Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R19

Installation antibrouillards R19 RN phase 2


Invité §BN8243IF

Messages recommandés

Invité §BN8243IF

Bonjour tout le monde :)

 

J'ai décidé d'installer des antibrouillards sur ma R19 RN diesel phase 2 et j'ai trouvé une banque de pièces qui possède tout ce qu'il me faut dans une casse, donc j'aimerais savoir si c'est faisable et si c'est difficile?

 

Aussi, que faut-il que je récupère sur l'autre R19 en dehors du pare-chocs et des antibrouillards en eux-même?

 

Je tiens à préciser que ma voiture n'a pas de pré-câblage et que je souhaite faire une installation comme si c'était d'origine (c'est à dire avec le bouton dans l'habitacle à côté de celui de l'antibrouillard arrière).

 

Merci d'avance de me répondre rapidement s'il vous plait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil402zg

Salut si tu veux faire une installation propre et qu'elle n'est pas pré câblé tu va devoir récupérer aussi le faisceau regarde aussi si tu as l'emplacement sur la platine de fusible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BN8243IF

D'accord merci :)

Et comment je fais passer les câbles du compartiment moteur à l'habitacle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil402zg

Il y a des emplacement ou passe les faisceau par contre je ne peux pas te dire ou ils sont avec exactitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BN8243IF

Merci quand même :)

Quelqu'un a davantage de renseignements :)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r19230MF

salut, as tu regardé si derrière le faux bouton a coté de celui du dégivrage et de l'anti-brouillard arrière il y a la prise pour les anti-B

 

de l'AV.

 

Et sur la traverse dans le compartiment moteur devant le radiateur tu as normalement une prise près disposé pour tes AB. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BN8243IF

Malheureusement rien derrière le faux interrupteur :(

 

Je vais regarder sous le capot mais je crains de ne pas trouve de pré-câblage non plus :/...

 

Il faut savoir que ma R19 est une finition RN et ne possède pas d'antibrouillards à la base; on ne peut même pas en mettre dans le pare-chocs d'origine (sauf en découpant mais je veux pas de sale boulot :p ^^)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r19230MF

la mienne aussi c'est une RN j'ai fouillé derrière le faisceaux des boutons et j'ai trouvé la prise que je voulais ainsi que la prise derrière la traverse AV.

 

J'ai du juste rajouté un relais je crois par rapport a la commande qui se déclenche en fonction des feux de position c'est tout.

 

Bien sur j'ai trouvé un faisceaux qui relis les AB a la prise derrière la traverse et j'ai juste changé les plastiques noir dans le par-choc par ceux prévu pour, venant

 

d'un autre par choc...voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...