Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

Echappement à clapet JCW Pro pour JCW F56


BRUTALJCW
 Partager

Messages recommandés

Si

Histoire de logique 827565741_gates56.gif.a43782cc8a452709e6cc6c7a0ad1da25.gif

 

2 moteurs identiques (même gestion donc) si tu ajoutes un FAP, celui sans sera plus performant que tu le veuilles ou non :spamafote:

 

 

Pas de bol c'est même le contraire quand c'est testé

 

Merci pour ta participation lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Moi c'est le toit ouvrant :sol:

 

On pourrait faire une thérapie de groupe... ou pas :D

 

 

:lol: :lol: !

ça me fait d'autant plus rire que hier je l'ai ouvert exprès pour ça :ange: ... et que j'ai oublié de le refermer :( heureusement qu'on a eu que du crachin

Elles vont nous rendre malades ces bagnoles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol c'est même le contraire quand c'est testé

 

Merci pour ta participation lol

 

 

:pfff:

Pourquoi faire semblant de ne pas comprendre !

A moins que je me trompes, tu ne fais pas semblant :D

 

Ta vidéo compare un modèle 2017 avec un modèle de 2020 donc ce n'est pas la même gestion/cartographie et peut être aussi d'autres différences .

 

Je l'avais pourtant précisé dans mon commentaire.

 

2 moteurs identiques (même gestion donc) si tu ajoutes un FAP, celui sans sera plus performant que tu le veuilles ou non :spamafote:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je te présente la chose autrement tu vas comprendre. (ou pas :D )

 

Enlève le FAP d'un modèle qui en est équipé en y mettant des détrompeurs au niveau des sondes puis compare avec un modèle non équipé d'un FAP.

Tu verras que celle avec le FAP démonté sera plus performante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique :love:

 

Merci, moi aussi je le trouve. :fier:

 

Déjà changé les rétros tu as mis des café Racers?

 

Pourquoi"déjà"? La photo du milieu est plus ancienne, j'avais encore ml es Rizoma. Chers, beaux ... mais sans grande visibilité.

 

J'ai déniché des rétros embout de guidon sur eBay pour pas cher du tout. Ils donnent un look d'enfer et au moins, je vois ce qui se passe derrière.

 

Enfin, souvent. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un peu de mal, je trouve le cul trop moderne. l'échappement aussi ...

Je regardais les Fatboy avant de me faire cartonner, donc peut être que j'ai une image un peu biaisée aussi :)

 

Grand fan des Fatboys ou Fatbobs aussi. :oui:

 

Mais par ici, ce n'est que montée-descente, virages, montée, virage, virage ... bref j'ai vendu mon Iron et j'ai pris une "sportive" à la place. Les puristes Harley ne l'aiment pas - "Japcrap" - et les fans des sportives me ridiculisent en Ducati ou Kawa.

 

 

Moi, j'ai trouvé un compromis, le sport tout en restant dans le l'univers du Milwaukee Twin.

 

 

Magnifique :love: Le bruit doit être terrible :gun:

 

 

 

Le micro de l'iPhone est naze. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le parcours moto de Wildboar j’ai trouvé des analogies entre HD et Mini.

Non je ne dirai rien pour ne pas attiser les conflits :o

En tout cas très intéressant, bien que je sois étranger, ou presque, à la moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coo808dB

Bande son d'un JCW PRO installé sur une F56 LCI avec FAP :sol:

 

sur le FB de ADW..

 

 

Il me semble qu il y a suppression du FaP j ai vu la video avant hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADW me confirme que c'est après le FAP.

La ligne n'est pas homologuée mais des clients ont deja eu à faire jouer la garantie constructeur et aucune remarque des concessions.

Apres je ne sais pas quel a été l'objet de la demande de prise en garantie des clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On entend toujours plein d'histoires de prises en garantie, j'ai eu aussi il y a quelques années une prise en garantie de défaut de thp, et pourtant la garantie était expirée depuis belle lurette, avec un échappement jcw sur Cooper S

Mais il y a aussi plein d'histoires de refus de prises en garantie

Donc à un moment si tu joues, tu prends le risque de perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...