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206

206 CC suite et modifs


exclioboy

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J'ai la chance de rouler en CC depuis la semaine dernière et vous avez déja vu les photo... c'est toujours trop :bien:

néanmoins y'a un truc qui est chiant sur la CC c'est la moche antenne sur le toit... alors j'ai trouvé ça

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une petite antenne en alu de chez PLS bien sympa... reste à faire quelque chose pour la base noire qui fait pas terrible...

 

et puis histoire de remplacer le moche autoradio de mer.e de Peugeot, j'ai remis mon Alpine MP3 toujours aussi chiant à brancher pour cause de branchement pas entièrement compatible (au niveau du +12V en particulier)

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le son est quand même meilleur, même si je dois changer les enceintes... j'ai pas envie de tomber les contre portes pour remettre mes HP focal alors pour le moment ça reste comme ça :)

 

et sinon pour ceux qui voulaient voir le zoli kit anticrevaison, ça donne ça:

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c'est bien hein ? y'a même le cric et tout pour démonter la roue... mais vu qu'il n'y a pas de roue de secour ça sert pas à grand chose...

 

et je finirai avec la super finition Pigeo... :eek: sans déconner c'est pas possible de faire de la merde en barre comme ça... c'est quoi ces trous dans le coffre avec la tôle à nu ? ça me rapelle mon ancienne voiture (R9 turbo pour ceux qui connaissent ce sacré SUPER moche phénomène :W mais qui avance trop bien) que mon père avait acheté dans les années 1980...

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:voyons:

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Invité §J-B017FB

elle est bien mais bon tu vas pas tarder a la retourner chez peugeot pour une fuite du collecteur.défaut du 2l!

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arf... peut être... mais bon d'ici la je l'aurai surement revendue :W

je sens que je vais pas la garder longtemps cte merde si elle a trop de problèmes techniques...

 

elle est bien mais bon tu vas pas tarder a la retourner chez peugeot pour une fuite du collecteur.défaut du 2l!

 

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Invité §aut185QE

elle est bien mais bon tu vas pas tarder a la retourner chez peugeot pour une fuite du collecteur.défaut du 2l!

4 en 1 obliged !!

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Invité §sno562LP

entre 500 et 700 roros je croit !! oui tu gagne quand meme un peu!!

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Invité §dtb164vi

500 ou 700 neural pour gagner des poils de c.l et un peu de bruit, je trouve ça excessif quand même...

 

 

??? j'ai eu 3 2L de suite (2 S16 + 1 SW S16) jamais eu ce probleme, donc ca doit pas etre systématique ce soucis de collecteur.

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Invité §Alb300Oc

c'est quoi ces histoires mytho de fuite du collecteur, c'est absolument pas systématique... :roll:

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Invité §Sho344rs

Pour l'antenne PLS : attention à la réception FM qui est moins bonne qu'avec l'antenne d'origine. Si ton poste Alpine a un tuner plutôt sensible, ça ne devrait pas poser de problème. Attention aussi au pas de vis qui n'est pas forcément le même.

 

Pour l'autoradio : oui, il faut acheter un adaptateur chez Pijot, pour la modique somme de 6 ou 7 roros, je crois, qui inverse le + permanent et le + accessoire.

 

Pour la bombe anti-crevaison : normalement, il y en a deux !!! et j'en vois qu'une sur la photo... sinon, le cric est bien entendu indispensable, car pour utiliser la bombe AC, il faut soulever la voiture et ainsi soulager la roue crevée. Surtout, bien lire le mode d'emploi de la bombe avant utilisation.

 

Pour le "tour" dans la tôle : tu auras bien sûr remarquer que dans le trou, tu as la "clé de 12" qui sert à démonter les roues...

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Invité §Sho344rs

Merci pour les photos de la trousse anti... exClioBoy

A priori c'est une simple boîte en polysto :voyons:

Je m'attendais à autre chose.

Merci encore :jap:

 

Oui, c'est juste un boîte en "polysto", histoire de garder les bombes au frais même quand il fait 50° dehoars...

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ouai à priori j'ai qu'une bombe anticrev... le précédent proprio à du utiliser l'autre et même changer un peunal car j'ai une facture de 1 peunal 205/45/16 à 226 neural (ARGLL!) pour 1 pneu à 10.000 km chez Pigeo. Bizarre.

Sinon oui c'est bien du polystirene tout moche tenu par des velcros sur le bord du coffre...

et pour le trou j'ai pas regardé ce qu'il y a dedant, sutout qu'il y a le même de l'autre côté... so kitch... :W

 

Pour la zoli antenne, ça change rien à la réception car le poste Alpine propose des réglages de sensibilités dans les sous-sous-sous-menus, le truc que tu trouve pas sans la notice :lol:

Et pas de soucis pour le pas de vis car y'a plusieurs vis fournies avec l'antenne... Et accessoirement, les bruits aérodynamiques générés par l'antenne ont disparu, ce qui n'est vraiment pas négligeable quand le toit est ouvert. :bien:

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ouai... au début j'ai eu un peu de mal avec l'intérieur noir/rouge mais à l'usage ça le fait bien quand même.

ça change des voitures normales qui sont toujours noires et sombres à l'intérieur.

une CC noire avec un intérieur noir c'est quand même sinistre et puis ça fait un peu "racaille" non ? :)

ce que je regrette c'est qu'environ la moitié des CC qui roulent sur la région parisienne sont en gris comme moi... pas super original...

pourquoi t'as pris la S16 plutot que la CC ?

