Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Topic Officiel] Mini Countryman II F60 & Clubman II F54 JCW (2019)


Invité §Pap760mH
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pap760mH

Coucou la communauté,

Je viens de prendre connaissance qu’une rumeur sur Motoringfile annonce à l’horison 2020, que seuls le Country et le Clubman JCW bénéficieront de cette un peu mythique puissance, en revanche pas pour nos petites JCW...

 

Extrait de l’article:

First the good news. Yes MINI is indeed getting the 300 HP (code name B48A20T1) in both a JCW version of the Coubtryman and Clubman. Both models will be released as 2020 models sometime in 2019. Pricing (and even naming) is still TBD but it looks like they’re only around a year away.

Now the bad news: both models will be automatic only.

The smaller JCWs will not be getting the 300 version of the B48 but there is a TU (BMW speak for revision) coming for that tune. The bad news is that the power output is set to remain the same as BMW will be focusing on things like thermal efficiency and CO2 output.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 638
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pap760mH

En ce moment au parlement Européen, projet de directive sur autoroutes: il faudra payer sur la durée du voyage (on connaît déjà) et....sur le CO2 émit par nos autos, ils ne disent pas si surtaxe pour les animaux de compagnie transportés dans celles-ci :lol:

Pour qui sonne le glas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Courant 2020, notre cher gouvernement aura encore abaissé la vitesse sur les routes de 80 à 65 km/h.....................alors, 300CV !!

 

 

 

Et les circuits ? J ai pris une jcw pour m amuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap760mH

13007, tu habites peut être Marseille? Tu roules sur quel circuit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

13007, tu habites peut être Marseille? Tu roules sur quel circuit?

 

Oui , Driving center au paul ricard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap760mH

Merci, sympa la vidéo, ça donne envie pour 2019 cependant j’ai consulté le site mais il semble pas possible de rouler avec sa propre auto...

Tu y vas souvent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Je trouve ça très ennuyeux.................pas du tout mon truc !!

;)

 

T ennuyer sur circuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Merci, sympa la vidéo, ça donne envie pour 2019 cependant j’ai consulté le site mais il semble pas possible de rouler avec sa propre auto...

Tu y vas souvent?

 

 

2 fois par an , une organisée par Vivi la blonde de la video et l autre par mes propres moyen quand ya des journees libre roulage multimarques j aimerai plus mais sa reviens tres cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap760mH

Belles photos, pourquoi ne pas faire part à la communauté Mini lorsqu’il y a une possibilité de mettre nos roues sur un circuit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T ennuyer sur circuit ?

 

 

Oui.

Passer encore et encore, toujours aux mêmes endroits, toujour sur le même parcours.......

Si j'avais eu des talents de pilote, j'aurai fait du rallye, pas du circuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

2 fois par an , une organisée par Vivi la blonde de la video et l autre par mes propres moyen quand ya des journees libre roulage multimarques j aimerai plus mais sa reviens tres cher

 

Ca donne quand même envie d'aller faire un tour sur circuit :-).

 

Tu changes les 4 pneus et les 4 plaquettes à la fin de la journée et tu retires les traces de gomme projetée sur ta carrosserie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Belles photos, pourquoi ne pas faire part à la communauté Mini lorsqu’il y a une possibilité de mettre nos roues sur un circuit?

 

 

J en ai fais part sur ma page et les groupe mini sur facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Ca donne quand même envie d'aller faire un tour sur circuit :-).

 

Tu changes les 4 pneus et les 4 plaquettes à la fin de la journée et tu retires les traces de gomme projetée sur ta carrosserie ?

 

Si tu arrives avec des freins neuf sa ira pour la journee mais les pneu c est quasi certain obliger de les changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Et dans 2 semaines gros meeting mini cabriolet a Reims 2000 klm le week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano363zD

Ah excuse-moi, Facebook not for me!

La rubrique du forum : sorties ballades n’est plus alimentée depuis un bail :??:

Vous êtes aussi sectaires que ça? Que des cab? :sol: les TO sont-ils tolérés :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan734vD

Belles photos, pourquoi ne pas faire part à la communauté Mini lorsqu’il y a une possibilité de mettre nos roues sur un circuit?

 

 

 

Bonjour,

 

Je pense quasiment tous les passionnés savent qu’il y a chaque année le Vivi United au Driving Center du Castellet.

L’info est diffusée à chaque fois sur le forum Cooper-S.fr & sur divers pages facebook.

 

Sur ce, si vous êtes amateur de circuit, je roule assez souvent en trackday sauf durant l’été. En octobre prochain un meeting Mini à Dijon-Prenois et en novembre à Bugatti Le Mans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan734vD

Et la fameuse GP3 ?? Elle a intérêt à avoir minimum 270ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GP ne s'est de toute façon jamais bien vendue donc ils en feront une mais il faudra qu'elle soit intéressante et fiable de partout!

 

La GP2 a bien souffert de son châssis by Bilstein qui explosait, j'en connais un d'ailleurs qui en est à son troisième jeu de suspension mais bref...

 

La GP3 n'aura pas énormément plus de puissance comme d'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan734vD

Peut-etre je me trompe, mais je crois surtout que les B14 de la GP2 n’ont rien à voir avec des B14 classic pour Cooper S/JCW en terme d’endurance.

 

Pareil, un collègue c’est payé une GP2 d’occasion les suspensions ont tenu qu’à peine les 60000kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap760mH

Coucou les sudistes’

Vous connaissez certainement ce garage Mini indépendant

Le garage MINI Dr. CupR’acing, ex Dr Cooper situé dans le golfe de St Trop

Vous avez une expérience ou avis à son sujet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tan734vD

Coucou les sudistes’

Vous connaissez certainement ce garage Mini indépendant

Le garage MINI Dr. CupR’acing, ex Dr Cooper situé dans le golfe de St Trop

Vous avez une expérience ou avis à son sujet?

 

 

 

Que les choses soient claires, y a que Dr Cooper (et ADWShop) qui touche à ma voiture pour les réparations & aux modifications ! Étant de Marseille c’est un plaisir de faire le trajet jusqu’à son atelier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap760mH

Habitant Nice, je vais certainement faire suivre ma JCW chez eux plutôt qu’en CC, de plus les tarifs paraissent intéressants,celle de Nice n’a pas bonne réputation , celle de Monaco où j’ai acheté l’auto, contrairement à ce que l’on pourrait penser, est assez conviviale et sans prout prout, mais ce sont des lieux aseptisés, j’aime bien les vrais garages avec l’odeur qui va avec et la vue des mécanos!

Ceux qui fréquentent ce garage indépendant pouvez en parler un peu plus, accueil échange avec les mécanos mais aussi la qualité des prestations, prêt possible d’un véhicule, sans oublier les tarifs....merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'entretien doit être privilegié en concession lorsque l'auto est encore sous garantie.

Cela facilite une éventuelle prise en charge.

EDIT : (le changement de disque est bien distinct à l'entretien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap760mH

J’en déduis que vous allez tous en CC pour les entretiens :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le peu d’entretien sur une les dernières générations et le tarif ce n’est pas excessif moins de 400 euros tous les deux ans pour un moteur de cette catégorie :jap:

Je payais plus cher chez vw pour une Golf TDI tous les 15 20000 kms :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...