-dessous, ce sont ceux de la CLS facelift .

 

led14c.jpg

 

 

Pour le restant des spyshots c'est par là : Worldcarfan spyshot CLS SB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: Bonjour tout le monde

 

Caradisiac a besoin de votre avis de propriétaires, nous manquons cruellement d'avis de propriétaires de Mercedes Classe Cls 2

 

Si vous en possédez une, merci de vous rendre ici : www.caradisiac.com/modele--mer [...] epot-avis/

 

Pour plus d'infos : Cette url n'existe plus

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gl5873ec

bonjour les possesseurs de CLS 2, 2 questions utiles :

 

- quelle est votre consommation sur autoroute à vitesse légale ? CDI250 ou 350 ?

 

- la voiture se révéle t'elle pratique /longueur lors de stationnement en parking souterrain par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas353Au

bonjour les possesseurs de CLS 2, 2 questions utiles :

 

- quelle est votre consommation sur autoroute à vitesse légale ? CDI250 ou 350 ?

 

- la voiture se révéle t'elle pratique /longueur lors de stationnement en parking souterrain par exemple ?

 

 

 

Salut désolé pour la réponse tardive. Consommation mixte en 250 inférieure à 7 litres (plutôt 6,5). Sur autoroute en conduite cool tu peux avoir 5,9

avec jantes en 19''...

 

Pour les parkings cela dépends du parking... Pour Paris c'est juste une horreur... Voiture large, longue, et jantes qui ne se réparent pas... J'avais une CLK avant,

et c'est le jour et la nuit: les quelques centimètres en plus en longueur et en largeur sont assez lourds à porter dans les villes urbaines. Après tout dépend de

l'agencement du parking. A Bruxelles, par exemple cela va. A Paris, juste impossible car même si tu la gares bien un couillon va venir se garer dans la place d'à coté

devenue trop juste et te l'esquinté. Du vécu... Je ne vais plus à Paris face la CLS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...