Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lexus

[Topic Officiel] Actualités Lexus (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §geg572mh
 Partager

Messages recommandés

Invité §geg572mh

USA September 2011:

 

Pos Model Sept /10 Aug 2011 /10 Pos 2010

 

 

64 Lexus RX 5,003 -33% 51 56,816 -17% 52 37

 

88 Lexus ES 3,627 -2% 85 26,960 -21% 99 67

 

109 Lexus IS 2,539 4% 103 20,724 -16% 116 90

 

Pour mémoire :

31 Toyota Prius 9,325 -18% 30 93,243 -10% 24 18

 

 

Source: online.wsj.com, Manufacturers

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 269
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §geg572mh

LEXUS en FRANCE IMMATS en SEPTEMBRE 2011: 193 + 60 % / cumul 8 mois 1930 + 29%

 

 

-CT200H 126 / PRIUS 139 - 47 % / cumul 9 mois 1044 CT200H / Prius 1698 - 49 %

 

-GS 0

-IS 15 - 17 % / cumul 188 - 16 %

-LS 0 / cumul 7 - 50%

-RX 51 - 50 % / cumul 681 - 44 %

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Selon les résultats de l’enquête de satisfaction clientèle menée par l’Adac auprès des automobilistes allemands, les marques Lexus, Subaru et Jaguar sont celles qui répondent le mieux aux attentes de leurs clients. 

La première marque allemande dans le classement, Porsche, se situe à la 5ème place, juste devant Dacia.

 

 

http://www.autoactu.com/classementadac2011.jpg 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

09/11/2011 | Mise à jour : 07:03 via le journal de l'auto

Toyota rappelle 550.000 voitures pour un défaut de poulie de vilebrequin

 

Le constructeur d'automobiles japonais Toyota a annoncé mercredi qu'il allait proposer à ses clients de réparer gratuitement un éventuel défaut de poulie de vilebrequin du moteur de 550.000 voitures dans le monde, qui peut occasionner du bruit, voire rendre la direction plus dure.

 

"Sur certaines poulies de vilebrequin, la bague extérieure et l¹amortisseur de vilebrequin peuvent ne pas avoir été correctement collés. Ceci peut entraîner du bruit, un défaut de charge du système électrique et dans certains cas une direction plus dure du fait de la perte d¹assistance de direction", a expliqué le groupe dans un communiqué.

 

Toyota a précisé que 79 clients s'étaient plaints à ce jour de cette nuisance, mais ajouté qu'"aucun d'accident n'avait été rapporté où que ce soit dans le monde".

 

Sont concernés les modèles Alphard, Avalon, Camry, Highlander et Sienna de marque Toyota et les modèles ES300, ES330, RX300, RX330 et RX400h de marque Lexus.

En France, seuls 398 véhicules Lexus RX 300, produits entre juin 2004 et mars 2005, sont concernés, bien qu'aucun cas de défaut n'ait été rapporté en France ni en Europe.

 

"La campagne de rappel consiste à vérifier la poulie de vilebrequin et, si elle est défectueuse, à la remplacer. L'intervention sera entièrement gratuite pour le client. Les propriétaires des véhicules concernés seront contactés par lettre recommandée".

 

TOYOTA

 

© 2011 AFP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

LEXUS en FRANCE IMMATS en OCTOBRE 2011: 267 + 95 % / cumul 10 mois 2197 + 35 %

 

-CT200H 178 / PRIUS 191 - 27 % / cumul 10 mois 2197 CT200H / Prius 1880 - 48 %

 

-GS 1 - 50 % / cumul 10 - 74 %

-IS 18 - 66 % / cumul 206 - 25 %

-LS 1 / cumul 8 - 43 %

-RX 69 - 16 % / cumul 750 - 42 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

LEXUS VISE L’EQUILIBRE FINANCIER EN EUROPE EN 2012

21 novembre via le CCFA

 

Lexus, qui a vendu 30 411 véhicules en Europe en 2010, vise entre 43 000 et 45 000 unités cette année et plus de 50 000 en 2012, avec un résultat financier à l’équilibre. « Le yen s’est apprécié de 38 % entre 2007 et 2011 et nous perdons de l’argent en Europe actuellement.

