Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Mercedes CLS [C218/X218] (2010-2018)

Messages recommandés

• Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

C'est balo, d'ailleurs dommage qu'ils ne proposent pas ces jantes parce que leurs nouvelles sont vraiment laides... Et les passages de roues ont grandit si bien que le 18" ne fait pas aussi taille basse que sur la E :pfff: C'est pire chez BM, pour avoir le même rendu faut monter en 20!!

Invité §LeX712pg

Concernant l'accident je pense qu'il a certainement été fait exprès...

Et pour te répondre Maybach2, c'est sur mais je me ferais un avis que quand je les verrais en vrai de vrai !

ps : Vous y allez quand au mondial vous ? (si vous y allez) J'y vais le dimanche 3 et Audi a offert 2 entrées gratuites a mon père (il y va pas en plus) ! :p:p:p

Concernant l'accident je pense qu'il a certainement été fait exprès...

Et pour te répondre Maybach2, c'est sur mais je me ferais un avis que quand je les verrais en vrai de vrai !

ps : Vous y allez quand au mondial vous ? (si vous y allez) J'y vais le dimanche 3 et Audi a offert 2 entrées gratuites a mon père (il y va pas en plus) ! :p:p:p

Ah ça y est ils font leur snob comme BM maintenant... C'est ridicule de faire une sélection sur des marques comme ça. Chez Porsche, Ferrari ou Rolls ok mais bon là c'est abuser; chez mercedes ils sont sympa, eux :o

(j'y vais le 9)

Invité §LeX712pg

Je pense que c'est assez sécurisé pour qu'un accident se produise, je peux toujours me tromper !

Maybach2, j'ai recu une invitation Jaguar et Audi pour leurs stands sans rien demander... Pour les billets il fallait s'inscrire, ils offre sans rien en échange, tant mieux ! Je vais passez chez Mercedes pour voir si ils peuvent me donner une invitation pour leurs stand parceque j'ai rien reçu d'eux, pourtant on a que ca a la maison :(

Invité §LeX712pg

Je pense que c'est assez sécurisé pour qu'un accident se produise, je peux toujours me tromper !

Maybach2, j'ai recu une invitation Jaguar et Audi pour leurs stands sans rien demander... Pour les billets il fallait s'inscrire, ils offre sans rien en échange, tant mieux ! Je vais passez chez Mercedes pour voir si ils peuvent me donner une invitation pour leurs stand parceque j'ai rien reçu d'eux, pourtant on a que ca a la maison :(

C'est normal parce qu'ils n'en font pas (c'est justement ce que je critiquais chez les autres), à part le coin VIP tout le stand est accessible au public (sauf Maybach et ça se comprend).

Ah oui d'accord, j'ai entendu dire qu'on pouvais aller dans le stand Maybach si on avais une carte grise Mercedes ... c'est vrai ça ? :ange:

J'en doute fortement... et j'imagine mal la faune roulant en Mercedes sur le stand Maybach avec jogging dans les chaussettes, casquettes et tutti quanti. N'oublie pas que n'importe qui peut rouler en étoile... la preuve j'en ai une :D

J'ai des invit' pour Jaguar de mon côté (merci la boite), j'y serai le 10, je pense.

Bonjour,

Bref compte-rendu de ma visite d'hier soir au salon de l'auto.

La CLS est superbe.

J'ai eu le privilège de m'y asseoir, et l'on s'y sent bien, tant à l'avant qu'aux places arrières.

L'mpression de qualité est bien présente.

Un bémol néeanmoins en ca qui concerne la finition "carbone" qui était présentée : elle fait un peu "toc" à mon goût. Mais ce n'est que mon avis.

Pour le reste, quelques modèles intéressants, comme le nouveau roadster de chez Audi, ou encore la scuplturale GranCabrio de Maserati (et la non moins superbe, Quattroporte, dont le dessin génial ne viellit absolument pas).

A bientôt.

Bonsoir.

Je viens de m'essayer a la configuration de ma future auto (350CGI) sur le site Mercedes (au reste, j'ai connu configurateur plus performant...).

Sans trop forcer, j'ai tout de même atteint les 88.000 euros...

Ouille...

Le configurateur français est nul, va sur l'allemand qui est bien mieux! ;)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page