 

Ton intérieur noir & rouge CC me fait penser à celle que ma concession m'avait proposé le jour est j'ai signé ma dernière S16, elle venait d'etre déparafinée dans le parc de mon concessionnaire le client venait de se désister.

 

Elle était noire en 2.0 :love:

Si le cuir était uni noir je serai reparti avec je pense :oui: en plus à l'époque il fallait 6 bons mois pour en obtenir la livrée :roll:

 

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bah me la pête pas moi :lol: j'me fais plaisir c'est tout :p et puis je roule pas beaucoup avec sauf le week end pour cause de maison-RER-boulot-RER-maison tous les jours de la semaine... sniff... :(

 

Pour le volant, je le trouve terrible par contre en bi-color, comme les malabar :)

 

Pour la simple bonne raison que je préfère le noir intégral et pas le bi-ton affaire de gôut :L

Et vu le prix de la voiture ça l'aurait été difficile de tourner la tête ailleurs à chaque fois que j'aurai pris le volant de l'engin, voir dangereux car même le volant était bi/colores :eek:

Dommage pour moi je me la serai pété en CC comme toi :roll:

 

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perso la première que j'ai eu avait le bi-ton noir-rouge, avec le volant bi-ton aussi.

Les 2 premiers jours, j'ai regretté, car je trouvais ça trop voyant. Le 3eme jour, j'ai vraiment regardé, et je me suis dis "merde, elle est putain de belle ma caisse (auto-satisfaction ON!! )". 6 mois après je la vendais pour prendre une HDI. 3Jours après la vente, au lieu d'une HDI, je re-commande exactement la même qu'avant, j'avais encore craqué, et j'ai surtout de nouveau pris ce bi-ton noir/rouge que je trouve superbe :love:

 

franchement au début on trouve ça criard, mais après on s'habitue et on trouve ça :bien:

maintenant que j'ai effectivement une HDI, ben l'intérieur c'est sinistre :cry: vivement que je la vende!!

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arf... non pour les compteur je ne suis pas d'accord... ils sont trop bien en gris métal, en plus c'est assorti à la voiture... en noir je trouve que ça fait trop "commun" comme sur les autres 206...

 

sur ma Clio 2 j'avais fait mes propres compteur blanc/bleu/gris pour remplacer les noirs d'origine. Sur l'Ibiza GT TDi y'avait des gris métal comme sur la 206 mais l'éclairage par l'avant et non pas par derrière était nul la nuit.

Sur la 206 c'est bien rétro éclairé et j'ai pas besoin de me faire chier pour les rendre jolis...

 

quant au malabar bicolor noir/rouge, plus j'en parle plus je le kiffe :W

 

J'entends bien et cel n'a rien de pégoratif :non: c'est juste une expression, mais c'est une très belle auto je préfère même l'arrière d'une CC à une 206 berline :bien:

 

Pour te dire je préférai les premiers compteus fond noir de ma 1ere S16 à ceux gris de l'actuelle c'est pour te donner mes goûts perso quant à la sobriété de la chose :roll:

 

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Invité §Ang535UM

Bonjour,

J'ai acheté une alarme Texalarm d'occasion mais elle n'a jamais été utilisée dixit le vendeur

Je suis inquiet car la référence est 9671-83 or sur le boitier de la photo ci dessous, la date de fabrication mentonnée est AVril 94, je pensais que cette alarme etait prévu pour 206Muxangelounet_1117120528_photo002.jpg.bbe3502cf629f8cb5a58496983ec0ed1.jpg

Deuxiemenent, est il normale que lors d'une effraction, le klaxon retentit, il n'a avait pas de sirène fourni avec

Troisiement, la led n'etait pas fournie avec, est ce que ca s'achète a part, si oui quel référence prendre ?

Merci

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Invité §Ang535UM

Je suis désolé d'insister mais j'ai a tout prix besoin de savoir sinon je me la fais remboursé

Merci

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Bonjour,

J'ai acheté une alarme Texalarm d'occasion mais elle n'a jamais été utilisée dixit le vendeur

Je suis inquiet car la référence est 9671-83 or sur le boitier de la photo ci dessous, la date de fabrication mentonnée est AVril 94, je pensais que cette alarme etait prévu pour 206Muxhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200505/angelounet_1117120528_photo002.jpg

Deuxiemenent, est il normale que lors d'une effraction, le klaxon retentit, il n'a avait pas de sirène fourni avec

Troisiement, la led n'etait pas fournie avec, est ce que ca s'achète a part, si oui quel référence prendre ?

Merci

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En 94, le mux n'existait pas encore, et je suis même pas sur que la 2'6 existait !

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Invité §Ang535UM

Merci Lorent c est bien ce qui me smblait mais comment expliquer que la référence est la bonne car j'ai vérifié sur des sites et j'ai vu que l'alarme pour 206 Mux a la référence 9671-83.... bizarre bizarre :L

 

 

 

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Merci Lorent c est bien ce qui me smblait mais comment expliquer que la référence est la bonne car j'ai vérifié sur des sites et j'ai vu que l'alarme pour 206 Mux a la référence 9671-83.... bizarre bizarre :L

:hum:

T'es sur de ta ref ? Je dirais plutot 9671.8L pour une mux (c'est celle que j'ai !)

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Invité §Ang535UM

:hum:

T'es sur de ta ref ? Je dirais plutot 9671.8L pour une mux (c'est celle que j'ai !)

 

 

:L non j crois que je me suis planté Je croyais que le L remplacait une valeur quelconque :cry:

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Invité §dje848bS

Salut, je pense qu'il y a un probléme avec ton alarme, l'étiquette de sa réfence n'est peut-etre pas la bonne... :roll:

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