Mais, l’an prochain, avec un volume de ventes de 50 000 unités, nous atteindrons l’équilibre. Mais pour être réellement rentables en Europe, nous devons y écouler entre 70 000 et 80 000 véhicules », explique Andy Pfeifenberger, président de Lexus Europe. (TRIBUNE 21/11/11)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Lexus GS : Voici la GS 250 avant une possible petite version hybride

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/date.gif 22 NOVEMBRE 2011 À 11:04http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/view.gif 93 VUEShttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/comment.gif 4 COMMENTAIREShttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/themes/arthemia/images/icons/author.gif PAR FRÉDÉRIC E.

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/11/GS-250.1-560x282.jpg

 

Lexus profite, non pas du salon de Los Angeles, mais de celui de Guangzhou qui s’ouvre en Chine pour dévoiler la petite version de la nouvelle berline GS, la GS 250.

 

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/11/GS-250.2-560x282.jpg

Au programme de cette nouvelle version, une motorisation V6 2.5 L VVT-i fort de 209 ch à 6400 trs/min, 253 Nm de couple à 4800 trs. Ce moteur V6 est associé à une BVA6.  Ainsi équipée la berline Lexus annonce une Vmax de 228 km/h, un 0 à 100 km/h abattu en 8.6 secondes, une consommation mixte de 8.9 L/100 km pour 207 g de CO2/km. Cette version profitera d’un très bon niveau d’équipement et de finition et pourra même s’habiller du Pack F-Sport découvert il y a quelques semaines sur la GS 350. Cette GS 250 arrivera en Europe à l’été 2012 en même temps qu’au Japon ou qu’en Chine, par contre rien n’est encore décidé pour le marché US.

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/11/GS-250.3-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/11/GS-250.5-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/11/GS-250.4-200x200.jpghttp://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/11/GS-250.6-200x200.jpg

 

Selon les propose de l’ingénieur en chef de Lexus, il devrait y avoir très vite une « petite » GS hybride particulièrement destinée au marché européen car la division luxe de Toyota n’a pour l’instant pas l’intention de céder aux sirènes du diesel.

Il se pourrait donc que l’on découvre fin 2012 une GS 250h qui reprendrait la mécanique L4 2.5 L des Toyota Camry Hybrid ou Lexus HS 250h.

Ces mécaniques délivrent entre 177 et 180 ch et après une adaptation pour l’implantation longitudinale, nous pourrions donc avoir une Lexus GS qui se positionne en face des BMW 520d, Audi 2.0 L TDi 177 ou Mercedes E 220 CDI.

Une interessante alternative aux diesels surtout que Lexus avance l’idée d’un chiffre des émissions de CO2  qui sera inférieur à 120 g de CO2/km.

Reste plus qu’à espérer qu’elle soit Plug-in et ce sera parfait.

Une affaire à suivre.

NDLA : Dans le même entretien, Koji Sato laisse entendre que le chassis de la GS serait parfait pour une grande sportive ou une nouvelle supercar….

http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2011/11/GS-250.7-533x400.jpg

 

Via Lexus, Autoexpress, Cartech.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Lexus dévoile les émissions de CO2 de sa nouvelle GS 450h

Prix du véhicule: 71.600 € en 2008 : Nouveau tarif ?

