SophieCorse 0 Posté(e) le 23 février 2020 Partager Posté(e) le 23 février 2020 Un peu poussiéreux :q Espèce de maniaque :q Ça arrive quelque fois qu'elle soit poussiereuse c'est vrai mais là, pour le coup elle était propre, c'est juste que ces téléphones de folie mettent en évidence des trucs qu'on ne voit même pas à l'oeil nu, des fois c'est bien, des fois c'est moins bien ... Allez commande passée ... Top je pense que tu en seras très content 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrixfr 10 Posté(e) le 25 février 2020 Partager Posté(e) le 25 février 2020 Top je pense que tu en seras très content Je pense aussi ... je ferai le ménage avant de faire une photo Déjà en cours de livraison ... rapide ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinnieMouse 73 Posté(e) le 25 février 2020 Partager Posté(e) le 25 février 2020 je ferai le ménage avant de faire une photo ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophieCorse 0 Posté(e) le 25 février 2020 Partager Posté(e) le 25 février 2020 Je pense aussi ... je ferai le ménage avant de faire une photo Déjà en cours de livraison ... rapide ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noktis05 18 Posté(e) le 26 février 2020 Partager Posté(e) le 26 février 2020 :lol: 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrixfr 10 Posté(e) le 28 février 2020 Partager Posté(e) le 28 février 2020 Top je pense que tu en seras très content Top ! Livraison super rapide, très pratique !! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés