Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC70

(Présentation) XC70 D5 215cv AWD Xenium 2012


piervolvo
 Partager

Messages recommandés

si si, mais j'ai vraiment tendance à vouloir garder trop de choses, et puis c'est vraiment moche :D alors aucun scrupule à m'en débarrasser, et j'ai déjà quelqu'un sur le coup (et quand tu vois le prix en neuf en CC, et la rareté en occasion), tu vas surement me trouver "étrange" mais je préfère 100x quelques petits trous invisibles, que des bas de caisses qui... bref j'ai déjà donné mon avis ;)

 

et puis avec un peu de chance j'aurais un petit accrochage pas de ma faute avant de la revendre qui sait :)

 

Tu n'as rien à justifier sur le choix de les enlever.

 

Remarque il doit effectivement y a voir un marché pour ces pièces latérales de carrosserie.

Rien que pour ceux qui tournent un poil court et se frottent sur les bittes dans les villes jusqu'à en arracher les jupes latérales.

C'est 'dredi les gars..... :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

...

et encore, ce n'est que le début, je ne suis pas fan des pièces grises du XC70, le tour des anti brouillard, le spoiler avant et arrière...

...

 

Il y avait il y a 2 ans environ un XC70 T6 Momentum (!) bleu caspien avec une partie des pièces grises peintes en noir... c'était très moche et tristounet !

 

edit: merci google -> http://www.google.fr/imgres?im [...] IUCh25EwVS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait il y a 2 ans environ un XC70 T6 Momentum (!) bleu caspien avec une partie des pièces grises peintes en noir... c'était très moche et tristounet !

 

edit: merci google -> http://www.google.fr/imgres?im [...] IUCh25EwVS

rhooooo encore mieux que Photoshop dis donc :bien:

 

en effet c'est plus triste que je ne l'aurai imaginé... on dirait même que c'est plutôt bleu, reprise de la teinte carrosserie ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noir c'est noir*... il ne manquerait plus que je sois sénégalais :D

 

 

 

*c'est mon côté JH refoulé

 

 

Je me rends compte que mon esprit a transformé le mot "nord" par "noir" :D

 

La bonne phrase est "Ouais mais quand même, maintenant, elle est noire intérieur noir, le tout dans le Nord, c'est méga triste"

Ca revient au même :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me rends compte que mon esprit a transformé le mot "nord" par "noir" :D

 

La bonne phrase est "Ouais mais quand même, maintenant, elle est noire intérieur noir, le tout dans le Nord, c'est méga triste"

Ca revient au même :ange:

c'est pour entretenir mon alcoolisme et ma dépression... et je dois encore annoncer mon chômage à ma femme, c'est beau le nord via TF1 a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

tu es journaliste ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me rends compte que mon esprit a transformé le mot "nord" par "noir" :D

 

La bonne phrase est "Ouais mais quand même, maintenant, elle est noire intérieur noir, le tout dans le Nord, c'est méga triste"

Ca revient au même :ange:

 

 

Hep Hep !!!

C'est quoi cette attaque coup bas sur les Ch'ti ?

Il fait très beau dans le Nord, au moins autant qu'à Rennes.

 

En nombre d'ensoleillement, y'a pas une si grande différence (sauf en automne... :ange: ):

ensoleillement Lille vs Rennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoB460Af

Par contre, j’ai remarqué d’étranges micros fissures sur mes optiques (les 2), vous avez également ce phénomène ???

 

http://iplmag.dyndns.org/photo [...] 715319.jpg

 

je vais arrêter de les faire briller avec de l’urine de chauve souris vois s’il y a cause à effet...

 

Mon père sur son modèle qui date de 2007 à le même genre( en pire).

Quand j'avais le C70 mes 2 optiques étaient pareils,problème de chaleur dut aux xenons. 812102038_ogredebarback.gif.7917da72eb59b239a2373d96e0af3bfd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père sur son modèle qui date de 2007 à le même genre( en pire).

Quand j'avais le C70 mes 2 optiques étaient pareils,problème de chaleur dut aux xenons. 812102038_ogredebarback.gif.7917da72eb59b239a2373d96e0af3bfd.gif

ah!

 

pourtant c'est ma 4ème Volvo avec Xenon, et jamais eu ce problème a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gifEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fortes chaleurs du Var cet été et clim ont eu raison de mon pare brise, la première fissure était impressionnante, les suivantes fort heureusement ridicules, je suis rentré dans le Nord comme ça pour laisser faire ma CC, pas trop confiance de me faire démonter les capteurs par carglass & Co.

http://iplmag.dyndns.org/photoup/08-2017/150356186923834.jpg

 

Et pour rendre la route du retour plus agréable, un magnifique bruit de ferraille au freinage, disques et plaquettes AR HS.

Ne pas freiner, frein moteur et serrer les fesses a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

Conduire 900 bornes avec une noix entre les fesses :sol:

je peux maintenant partir 1 semaine sur l’ile de Levant sans craindre quoi que ce soit, j’ai un anus super musclé maintenant.

Par respect, pas de photo de ce dernier :D

 

Bonne reprise pour les Aoutiens antoine01570.gif.daec9669ef1e344de66b8cbbf01165c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups.

 

Disques et plaquette AR HS à combien de kms ?

hello Rif

 

elle a 144 000 bornes... c'est peu ??

