Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Freins qui couinent, ras les coui##es


Invité §oua684GN

Messages recommandés

Invité §Our757fq

ma phase 2 a des plaquette noire citroen :voyons:

 

tu crois que c'est les nouvelles silencieuses ???

 

elles couinent en tout cas.... :(

 

En après vente, elles étaient dispo depuis fin mars 2003 et normalement en série sur celles sortant d'usine... Bon après avec Peugeot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 199
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mar280mq

une fois rentrer sur le site, sur quoi faut il se diriger pour signer?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TNT787zy

Bon alors moi le gars de chez Peugeot m'a joint plusieurs fois en pleine journée :evil:

et a laissé des messages sur mon répondeur...

 

quelqu'un aurait leurs coordonnées téléphoniques?

 

Ma concess ne veut pas me les changer gratuitement mais me faire les 4 pour 55€ :L

 

(voiture plus sous garantie de 11/00 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tix557Zj

Moi ils ne veulent même pas me les changer. J'ai appemé le SC, même son de cloche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len751qg

j'ai changé mes plaquettes ya un mois : fini les couinements :) (env 1000 kms)

 

par contre, ce sont des plaquettes 'lambda' achetées chez AdPro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ony317IF

quelles sont ou la meilleure marque en plaquettes :??:

 

moi aussi ca couine :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc504Ts

je l'ai peut etre deja dit, mais j'ai fais changé mes plaquettes par l'intermédiaire du site de la teamcc, tout a marché impeccable, sauf que les sois disant plaquettes silencieuses recouinaient au bout de 3000bornes... mais maintenant j'entends plus rien, sans doute est ce peut etre du a la température extérieure aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joy536qw

de toute facon tu t'en fous tu n'as qu'a pas freiner :langue: Si ta un mazoute ca freine tout seul :W:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip077DF

une fois rentrer sur le site, sur quoi faut il se diriger pour signer?

merci

:up: vous pourriez pas aidez par hasard ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver883kN

Xsara Citroen couine plus que 206 Peugeot surtout avec les p'tits oiseaux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GeG456XO

Je suis allé 3 fois chez peugeot pour ce probleme de frein sur ma 206 1.6 16V Quicksilver de mars 2002:

- 1ere fois, en mai 2003, 16000 km, ils m'ont changé les étriers avant ( note de peugeot france ) + ils ont limé les plaquettes.

- 2eme fois, 1 mois plus tard, + 2000km, ils m'ont changé les plaquettes ( plaquettes de même marque )+ re-chargement du calculateur ( "Anomalie Antipollution")

- 3eme fois, 3mois plus tard, 22000Km, ils me rechangent les plaquettes, cette fois de marque differente )+ re-chargement du calculateur ( "Anomalie Antipollution")

 

Bien sûr, le tout sous-garantie ( pas sans mal bien sûr )!!!!

Depuis, plus de bruit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

aucun résultat pour ma part car voiture d'avant 10/01 pas de solution.. :evil:

 

servi à RIEN la pétition, peugeot s'en bat les roubignolles :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mci121dX

il faut detallonner les plaquettes c a d que vous deveez faire un fanfrain de chaque cote de la plaquette en un mot vous devez retirer de la matiere et le briut disparaitra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut185QE

il faut detallonner les plaquettes c a d que vous deveez faire un fanfrain de chaque cote de la plaquette en un mot vous devez retirer de la matiere et le briut disparaitra

déjà fait, pas de résultat. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat426Sh

c'est normale que les freins couine car les plaquette de frein avec de l'amiante son interdite

tu peux en changer autant que tu veux ce sera pareil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GeG456XO

c'est normale que les freins couinent ? Alors pourquoi, il n'y a pas le problème sur toutes les voitures ? Pour ma part, depuis qu'ils m'ont mis la nouvelle référence de plaquettes ( 3000 Km ) je n'ai plus aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ovv820ox

Ca y est je fais parti du groupe des rossignols avec ma 206HDI XSP ph 2, j'ai vraiment la rage!

Quel intéret d'avoir une belle caisse, si c'est pour te faire pouffer par toutes les donzelles qui sont dans la rue à chaque freinage.

Donc j'ai fais comme vous autres, es signé la pétition!

Pour les nouveaux je rappelle l'URL:

null

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila j'ai aussi des couinement avec ma 206 xs p hdi de juin 2003.

J'ai signé la petition, un mec de chez peugeot ma rappelé pour me donner le telephone du contact du garage le plus proche de chez moi et voila rdv prix pour la rev des 20000 km et changement des plaquettes en plus sous garantie! probleme reconnue par le mec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig062qs

Bon j'ai aussi des freins qui sifflent sur ma 206cc 1.6L. Ca devient de pire en pire..

 

Bref je vais chez Peugeot, après avoir lus toutes vos histoires biensûr, donc je lui fait part de mon problème, mais pour lui tout est NORMAL, c'est juste l'humidité etc! J'en ai trop marre qu'on me dise que c'est NORMAL!

