Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Nissan Navara


Invité §azm102Lq

Messages recommandés

Invité §azm102Lq

Enfin le topic du Nissan Navara si attendu !

benvienne_1103792898_gilles_reims_1103649739_smiley207.gif.37cb8a3b708a5d64492302253c97aa5d.gifbenvienne_1103792898_gilles_reims_1103649739_smiley207.gif.37cb8a3b708a5d64492302253c97aa5d.gifbenvienne_1103792898_gilles_reims_1103649739_smiley207.gif.37cb8a3b708a5d64492302253c97aa5d.gif

 

azmyre_1122739323_navara.jpg.e35cfbb5881771886350fd7fbb14fc3c.jpg

azmyre_1122739137_navarasc.jpg.912c84283531e03dad8b65618ca2a934.jpg

azmyre_1122739054_navarablue.jpg.e2ac971f81c05ec1b8b9cd8a8846f1af.jpg

azmyre_1122739192_navaraar.jpg.e38c0255c7cc42765ab81dba81e203cb.jpg

Le Nissan Navara en détail

 

Plus grand plateau de charge de la catégorie

Quatre roues motrices

Véritable professionnel au confort et à la finition d’une berline

Conception proche de celle du SUV Pathfinder

Deux versions : King-Cab et Double-Cab

Assemblé en Espagne chez Nissan NMISA

benvienne_1103792898_gilles_reims_1103649739_smiley207.gif.790c07628caf40d3400a9fdc80aa86ee.gif

benvienne_1103792898_gilles_reims_1103649739_smiley207.gif.95b462b83f6b9359c4d83d039f04474a.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §azm102Lq

C'est un photoshop ou il a vraiment la face avant du Pathfinder ?

 

Chouette baroudeur, idéal en montagne :rs:

 

:non: pas photoshop.

Il a été concu étroitement avec le Pathfinder, d'où sa ressemblance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Str766SR

28650€ pour la version double cab confort 2.5 D 174cv. C'est donné pour un veritable 4x4 quand on voit ce qu'on nous vends chez la concurence pour ce prix (break surelevés incapable de quitter la route)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le Navara sur salon et la finition de la planche de bord ne m'a pas impessionnée, avec des assemblages peu soignés.

 

Sino il existe aussi une version propulsion avec le moteur 144 ch, à partir de 23950 €.

 

Les versions essence existent aux USA: 4 cylindres 2.5 154 ch ou V6 4.0 265 ch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Str766SR

J'ai vu le Navara sur salon et la finition de la planche de bord ne m'a pas impessionnée, avec des assemblages peu soignés.

 

En meme temps c'est un utilitaire. Et je vois pas beaucoup d'utilitaires aussi bien finis et equipés, avec un chassis qui n'a pas a rougir, et pas depassé technologiquement dés sa sortie. C'est plutot comme ca que je le vois. ;)De plus il est tres habitable et a une enorme benne. Pour barouder en montagne ou dans des zones difficilement accessible c'est parfait et personne offre tout cela pour ce prix. Enfin je vois pas qui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Nem502vG

Je possède l'ancienne version avec le 2.5l Di 131ch. Déjà ça roule bien, je m'en sert beaucoup en montagne et il est clair que les performances en franchissement sont excellentes. Côté équipement pour 21000€ j'ai eu Clim auto + chargeur 6 CD en façade. J'en suis très satisfait, même en utilisation routière il est très performant. LE gros bémol est un rayon de braquage tout simplement énorme, ça a l'air d'être récurrent sur les pick-un puisque j'ai le même problème avec le L200...une explication technique peut-être ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ale706RB

Donc là, je sors tout juste du 1er RDV avec le concessionnaire Nissan.

 

1er contact juste visuel car j'avais pas le temps de l'essayer sur route.

 

Très bonne impression de finition et de qualité d'assemblage pour un utilitaire :beuh:

 

C'était en fait le Navara Double Cab, Elegance avec pack Connect et Premium.

 

Le pack Connect comprend le GPS avec reconnaissance vocale, le pré-equipement de téléphone avec les commandes au volant, la console centrale avec finition argent (à l'aspect fragile) et le système audio RDS 6 CD compatible MP3 :bien:

 

Le pack Premium comprend lui une très sympathique sellerie cuir avec réglages des sièges électrique, ceux-ci sont chauffés et un toit ouvrant électrique en fait parti aussi, la classe :sol:

 

Ce 4*4 d'aspect costaud a pourtant baissé en charge utile :L

 

Mes obligations professionnelles m'orienteraient plus vers le King Cab, pour des raisons de longueurs de chargement.A savoir aussi qu'entre le Double Cab et le King Cab, la charge utile baisse de 100 kg quand même :bah:

 

Les tarifs quand à eux restent très correct :oui:

 

Le king Cab en finition Elegance sort à 31 300 € TTC mais hors remise.Celle-ci serait de minimum 10% selon le vendeur :D

 

Je reste preneur des impressions de forumeurs ayant conduit ce véhicule :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Nem502vG

J'ai remarqué ça aussi au niveau des charges. Mais moi c'est le PTR qui m'interessait et ça à baissé au point que je n'aurais pu acheter le nouveau modèle au vu de mes besoins, c'est dommage je trouve.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §dam234qv

C'est bizare le navara n'est pas représenté dans le listing du moniteur auto concernant les voitures neuves (sur le site belge du moins).

Je n'ai pas su non plus faire une simulation pour l'assurance pour le même problème.

 

Serait-il associé à un autre modèle de la marque? Je ne pense pas. Qui peut me renseigner?

 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ale706RB

C'est bizare le navara n'est pas représenté dans le listing du moniteur auto concernant les voitures neuves (sur le site belge du moins).

Je n'ai pas su non plus faire une simulation pour l'assurance pour le même problème.

 

Serait-il associé à un autre modèle de la marque? Je ne pense pas. Qui peut me renseigner?

 

Merci.

Officieusement le navara est la version VU du Pathfinder :bah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §vin272YP

Bonjour à tous!

Pour répondre à Rico 2, oui ce modele existe aussi en automatique!

Pour ma part, je viens d'acquerir un Navara, et je me demandais si une période de rodage (1600km) est indispensable,

comme indiqué dans le manuel de conducteur?

Cependant le concessionnaire me dit qu'ils sont pré-rodé d'usine et que cela n'est donc pas nécéssaire!

A quel son de cloche dois je me fier??

Qlq en sait plus??

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous!

Pour répondre à Rico 2, oui ce modele existe aussi en automatique!

Pour ma part, je viens d'acquerir un Navara, et je me demandais si une période de rodage (1600km) est indispensable,

comme indiqué dans le manuel de conducteur?

Cependant le concessionnaire me dit qu'ils sont pré-rodé d'usine et que cela n'est donc pas nécéssaire!

A quel son de cloche dois je me fier??

Qlq en sait plus??

 

 

T'aurais pas des photos de ton Navara ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, à une époque j'étais intéressé par le Navara car je voulais rouler différent. Ce que je voulais c'était un King Cab en 2 roues motrices (je ne ferais pas de TT avec, aussi pourquoi payer le surcoût à l'achat, en conso, en perfs et en entretien).

En France il n'y a pas de King Cab en 2x4 alors que ça existe dans d'autres pays (Allemagne notamment). Impossible d'en avoir une par un concessionnaire officiel, certains mandataires le proposaient mais ce n'était pas clair.

Et surtout, la banquette arrière ne sert que pour les bagages car l'engin n'est homologué qu'en 2 places! (Le Double Cab est homologué en 4 places malgré les 3 ceintures arrière!). Enfin, c'est ce que j'avais compris à l'époque.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page