 

Remplacement en ATE d'origine par volvo be (390,70€)

mon petit garagiste de quartier me demande 348€ avec du Bosch je crois

 

Pour 40€ à dire je vais prendre de l'ATE

 

et le pare-brise pique un peu... 1 198€ TTC, bon c'est pour l'assurance avec une petite surprime à la la prochaine échéance abygail.gif.b1f0160bce3da4d191c79ddfdddea1fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

144000 kms, non, c'est bien, vu que tu as une conduite un peu usante pour les plaquettes à ce que j'ai cru comprendre :)

 

Au niveau pare-brise, imagine le prix quand c'est un pare-brise chauffant... c'est presque 3000 € d'après ce que m'a dit le gars de Carglass qui m'a réparé un impact il y a un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

144000 kms, non, c'est bien, vu que tu as une conduite un peu usante pour les plaquettes à ce que j'ai cru comprendre :)

 

Au niveau pare-brise, imagine le prix quand c'est un pare-brise chauffant... c'est presque 3000 € d'après ce que m'a dit le gars de Carglass qui m'a réparé un impact il y a un moment.

je n'osais imaginer a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

A ce tarif ce n'est plus une surprime, c'est une radiation :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

144000 kms, non, c'est bien, vu que tu as une conduite un peu usante pour les plaquettes à ce que j'ai cru comprendre :)

 

Au niveau pare-brise, imagine le prix quand c'est un pare-brise chauffant... c'est presque 3000 € d'après ce que m'a dit le gars de Carglass qui m'a réparé un impact il y a un moment.

 

 

1198 € pour un pare-brise acoustique c'est déjà très très cher, mais 3000 € le pare-brise chauffant en rechange chez Volvo, arf là ils abusent.

Belle marge vu le prix qu'ils doivent le payer au fournisseur..

 

Enfin, tu as eu raison de le faire changer chez Volvo pour avoir la qualité monte d'origine.

Chez les autres, c'est souvent de l'adaptable (pas le même fabricant que celui d'origine) sauf à demander la même marque que celle écrite sur le vitrage (c'est une des seules pièces où c'est écrit dessus celui qui le fabrique).

Ca se monte, c'est conforme à la législation, ça rempli la fonction, mais bon l'origine c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Enfin, tu as eu raison de le faire changer chez Volvo pour avoir la qualité monte d'origine.

 

genuine only :bien:

 

et maintenant elle peine à démarrer... il est possible qu'une batterie soit en fin de vie sans que l'odb annonce quoi que ce soit ?

5/6 ans pour une batterie et 144 000 bornes c'est la durée "de base" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genuine only :bien:

 

et maintenant elle peine à démarrer... il est possible qu'une batterie soit en fin de vie sans que l'odb annonce quoi que ce soit ?

5/6 ans pour une batterie et 144 000 bornes c'est la durée "de base" ??

 

 

oui oui, c'est le temps qu'a duré la mienne :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah !! et tu avais un message qui indiquait batterie faible ??

ou rien, nada, keutch, uniquement des misères pour démarrer ?EnregistrerEnregistrer

 

 

 

Foutue la XC70, poubelle :D

Je te la reprends 1000 € !

sobalou.gif.1f199aeeda6ca96ce766f45f031b35fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de message :crazy:

rien, nada, queudal. Juste le plaisir d'appuyer sur le bouton démarrage pour partir au boulot sans que rien ne se passe :ouch:

merci pour ton retour antoine01570.gif.daec9669ef1e344de66b8cbbf01165c2.gif

 

c'et dingue, écouter un peu de musique un peu trop longtemps, elle te sort un petit message du genre "batterie faible",

par contre quand elle est en fin de vie...

rien a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as aussi un petit message quand les batteries de la télécommande est usée. Par contre, effectivement, j'ai l'impression que pour la "vraie" batterie, il n'y a que les symptomes pour se faire une idée !

 

Peut-être un bon moyen pour les concessions pour changer pas mal de pièces couteuses si un client se pointe avec ces symptomes ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc batterie HS à 144 000 bornes et 5 ans 1/2 : 170€

 

Plaquettes et disques AR : 390€

 

mais, parce que il y a un mais, alternateur à changer, 626€ abygail.gif.b1f0160bce3da4d191c79ddfdddea1fa.gif

 

rdv jeudi prochain en même temps que la pare-brise a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, le seul alternateur que j'ai changé sur une volvo, c'était sur ma S80 vers 240 000 km.

Il m'avait laché sur l'autoroute alors que je partais avec le van et la jument dedans...

J'étais pas fier de continuer à rouler, mais je suis arrivé à bon port et j'ai rechargé la batterie pour rentrer...

Comme quoi une batterie peut faire 300 km sans être chargée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi une batterie peut faire 300 km sans être chargée.

je fais l'économie de ce qui consomme du jus jusque jeudi prochain, jour du changement d'alternateur :blague:

 

J'écoute des slows et des comptines sans clim :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah voilà à se lever trop tôt le samedi matin :mouais:

UNIMOG 01 / XC 0

 

 

http://iplmag.dyndns.org/photoup/10-2017/150738750431198.jpg

http://iplmag.dyndns.org/photoup/10-2017/150738755040805.jpg

http://iplmag.dyndns.org/photoup/10-2017/150738759639456.jpg

 

et pourtant avec des radars de recul et une caméra :cyp: , mais j'ai de la chance, pas de carrosserie

 

je peux trouver ça ailleurs que chez Volvo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoB460Af

bah voilà à se lever trop tôt le samedi matin :mouais:

UNIMOG 01 / XC 0

 

 

http://iplmag.dyndns.org/photo [...] 431198.jpg

http://iplmag.dyndns.org/photo [...] 040805.jpg

http://iplmag.dyndns.org/photo [...] 639456.jpg

 

et pourtant avec des radars de recul et une caméra :cyp: , mais j'ai de la chance, pas de carrosserie

 

je peux trouver ça ailleurs que chez Volvo ?

 

M....!

Comme tu dit heureusement pas de tôle froissée!

Skandix tu as jeté un œil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...