Posté le 27 - 11 - 2011 par pierre-beno-Pierre-Benoît

 

http://www.blogcdn.com/fr.autoblog.com/media/2011/11/01-2013-lexus-gs-450h628.jpg

 

Le processus d'homologation de la nouvelle GS 450h est terminé et celui-ci a livré les taux officiels d'émissions de CO2 du modèle. Il en ressort un excellent 137 g/km, confirmant la position de leader du modèle avec un résultat nettement moindre que n'importe quelle concurrente diesel ou essence du segment E premium, telles les Audi A6, Mercedes-Benz Classe E et autres Jaguar XF. Ces résultats exceptionnels sont dus en grande partie au système Lexus Hybrid Drive de seconde génération.

 

http://www.blogcdn.com/fr.autoblog.com/media/2011/11/gs35018ext2011.jpg

 

Celui-ci combine un moteur essence 3,5 litres V6 combiné à un moteur électrique compact, refroidi par eau. Afin d'être le plus efficace possible, le moteur essence utilise la technologie du cycle Atkinson et le système d'injection de dernière génération du groupe Toyota, le D-4S. Ce nouveau système réalise des performances environnementales exceptionnelles tout en délivrant 343 ch.

En comparaison avec la génération précédente, la consommation de carburant a été réduite de 23 % pour atteindre un résultat de 5,9 l/100 km.

Les émissions de CO2 ont également diminué (137 g/km) ainsi que les NOx et les particules fines.

La combinaison d'une puissance plus élevée et des émissions de CO2 plus faibles, font de la GS 450h la voiture la plus puissante par gramme de CO2, avec un ratio de 2,5 ch par gramme de CO2.

Avec ses 343 ch, la GS 450h offre une vitesse et des accélérations d'une voiture équipée d'un moteur V8, mais une consommation d'un 4 cylindres. La nouvelle GS450h accélère de 0 à 100 km/h en 5,9 secondes et atteint une vitesse de pointe de 250 km/h !

 

http://www.blogcdn.com/fr.autoblog.com/media/2011/11/lexus-gs-450h-hybrid-3.jpg

 

 

En 2006 :

 

http://www.caradisiac.com/Lexus-GS-450h-hybridation-sophistiquee-mieux-que-les-V8-essence-ou-Diesel-42547.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

TOYOTA INTRODUIRA SA MARQUE LEXUS EN INDE EN 2013

 

29 novembre 2011 via CCFA

 

Toyota introduira sa marque de luxe Lexus sur le marché indien en 2013. Les véhicules, importés du Japon, seront commercialisés dans des concessions exclusives sélectionnées avec l’aide Kirloskar, partenaire local de Toyota. « Nous menons actuellement des études de marché afin d’orienter notre stratégie marketing », précise Sandeep Singh, directeur du marketing de la société conjointe Toyota Kirloskar. (FINANCIAL EXPRESS 28/11/11)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

LEXUS en FRANCE IMMATS en Novembre 2011: 299 + 111 % / cumul 11 mois 2496 +41 % ( rectifié )

 

-CT200H 171 / PRIUS 281 +45 % / cumul prius 11 mois 2161 - 43 % / cumul CT200h 11 mois 1393

 

-GS 4 - 33 % / cumul 14 - 69 %

-IS 11 - 74 % / cumul 217 - 32 %

-RX 113 +20 % / cumul 863 - 38 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Gégé, t'es sûr de ton -41% en cumul ?

 

Car depuis la CT (mars 2011) lexus est en hausse en france tous les mois (je crois).... :voyons:

 

 

benjidu35.gif.ccabacd35ccc1fed7dc75c24cc5c8c86.gif D'avoir vue , c'est + 41 % , j'ai rectifié , avec tout ces chiffres et % , pfffffffffff avantime52.gif.104b079376c6513af1d53ee80069d72b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gégé.

 

Sans CT 200H ... que deviendrions nous ?