Il nous prennent vraiment pour des co*s y'a pas d'autre mot! Ah oui sans oublier qu'il me sort que les plaquettes sont neuves etc alors qu'elles ont quand même 9500km! Il se fou de ma gueule vraiment :evil:

 

Qu'est ce que vous me conseillez ? J'en ai marre! Ah et aussi j'avais fais part de mon problème de vitre qui remontait vraiment très lentement, le bruit du moteur était même très non linéaire et biensûr sa réponse à été : mais non, c'est normal !

 

Il va me faire perdre patience avec ces "NORMAL" !!

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo456cp

Il va me faire perdre patience avec ces "NORMAL" !!

Je te comprends, c'est normal que ça t'énerve! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig062qs

Je te comprends, c'est normal que ça t'énerve! :ange:

 

 

:lol: elle était rechercher celle là!

C'est normalement pas normal de toute façon ce problème alors me dire que c'est normal alors que ce n'est pas normal, je trouve ça vraiment pas normal! Vous trouvez ça normal vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M4n171zI

Je comprend pas, moi j'avais mes freins qui sifflais, ils ont meme pas voulue essaier la voiture ils me l'ont changé directement :beuh:

 

Ils sont vraiment a craindre les garagistes Peugeot chez vous :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo456cp

:lol: elle était rechercher celle là!

C'est normalement pas normal de toute façon ce problème alors me dire que c'est normal alors que ce n'est pas normal, je trouve ça vraiment pas normal! Vous trouvez ça normal vous ?

:ptdr:

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig062qs

Je comprend pas, moi j'avais mes freins qui sifflais, ils ont meme pas voulue essaier la voiture ils me l'ont changé directement :beuh:

 

Ils sont vraiment a craindre les garagistes Peugeot chez vous :p

 

 

Bah j'aimerais bien que ça soit pareil pour moi, vraiment ça me soule! Comme on dit certaine personne ça donne envie de revendre sa voiture.. Même si je le ferais pas mais j'y est pensé, alors pour y avoir pensée, c'est que c'est vraiment chiant. On se comprend :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo456cp

Sur le fond, le pb des freins c'est un classique, malheureusement. Pour le Scénic de ma mère Renault a eu la même réponse. Essaie la pétition et sinon :bah:.

Pour la vitre, quand ils te disent que c'est normal demande à vérifier sur une voiture d'expo, tu les laches pas tant qu'ils ne reconnaissent pas "l'anormalité" (sic).

Chez Peugeot, leur référence c'est la "paranormalité" (resic), c'est pour ça que pour eux tout est normal :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

 

Je remonte ce topic car ma 206 qui n'a que 12200 kms couine a les freins qui couinent à base vitesse et plus grave, défois à vitesse élevé lorsque je freine, on entend un gros grondement (je ne pense pas que ça vienne des disques voilés car le volant ne tremble pas du tout) :L

 

Après mes antibrouillards qui prennent l'eau, une vibration à l'échappement, un soubresaut quand on éteint le moteur et des rossignols d'habitacle, ça commence à faire pour une auto qui a 12200 km, remarque on m'avait averti, prend pas une Peugeot "c'est de la merde", je comprend mieux maintenant ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes plaquettes n'ont jamais couiné, et pour le reste j'ai acheté ma ture a 70000km j'en ai 88000 maintenant et j'ai eu aucunes mauvaises surprises, à part les triangles et les plaquettes justement mais c'est l'usure normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

 

Je remonte ce topic car ma 206 qui n'a que 12200 kms couine a les freins qui couinent à base vitesse et plus grave, défois à vitesse élevé lorsque je freine, on entend un gros grondement (je ne pense pas que ça vienne des disques voilés car le volant ne tremble pas du tout) :L

 

Après mes antibrouillards qui prennent l'eau, une vibration à l'échappement, un soubresaut quand on éteint le moteur et des rossignols d'habitacle, ça commence à faire pour une auto qui a 12200 km, remarque on m'avait averti, prend pas une Peugeot "c'est de la merde", je comprend mieux maintenant ! :D

 

Un grondement çà vient forcement du contact disque/plaquette, à tout les coups tes plaquettes sont HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes plaquettes n'ont jamais couiné, et pour le reste j'ai acheté ma ture a 70000km j'en ai 88000 maintenant et j'ai eu aucunes mauvaises surprises, à part les triangles et les plaquettes justement mais c'est l'usure normal

 

Des triangles à 70000 kms c'est normal ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des triangles à 70000 kms c'est normal ? :voyons:

 

Bah oui c'est courant sur 206, çà dépend le type de route aussi, bon la mienne appartenait à une dame qui habitait dans le midi vers montpellier donc en théorie routes en bon état, mais j'y suis quand même passé aux triangles, c'est sûr que c'est un problême que tu n'auras pas sur une Golf pour ne cité qu'elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est courant sur 206, çà dépend le type de route aussi, bon la mienne appartenait à une dame qui habitait dans le midi vers montpellier donc en théorie routes en bon état, mais j'y suis quand même passé aux triangles, c'est sûr que c'est un problême que tu n'auras pas sur une Golf pour ne cité qu'elle

 

Ca t'as couté combien ce problème ? Tu t'en aperçois comment ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...