Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Collecteur admission d'air type sport ...

Invité §ba_687XF

Messages recommandés

Invité §ba_687XF

salut à tous !!

Voila je voulais savoir si en rajoutant un collecteur d'admission d'air type sport j'allais gagner quelques cv ??

sur une 206 1.4 l ess c'est possible ou pas ??

Quel modèle ??

K&n ??

Combien de cv en + ??

Merci à tous !!

Invité §ba_687XF

REPONDEZ PAS TOUS EN MEME TEMPS !!

:dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo:

Invité §kor176ED

t'es gentil t'arrêtes de gueuler, et en plus tu vas peut être expliquer ce qu'est un collecteur d'admission d'air parce que perso je sais pas ce que c'est et je préssent ne pas être le seul.

après t'auras peut être tes réponses.

et si t'es pas joisses, http://www.smilies.org/basesmilies3/regardelafaq.gif

Invité §vil686Lj

Tout dépend comment tu le place.....

Mais a mon avis c'est de l'argent foutu en l'air....

Invité §ba_687XF

Pourquoi y en a pour combien à ton avis ??

Comment je le place ?? Y a plusieurs positions ??

Xpliques please ...

Invité §vil686Lj

Pourquoi y en a pour combien à ton avis ??

Comment je le place ?? Y a plusieurs positions ??

Xpliques please ...

Je connait pas le prix....ca revient moins cher de prendre 1 bas et de le mettre au BP direct!!!!!

Il faut que tu place ton entrée d'air la ou le débit d'air est le plus important et de préférence la ou l'air est frais....ce qui exclue sous le capot!!!Donc en gros il le faut a l'extérieur et la "bonjour messieurs la police, qu'est ce qui vous amène"... :lol: :lol:

Invité §fun183Bz

une multitude de topic ont deja traité ce sujet :eek::eek:

fonction recherche ca sert des fois !!!!! :oui:

Invité §mfr143Vg

ah bon, plusieurs modifs sur le collecteur d'admission ? moi, jamais vu sur le forum! a part modifications avant le filtre ou le papillon, et pas après !!

Invité §ba_687XF

ET c'est quoi la différence entre un kit d'admission direct et un kit d'admission dynamique ??

Invité §mil661uR

dynamique tu amènes de l'air frais directement au filtre tandis que le kad il prend l'air dans le moteur c'est a dire chaud donc mauvais pour les perfs.

Invité §ba_687XF

Ah ben là ça devient plus clair !!

Merci Milk.inc03

Invité §206656pR

et tu fais une recherche t'as 36 000 topics la dessus

Invité §mil661uR

Ah ben là ça devient plus clair !!

Merci Milk.inc03

de rien .206xs45 a raison si tu fais une recherche tu trouveras tout ce qui faut avec des photos pour expliquer

Invité §ba_687XF

Y en a pour combien un kit d'admission direct green svp ??

Invité §206656pR

Y en a pour combien un kit d'admission direct green svp ??

3 cliqs pour une recherche, les prix ont pas changés

Invité §fre401vw

Ne pas confondre le collecteur d'admission (pipes d'admission), qui se situe entre papillon et cylindres, et l'"admission" dont on parle générallement, qui inclut la prise d'air, sa tubulure, et la boite à air. ;)

Il est rare de changer le collecteur d'admission, ça se fait en compétition notamment (206 xs volant..). On pose généralement un collecteur plus court à tubes plus larges, qui augmente la puissance à haut régime et apporte son lot de désagréments à bas régimes. ;)

Ah oui: il s'agit donc de la pièce qui répartit l'air entre les cylindres, l'inverse du collecteur d'échappement quoi.

Invité §un_330uU

Salut, j'aurais voulu savoir ce que vous pensez de cette voiture (206 XS 1.4 90 chi), comparé a une 1.4hd 70 chi, je verrais fort le différence, merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...