 

De simples aristocrates aimant cultiver la différence et prêcher le luxe discret de nos éternelles geishas autour d'un bon piano dévoilant la finesse de ses cordes sur un bon chopin vanthian.gif.60e1acab0f27b429db51ab28c6e813bb.gif

 

 

 

 

 

 

Bonne nuit bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

Galop d’essai plaisance : Toyota Ponam et Lexus LFA

 

http://www.leblogauto.com/2011/12/galop-d’essai-plaisance-toyota-ponam-et-l…

 

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/12/toyota_ponam_lfa-18.jpg

 

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/12/toyota_ponam_lfa-1.jpg

 

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2011/12/toyota_ponam_lfa-8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap: Quelques chiffres : NOVEMBRE 2011 ( source bestsellingcarsblog.com )

USA dans le top 150 :

 

-CT200h 1759 / Prius 15208

-RX 7580

-ES 4731

-IS 2676

 

 

CANADA dans top 150 :

 

-ES 133

-IS 171

CT200h 180 /Prius V 261

 

Allemagne dans le top 302 :

 

-LS 3

-IS 32

-CT200h 155 / Prius 139

-RX 74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

:jap: C'est pas commun ça , toute la gamme dispo en Espagne / 1977 immats en 11 mois 2011 + 111 % : adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif terminer bien l'année 2011 / bonnefete8b5b91.gif.17ea240b6de457cd1a391b26d46df22a.gif

 

 

Espagne: Nouveau prix pour sa gamme Lexus / par Enrique Garcia le 30 décembre 2011 

 

http://www.blogcdn.com/es.autoblog.com/media/2011/09/0m1eyum6bmv4t-1315863899.jpg

 

Depuis Janvier, les taux actuels de certains modèles Lexus ne sont pas valables et seront fournis aujourd'hui a signé avec la force. . Certaines versions seront plus chers, mais il est juste de dire qu'il y en a beaucoup qui restent inchangés les prix conseillés sont les suivants: 

CT

 

CT200h 136 CV HSD Hybrid 28.850 €

CT200h 136 CV HSD Hybrid Drive 29.950 €

CT200h 136 CV HSD Hybrid Plus 35.000 €

 

IS

 

IS250 208 CV F-Sport Aut. 46.980 €

IS250 208 CV President Aut. 53.930 €

IS-F V8 423 CV 86.900 €

IS250 Cabrio 208 CV Luxury Aut. 54.955 €

IS250 Cabrio 208 CV President Aut. 63.585 €

IS200d 150 CV Premium 34.000 €

IS200d 150 CV Luxury 37.400 €

IS200d 150 CV F-Sport 39.230 €

IS200d 150 CV President 45.730 €

 

GS

 

GS450h 345 CV Premium Aut. 64.500 €

GS450h 345 CV Luxury Aut. 65.730 €

GS450h 345 CV President Aut. 75.100 €

 

LS

 

LS460 380 CV Premium 101.075 €

LS460 380 CV Executive 105.980 €

LS460 367 CV 4WD Executive 109.000 €

LS460 380 CV Luxury 112.285 €

LS460 367 CV 4WD Luxury 115.250 €

LS460 380 CV Ambassador 123.025 €

LS460 367 CV 4WD Ambassador 126.000 €

LS600h 445 CV Premium 120.000 €

LS600h 445 CV Luxury 125.720 €

LS600h 445 CV Ambassador 139.975 €

LS600h 445 CV President 144.560 €

LS600h Largo 445 CV Ambassador 148.180 €

LS600h Largo 445 CV President 154.430 €

 

RX

 

RX450h 299 CV Premium 68.430 €

RX450h 299 CV Luxury 74.290 €

RX450h 299 CV President Susp. Neumática 86.900 €

RX450h 299 CV President Barras estabilizadoras 88.200 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

LEXUS en FRANCE IMMATS 2011: 2872 + 49.51 %

 

-CT200H 1555 + / PRIUS 2429 - 39 %

 

-GS 15 - 69 %

-IS 233 - 34 %

-RX 1060 - 30 %

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

http://www.tf1.fr/auto-moto/actualite/salon-de-detroit-2012-le-concept-lexus-lf-lc-predit-l-avenir-6927519.html

 

[h1]Salon de Détroit 2012 : le concept Lexus LF-LC prédit l'avenir[/h1]Après les fuites de photos fin décembre, la Lexus LF-LC Concept se montre enfin au salon de Détroit. Avec son style dynamique, travaillé et aguicheur, cette Lexus LF-LC indique la direction choisie par le constructeur premium en termes de design.

 

http://s.tf1.fr/mmdia/i/50/6/lexus-lf-lc-concept-salon-de-detroit-2012-10621506akejn_2084.jpg?v=7

 

 

Lexus expose son concept LF-LC au Salon de Détroit. Le prototype préfigure le style des prochains modèles de la marque.

 

Sexy !

 

Les photos en fuite depuis quelques semaines avait déjà permis de se faire une idée sur la Lexus LF-LC. On y découvrait un concept très stylisé, aux courbes dynamiques. Une impression renforcée par la présentation de ce concept-car au Salon de Détroit. Sous les lumières des projecteurs, le concept LF-LC se fait presque méchant, avec son capot dont les lignes convergent vers la calandre, ses optiques au dessin torturé et sa calandre imposante. L'utilisation massive de verre, notamment pour le toit, rend cette Lexus LF-LC encore plus attirante.

 

 

Hybride, forcément

 

Dans l'habitacle, l'ambiance est sportive, mais chaleureuse. Deux écrans LCD sont installés, l'un pour l'instrumentation de bord, l'autre pour la navigation. Conçu comme un coupe sportif 2+2 places, ce concept LF-LC dispose d'une double motorisation. Hé oui, comme toute bonne Toyota qui se respecte, la Lexus LF-LC est une hybride. Le moteur thermique est installé à l'avant, et entraîne les roues arrière, en alternance avec les batteries.

Ce concept Lexus embarque la prochaine génération de technologie hybride de Lexus.

Pas un mot cependant concernant la puissance développée par cet ensemble.

 

 

Concept aujourd'hui, réalité demain ?

 

Le concept Lexus LF-LC est une machine à voyager dans le temps. Comprenez par là que cette étude de style préfigure le design des prochains modèles de Lexus.Une base de travail pour le constructeur premium, qui a toutefois déjà entamé ce renouveau du style dans certains de ces modèles, comme la Lexus GL par exemple, dont la calandre rappelle largement celle du concept LF-LC.

 

Le concept Lexus LF-LC n'est donc ni plus ni moins qu'une source d'inspiration pour le style des futures Lexus. Peu de chance de voir ce joli prototype se transformer en voiture de série.

 

Publié le 11 janvier 2012 à 11:54 (mis à jour le 11 janvier 2012 à 12h14) par Benjamin KHALDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

LEXUS en FRANCE IMMATS 2011: 2872 + 49.51 %

 

-CT200H 1555 + / PRIUS 2429 - 39 %

 

-GS 15 - 69 %

-IS 233 - 34 %

-RX 1060 - 30 %

 

 

 

jap.gif.37640b4b5854df19e998a98ce8ff76e1.gif Complément LEXUS FRANCE 2011 + les autres marques :

 

[*n]Toyota Auris HSD 4.734

[*n]Toyota Prius 2.429

[*n]Honda Jazz Hybrid 1.889

[*n]Lexus CT200h 1.555

[*n]Lexus RX450h 1.060

[*n]Honda CR-Z 389

[*n]Peugeot 3008 Hybrid4 344

[*n]Honda Insight 295

[*n]Porsche Cayenne Hybrid 170

[*n]Porsche Panamera Hybrid 87

[*n]Mercedes S400Hybrid 61

[*n]Peugeot RXH 57

[*n]Honda Civic IMA 44

[*n]Citroën DS5 Hybrid4 41

[*n]VW Touareg Hybrid 38

[*n]Infiniti M35h 35

[*n]Audi Q5 Hybrid 20

[*n]BMW ActiveHybrid7 14

[*n]Lexus GS450h 13

[*n]BMW xDrive ActiveHybrid 8

[*n]Toyota Yaris HSD ?

[*n]Lexus LS600h 5

[*n]Cadillac Escalade Hybrid 1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

[h1]Lexus envisage de décliner la CT200h[/h1]

 

124.jpg

Publié dans Ecologie / Electrique > Hybride

par Loïc Bailliard Le 19 Janvier 2012

10 réactions

S5-Lexus-envisage-de-decliner-la-CT200h-75643.jpg

D’un seul modèle à ses débuts, la Toyota Prius est désormais en train de se décliner en gamme complète. Le groupe japonais souhaiterait suivre la même stratégie avec la Lexus CT200h.

 

Outre le développement de sa gamme générale avec des rumeurs annonçant jusqu’à 9 nouveautés d’ici la fin 2012 (nouvelle GS, nouvelles ES et LS accompagnées de versions hybrides et F-Sport ainsi que la possibilité d’un nouveau coupé SC préfiguré par le concept LF-LC), Lexus travaillerait donc au développement d’une véritable famille « CT ».

 

Bien que peu de détails soient disponibles à l’heure actuelle, on imagine sans peine que ce développement de gamme passera par l’arrivée d’une version 3 portes destinée à concurrencer la prochaine Audi A3, la BMW Série 1 et la future Mercedes Classe A. Dans cette même optique, on pourrait imaginer une version coupé (comme chez BMW) ou même un cabriolet (façon Audi A3 / Golf cabriolet).

 

Alors à vos pronostiques : selon vous, comment sera déclinée la Lexus CT200h ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Bof vue le presque bide de la CT200 en europe ( sisi les ventes meme bonnes en apparence sont largement sous les objectifs, ok les evenement au Japon ont un peu freiner tout ca mais pas tant) toyota ferait mieux de virer ses marketeux minables qui sont la cause des meventes de tout le groupe en europe depuis 4 ans maintenant. C'est pas parce que ,grace a la Russie ,les ventes globales augmentent en volume cumulé que le resultat est reellement positif !!

Je rappel juste que en 2006 ( j'etais deja client lexus) l'objectif annuel pour 2011 ( objectif a 5 ans donc) etait de 40000 ventes europe ( hors russie) . Y a encore du boulot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CT se vend bien ?

 

C'est assez relatif car les objectif de Lexus France pour la période 2011 étaient de 3000 hors il ne s'en ai vendu que 1500.

 

Mais pour c'est mieux, j'ai pas du tout envie de croiser une CT à tous les coins de rue.

 

Et puis avec seulement 20 concessionnaires sur la France, il faut pas trop espérer en vendre des tonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal085YA

 

Et puis avec seulement 20 concessionnaires sur la France, il faut pas trop espérer en vendre des tonnes.

 

Je suis bien d'accord avec toi napafloma. Ca fait des années qu'un effort aurai du être fait dans ce sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Oui enfin dans les faits une bonne partie des concessions toyota peut vendre des lexus aussi. Et heureusement car avec 20 CC lexus seulement ( dont la moitie a Paris) ca ne permettrait pratiquement pas de vendre des lexus alors . Je connais peu de clients qui vont faire 100km pour acheter une toyota de luxe ( moi le premier !!).

Sinon les objectifs 2011 etaient de 25000 CT pour l'europe/russie et la Ct c'est vendue a 17000 seulement ce qui pour une nouveaute est plutot mauvais comme resultat.

Le RX h par exemple a atteint lui 14000...

 

Vivement une nouvelle IS avec une version break et un RX "compact" pour essayer de sortir du marasme .

Et bien sur il faut absolument que toyota prepare des conditions de ventes aux "pros" qui soit interessante sinon pas de salut dans le premium ( pour les allemands ca fait 80% des ventes !!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...